Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi c'est unforgiven 3 (je sais lapidez moi) et aussi nothing else matter et of wolf and man



dure de choisir : nothing else matters , one , my apocalyspe ,master of puppets
pas ,facile smyleybleu

fastin

1 message
One, fade to black, master of puppets, nothing else matters et surtout The unforgiven pour mwa. C'est vraiment dur de choisir sad mais pour mwa c'est the unforgiven, elle est tellement...enfin voilà kwa ^^

One je dirais^^ Mama said est belle aussi wink

morgrin

2 messages
c'est très difficile a choisir quand on les adores toutes, mais je vais dire fade to black ou master of puppets

miradream

1 message
sans hésitation aucune:nothing else matter!!!! smiley-guitar

Salut à tous! j'aime assez les vieux titres "hit the lights" à fond la caisse avec le solo interminable de kirk hammet
"orion" est sympa aussi, "st anger" dechire bien
et les incontournables "unforgiven" "nothing else matters" et j'en passe
très dur de n'en retenir q'une

Je dirais Master of Puppets, c'est la première qui me vient à l'esprit quand on dit metallica.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
duch21 a écrit :
Salut à tous! j'aime assez les vieux titres "hit the lights" à fond la caisse avec le solo interminable de kirk hammet

Kirk était pas encore là à l'époque, c'était Dave Mustane, mais bon, c'est vrai que j'adore Hit the lights et Seek and destroy aussi.
Sinon, Orion, One, Nothing else matter, whiskey in the jar et tant d'autres...

Pour moi chez Metallica , j'en retiendrais surtout ça :

"...And Justice For All" et "The Outlaw Torn"

Ces deux musiques, elles pulsent maitre

thedevilz

3 photos
4 messages
Ben pour moi c'est The Call of Ktulu à égalité avec Orion, deux superbes instrumentaleschanteur. Mais j'adore aussi les classiques One, Welcome Home (Sanitarium) et Creeping Death me font mettre le volume a fond

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je dirais Master, battery ou seek and destroy.

One c'est la seule que j'arrive à écouté entièrement

rockeur'60 a écrit :
One c'est la seule que j'arrive à écouté entièrement


Pourquoi t'arrives pas avec les autres ? ?

ludo256 a écrit :

rockeur'60 a écrit :
One c'est la seule que j'arrive à écouté entièrement


Pourquoi t'arrives pas avec les autres ? ?


aucune idée c'est un groupe que j'ai vraiment beaucoup de mal à écouté au même titre que led zeppelin, mais attention je ne dis pas que c'est un mauvais groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels



+