qualité de la marque Elypse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous chanteur
je viens d acheter une guitare sur Milonga, la Rosanna d Elypse, perso j ai été déçu en la déballant ( pas la meme couleur que sur le site) mais surtout j ai l impression qu elle est fragile et les cordes sont 'molles' icon_redface , si quelqu un ayant eu ou a cette guitare, peut me dire ce qu il en pense de part son expérience? ai-je fait un choix correcte pour un débutant? hum si ce n est pas le cas je la rend dessuite, je ne voudrais pas me dégouter de la guitare dés le début smiley-guitar merci de me renseigner rapidement !! maitre maitre maitre



Elypse je connais, et effectivement c'est mauvais.
Si tu as l'occasion de te la faire rembourser c'est une bonne chose.
Tu as quel budget, pour jouer quel style ?

hum hum hum hhhaaaaaaaarrffff!!!! quelle déception! pffff! suis super déçu!!
je pensais pas me faire avoir! je débute la guitare donc je ne sais pas quoi prendre! en budget je peux mettre 100 euros

Il s'agit de quoi comme guitare ? Classique, folk, electrique ?
Enfin 100 euros ça reste très faible pour un instrument de musique. A ce prix tu n'auras pas un excellent instrument...

ha pardon wink ! j ai oublié de dire que c est une guitare classique, car pour débuter je pense que c est le mieux! de toute façon je ne garde pas l Elypse, et si je pousse jusqu à 150 euros peut etre que je peux avoir quelque chose de potable pour débuter quitte à m en acheter une autre dans un an si j accroche bien?
merci du conseil!! maitre razz

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Si tu as acheté en ligne, tu as sept jours pour faire une demande de remboursement auprès du vendeur. N'hésite pas, et ajoute quelques euros pour faire l'acquisition d'une guitare honorable. Par contre, je n'y connais strictement rien en classiques, donc je m'abstiendrai de te conseiller un autre modèle.

gpicat

1 photo
2 messages
endesaccord1 attendez c'est une guitare en table massive en cedre rouge à 120€, je l'ai pratiquée à mes débuts, c'est une bonne guitare pour commencer!!! Pour les cordes je te conseille, augustine bleu tirant fort!!! Apres bien sur les gars, évidemment il y mieux à 1000€ la guitare c'est sur il n'y a pas photo... En tout cas il faut mieux cette guitare plutot qu'une stagg pour le meme prix

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Sans vouloir te vexer, le message à été posté il y a plus de deux ans... j'espère pour lui qu'il a résolu son soucis et ne t'as pas attendu ! icon_cheesygrin

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
gpicat alias Lara Croft la pilleuse de forum^^

si non je confirme élypse n'est pas une bonne marque, et je conseille au débutant d'aller tester les guitares en magasin, meme si ils ne connaissent que quelques accords^^. ça permet de se faire une idée du confort de la guitare et de ne pas avoir ce genre de surprise.

conseil pour les débutants demandez un accordeur pour aller tester des guitares ^^. j'ai acheté ma folk alors qu'elle été accordée un ton en dessous et ça fait bizarre d'avoir un instrument qui sonne pas pareil après l'achat.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Elypse, elypse, guitare, cordes, les, fragile, elle, impression, surtout



+