Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool pour moi personellement on me dit metallica je pense tout de suite a one battery (adore le debut) et master



Enfin apres chacun ces gouts wink



master of puppets, one............

johntiblo

1 message
perso je suis un grand fan de "for whom the bell tolls"!

Mmmmh. Choix difficile. Il y en a tellement de bonne musique... Master Of Puppets, Nothing Else MAtters, Suicide & Redemption, et j'en passe...

Pour ma part, ce serait Enter Sandman, Master of puppets, Nothing elses matters ( évidemment ^^' ), Mama said et The unforgiven ( surtout la 2 ^^' ) après j'en rajouterais pas mal d'autres mais bon .. icon_redface

EDIT : Oh ! Et puis ma préféré du nouvelle album .. The day that never comes smile_cool

LA chanson !?

violent2 WHIPLASH !

hardos974

2 photos
1 message
Pour moi c'est The Day that never Comes love cette chanson est magnifique et je ne m'en lasse jamais icon_cheesygrin

killerrabbit

1 photo
2 messages
Nothing Else Matters, To Live Is To Die, Enter Sandman (LE riff de Metallica maitre ), For Whom The Bell Tolls ...
Difficile de faire un choix tant j'idolâtre ce groupe love Alors on va dire "toutes" exceptées celles des quatre derniers albums, là j'avoue je suis pas une grande fan ...
OLD SCHOOL POWER! love smiley-guitar

Moi se serai One ,Enter Sandman, Nothing else matters me charme tout le temps, Sad But True et en dernier I Disappear

amineleh

3 messages
moi j'ai une liste assez longue icon_cheesygrin chanteur
for whom the bell tolls (S&M)
fade to black
sanitarium
master of puppets (S&M)
the unforgiven (toute la trilogie :p )
nothing else matters (S&M)
of wolf and man (S&M)
enter sandman
One S&M
until it sleeps
king nothing
bleeding me S&M
Sabbra cadabra
astronomy
fuel S&M
ecstacy of gold
the call of ktulu S&M
no leaf clover S&M
Devil's dance S&M
Human S&M
the unnamed feeling (juste l'intro)

c est les premières chansons que j ai appris en cours alors forcément elles marquent comme "Fade to Black", "Nothing else matters","One", "Enter sendman" ! Je trouve ça agréable a jouer et il y en a plein d autres qui sont aussi bien :)

Pour moi c'est one .elle est douce et hard a la foi mais c'est vraiment dur de choisir par ce que Metallica bah c 'est pas de la merde!!!!!!!!! smiley-guitar

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
En ce moment, j'écoute beaucoup For Whom the Bell Tolls

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Si je devais en choisir une mmmhhh To Live Is to Die il ya une atmosphère assez extraordinaire dans celle la

snake599

Petit causeur
49 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :
Si je devais en choisir une mmmhhh To Live Is to Die il ya une atmosphère assez extraordinaire dans celle la


Complètement d'accord avec toi ! smile_cool
Mais la NUMERO 1 est pour moi ONE : tout est magnifique : l'intro, le sujet, le solo final... smiley-guitar
Un paradis pour un fan de hard-rock ! bravo

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y SUIS ALLE : GRANDIOSE !!! LES FOUR HORSEMEN SONT DES DIEUX !!!



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels



+