faire son manche pas la manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink smiley-guitar bonjour l eternel debutant qui pose une question deja aborder ? wink

desoler si c est le cas
voila d ou vient l expression faire son manche (ses frettes) esque cela veut dires la maitrise
des sons gammes ect.. ou esce en rapport avec l improvisation une reponse de votre part me feras encore plus progresser j y suit presque arrivee merci ami(es) debutant ou pas ?

de votre avis en attendant bonne gratte et ne vous prenez pas trop la tete ca va venir wink



akenor

Petit causeur
55 messages
D'après moi, "faire le manche" ou "faire son manche" ,n'a rien a voir avec la guitare. J'pense que ca veut dire un gars pas doué, maladroit. "doué comme un manche", etc...

A l'origine: manchot.

faux l ami endesaccord1 desoler t a encore besoin de cours pour apprendre !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Y'a aussi l'expression " S'astiquer le manche ", trés utilisée en période d'adolescence, mais là, on est plus du tout dans le domaine de la guitare icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

icon_cheesygrin ha quel niveau de conaissances heureusement que je suis ( tres) douer pour la zique

pas besoin de solfege je joue le manche et oui wink quoi qu il en soit ya quelques jours de cela

en m amusant a bucher une progression de SOL DIESE je suis tomber sur un morceau de CHARLIE CHRISTIAN

le meilleur precursseur du JAZZ et du BLUES puisqu il jouait en penta mineure

le reste c est du compliquer a expliquer comme quoi la gratte c est du hasard un coup de chance dans

le balaie heu desoler dans le manche icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin MDR sandinista, c'est osé mais ô combien vrai

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
juste tu es débutant et tu prétend savoir improviser?? smyleybleu

On a peut être notre nouveau frusciante ( ou sa se trouve BBBrunes )

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
devilgaara a écrit :
On a peut être notre nouveau frusciante


OH LA OH LA !!!

ça n'existera jamais ça !!!

Le Seul et l'unique ... Frusciante love

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
icon_cheesygrin mais si sa peut exister.
la preuve moi

althos

Artiste participatif
116 messages
Bah moi hier, j'avais perdu mes mediators, alors j'ai quand même pris ma guitare et j'ai fais une minuscule un pro en gamme de sol dièse mineure pentatonique de blues ( c'est du n'importe quoi voulu :) ) avec une suite d'accord b9sol#min, a7maj et, là, totalement par hasard, je suis tombé sur Technical difficulties de Paul Gilbert !

althos
althos a écrit :
Bah moi hier, j'avais perdu mes mediators, alors j'ai quand même pris ma guitare et j'ai fais une minuscule un pro en gamme de sol dièse mineure pentatonique de blues ( c'est du n'importe quoi voulu :) ) avec une suite d'accord b9sol#min, a7maj et, là, totalement par hasard, je suis tombé sur Technical difficulties de Paul Gilbert !

C'est ce que j'appelle faire son manche wink

icon_cheesygrin merci pour vos reponses c etaity sympa wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : manche, votre, debutant, faire, pose, sons, des, maitrise, bonjour



+