Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est simplement Master of Puppets même si fade to black, nothing else matters et one sont magnifique ! ^^ Êtes vous plus rock ou métal ? ^^



funkygirly

3 messages
ben c'est difficile de choisir quand on aime presque tt de metallica xd mais j'aime bien sad but true, creeping death, sanitarium, fade to black,one et encore xd

Nothing Else Matters me transporte littéralement, elle est tellement "vraie".

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Ah bah là c'est difficile ^^' .

Celle que j'aime le plus serai peut-être Fade to Black mais j'adore Master of Puppets, Cyanide, Suicide and Redemption, Enter the Sandman, The Day That Never Comes ...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai un faible pour "my friend of Misery"

the unforgiven (rien à ajouter)

Master Of Puppets!

Pour moi , c'est de loin Human et Master of puppets

The unforgiven, je m'en lasse pas et la mythique nothing else matters bien sûr wink

Nothing Else matters , Suicide & Redemtpion , Enter Sandman........... en fait y'en a pas beaucoup que j'aime pas icon_redface ( The days that never comes avec laquelle j'ai du mal

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
fuel ... j'ai honte de moi ...

Je dirais fade to black ou one sont assez représentative, master of puppets aussi ! Mais ma préféré est certainement orion (et quel plaisir à jouer !).

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
One, Welcome home [Sanatarium], The Unforgiven et Fade to black en power-ballade;

Battery, Ride the lighting, Fight fire with fire, Master of puppets, Sad but true, Enter Sandman et For whom the bell tolls pour les autres.

Je n'en mettrais aucune du nouvel album, ce n'est pas Metallica.

Après, j'aime beaucoup la plupart de leurs instrumentaux. [Orion, The call of Ktulu, etc.]
[La plupart, parce que par exemple celui de Death Magnetic m'ennuie à un point inimaginable...!]


Mais pour moi, celle qui "représente" Metallica le mieux est Master of puppets car avec elle, on passe du trash à la power-ballade instrumentale, le chant est extraordinaire, le sujet de la chanson est sombre, le solo est dingue, et surtout: C'était METALLICA comme on l'aime.

hors sujet, mais bon retablissement à James qui a été hospitalisé et a du annuler le concert en Suede, c'est une histoire d'huitres je crois icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut toujours se mefier des fruits de mer, c'est traitre ces bestioles wink

Et Kirk s'est perdu dans le IKEA

je suis déja très loin !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels



+