que pensez vous de jimi hendrix

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

#
somalien

Jeune tabber
1 photo
#
Quelle question!!!

Perso j'aime bien, je le trouve très doué, j'adore Voodoo truc (ah ah je veux pas faire de fautes) et Foxy Lady, et en général j'aime bien.

#
moi j adore surtout voodoo child , hey joe , purple haze et d autres encore je trouve que c est un tres bon guitariste

delfdu84

2 photos
#
j'aime beacoup. il avait un talent immense smile_cool

#
"Purple haze", "Voodoo Child", "Little wing", "Hey Joe", "Little miss Strange", "fire", sont les œuvres majeurs de la musique rock...
Malheureusement, déjà peux médiatisé à son époque, il tombe peux à peux dans l'oublie... endesaccord3 Dans mon lycée, certain ne le connaissent même pas ! sad

Un grand et talentueux guitariste ! bravo

#
Très bon guitariste !!!! smiley-guitar

delfdu84

2 photos
#
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :

Malheureusement, déjà peux médiatisé à son époque, il tombe peux à peux dans l'oublie... endesaccord3 Dans mon lycée, certain ne le connaissent même pas ! sad

c'est bien domage je trouve... sad

#
Dommage ! en effet ! Le rock'n'roll n'est plus tel qu'il était... endesaccord3

#
jimmy page d'aix

T'as fumé quoi?
Hendrix dans l'oubli?!

Sinon , c'est un gratteux beaucoup trop surestimé , qui n'a fait que reprendre des techniques deja existantes

#
louisferarri a écrit :

Sinon , c'est un gratteux beaucoup trop surestimé , qui n'a fait que reprendre des techniques deja existantes
smyleybleu hum
Beaucoup trop sous-estimé ! Quand tu voix des compos comme "voodoo child" ou "purple haze", tu tombe à genoux devant ce maître !
Si Hendrix n'est pas le meilleur, alors je ne vois pas qui prétendrait à la première place !

#
J'ai mis sans opinion, il n'y a pas "Très bon musicien mais médiocre guitariste".

#
on ne peux pas être bon musicien et médiocre guitariste.

Jimmi Hendrix est l'un des meilleurs(pour ne pas dire le meilleur) maitre love

#
jimmy page d'aix

Beaucoup trop sous-estimé ! Quand tu voix des compos comme "voodoo child" ou "purple haze", tu tombe à genoux devant ce maître !
Si Hendrix n'est pas le meilleur, alors je ne vois pas qui prétendrait à la première place !

Tu mélange tout
Bon compositeur , OK
Bon gratteux , nan désolé , mais il était hyper brouillon , et même a son époque , on trouvait des gratteux bien supérieur techniquement

#
Il était brouillon... c'est normal, c'était son type de jeux... endesaccord3

#
Bin dis pas que c'est le meilleur alors

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : pensez, jimi, hendrix