No line on the horizon (2009)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je up pour dire que cet album est génial !
mais bon c'est au bout de 2-3 écoutes...
smiley-guitar



Tu c'est pas c'est quoi un album génial franchement au bout de 3 écoute c'est toujours la même chose.Sa a pas changer entre temps de musique en même temps

Je sait que la musique n'a pas changé mais bon...

devilgaara a écrit :
Tu c'est pas c'est quoi un album génial franchement au bout de 3 écoute c'est toujours la même chose.Sa a pas changer entre temps de musique en même temps


Si on se limite a une seule première écoute, c'est du n'importe quoi. Des albums qui ont demandé de la recherche musicale de de la complexité ne sont pas appréciable à la première écoute ! dans ce cas là autant n'écouter que la radio, la au moins tu retiens tout de suite les chansons ! Et puis Radiohead est un groupe de m*rde pendant qu'on y est, bah oui, j'ai pas accroché à la première écoute. Et oui cet album de U2 n'est pas forcement pompeux, mais c'est pour mieux l'apprécier ensuite. La musique qu'on comprend tout de suite est celle dont on se lasse le plus vite.

rocker from hell a écrit :


Si on se limite a une seule première écoute, c'est du n'importe quoi. Des albums qui ont demandé de la recherche musicale de de la complexité ne sont pas appréciable à la première écoute ! dans ce cas là autant n'écouter que la radio, la au moins tu retiens tout de suite les chansons ! Et puis Radiohead est un groupe de m*rde pendant qu'on y est, bah oui, j'ai pas accroché à la première écoute. Et oui cet album de U2 n'est pas forcement pompeux, mais c'est pour mieux l'apprécier ensuite. La musique qu'on comprend tout de suite est celle dont on se lasse le plus vite.


C'est exactement ce que je voulait dire !!!!



edit: Est-ce que quelqu'un sait si U2 va passer à Lyon avec la tournée "No Line On The Horizon" ???

J'ai écouté le single déja plusieurs fois et la premiere fois je me suis demandé ce qu'ils foutaient. Bon apres quand on l'écoute plusieurs fois ça passe assez bien.

Mais si toutes les autres musique de l'album sont meilleures que celle-la je l'achete icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est vraiment n'importe quoi t'aime que au bout de plusieurs écoute c'est que ta pas l'oreille tu aime ou t'aime pas et pour dire que radiohead est un groupe de merde faut vraiment avoir aucune culture.
Pour moi U2 est mort en plus je n'aime pas le comportement de bono j'ai entendu dire qu'il avait dit que Chris martin était un naze (en résumé)...
Même si sa j'en suis pas sur a cause des médias.

il est pas mal.............mais c'est pas U2 de l'époque.........

jé n'aime pas trop U2. la fasson de chanter de bono me soule un peux.

devilgaara a écrit :
C'est vraiment n'importe quoi t'aime que au bout de plusieurs écoute c'est que ta pas l'oreille tu aime ou t'aime pas et pour dire que radiohead est un groupe de merde faut vraiment avoir aucune culture.
Pour moi U2 est mort en plus je n'aime pas le comportement de bono j'ai entendu dire qu'il avait dit que Chris martin était un naze (en résumé)...
Même si sa j'en suis pas sur a cause des médias.


C'était du second degré je crois.
Et certains albums demande en effet une écoute approfondi, c'est le cas pour des groupes comme Radiohead, Pink Floyd et autres...

En tout cas cet album est bon retour en forme, moins commercial que les précédentes moutures, sauf pour le single Get on Your Boots...

battleg

1 message
bonjour! j'ai acheté l'album et je le trouve super! "get on your boots" est vtraiment aps la meilleur, en tout cas acheté le,il en vaut la peine, vraiment mieux que les 2 precedents!

fan-metal a écrit :
jé n'aime pas trop U2. la fasson de chanter de bono me soule un peux.


C'est vrai qu'à la longue sa voix est énervante, et il est arrogant aussi, ça fait partie de son statut de leader.

Moi je l'ai trouvé Magnifique! Get On Your Boots m'a foutu la pêche... Enfin bref, j'arrive pas à décrocher!!! En plus, ils sont proche de leur public (quelqu'un alimente leur page facebook de pleins de videos sympa et agréables!) Apres, si vous l'aimez pas, si vous pouvez pas supporter la voix de Bono ba, tampis pour vous!

bah, je vais aller l'acheter pour voir, ou entendre!

dip

Appréciation personnelle pour cet album: (de 1 à 5)

U2 - No Line On The Horizon (2009)

1. No Line On The Horizon -> 2
2. Magnificent -> 3
3. Moment of Surrender -> 1
4. Unknown Caller -> 1
5. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight -> 2
6. Get On Your Boots -> 2
7. Stand Up Comedy -> 2
8. Fez – Being Born -> 2
9. White As Snow -> 2
10. Breathe -> 2
11. Cedars Of Lebanon -> 3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : horizon, line, dernier, librement, parler, sujet, voil, alors, bonjour



+