que pensez vous de jimi hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous de jimi hendrix


  • c est un excellent guitariste!!!!! (82%/97 votes)
  • c est un bon guitariste mais je n aime pas tout. (9%/10 votes)
  • il est doué mais je n aime pas. (9%/10 votes)
  • c est qui ? (2%/2 votes)




somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Quelle question!!!

Perso j'aime bien, je le trouve très doué, j'adore Voodoo truc (ah ah je veux pas faire de fautes) et Foxy Lady, et en général j'aime bien.

moi j adore surtout voodoo child , hey joe , purple haze et d autres encore je trouve que c est un tres bon guitariste

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'aime beacoup. il avait un talent immense smile_cool

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
"Purple haze", "Voodoo Child", "Little wing", "Hey Joe", "Little miss Strange", "fire", sont les œuvres majeurs de la musique rock...
Malheureusement, déjà peux médiatisé à son époque, il tombe peux à peux dans l'oublie... endesaccord3 Dans mon lycée, certain ne le connaissent même pas ! sad

Un grand et talentueux guitariste ! bravo

Très bon guitariste !!!! smiley-guitar

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

Malheureusement, déjà peux médiatisé à son époque, il tombe peux à peux dans l'oublie... endesaccord3 Dans mon lycée, certain ne le connaissent même pas ! sad



c'est bien domage je trouve... sad

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Dommage ! en effet ! Le rock'n'roll n'est plus tel qu'il était... endesaccord3

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

Malheureusement, déjà peux médiatisé à son époque, il tombe peux à peux dans l'oublie... endesaccord3 Dans mon lycée, certain ne le connaissent même pas ! sad

T'as fumé quoi?
Hendrix dans l'oubli?!

Sinon , c'est un gratteux beaucoup trop surestimé , qui n'a fait que reprendre des techniques deja existantes

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
louisferarri a écrit :

Sinon , c'est un gratteux beaucoup trop surestimé , qui n'a fait que reprendre des techniques deja existantes
smyleybleu hum
Beaucoup trop sous-estimé ! Quand tu voix des compos comme "voodoo child" ou "purple haze", tu tombe à genoux devant ce maître !
Si Hendrix n'est pas le meilleur, alors je ne vois pas qui prétendrait à la première place !

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
J'ai mis sans opinion, il n'y a pas "Très bon musicien mais médiocre guitariste".

on ne peux pas être bon musicien et médiocre guitariste.

Jimmi Hendrix est l'un des meilleurs(pour ne pas dire le meilleur) maitre love

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

Beaucoup trop sous-estimé ! Quand tu voix des compos comme "voodoo child" ou "purple haze", tu tombe à genoux devant ce maître !
Si Hendrix n'est pas le meilleur, alors je ne vois pas qui prétendrait à la première place !

Tu mélange tout
Bon compositeur , OK
Bon gratteux , nan désolé , mais il était hyper brouillon , et même a son époque , on trouvait des gratteux bien supérieur techniquement

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Il était brouillon... c'est normal, c'était son type de jeux... endesaccord3

Bin dis pas que c'est le meilleur alors




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, pensez



+