Style Hardcore ( debutant et base)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

9-42 ça sera tout simplement inaccordable et injouables, 10-46 limite...



gwazy62

Petit causeur
48 messages
tu parle de la grosseur de corde la :)?

gwazy62

Petit causeur
48 messages
ok tt facon je compte bientot m'acheter une 2nd guitare , tu pense que je peux demandé conseil au vendeur pour mettre des cordes enfin de pouvoir accorder en standard et drop C ?

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Si tu débutes apprends déjà un peu à jouer sur ta première gratte, tu verras ensuite pour une deuxième !

gwazy62

Petit causeur
48 messages
ok ^^ je pense aussi lol , sinon plustard j'aimerais monter mon groupe ( hardcore / metal) et donc composé , c'est difficile ou pas car la depuis quelques temps j'essaye de faire des ptites choses et ca sonne pas mal ( 2 /3 accord on va dire qui sonne bien a l'oreil ^^) y a des gens parmis vous qui composes pour leur groupe?

Oui je compose...

En drop C,

Ecoutes pas mal de Hardcore avant,

car y'a pas mal de ptit truc a connaitre,

ce qu'en une mosh part, un beatdown, circle,

car le hardcore c'est comme une mayonnaise je trouve,faut savoir faire monter la pression pour réussir sa compo!

gwazy62

Petit causeur
48 messages
totalement d'accord avec toi :) mosh mosh mosh wink c'est ca le hardcore lol au passage j'ai etais sur ton myspace est vraiment pas mal !!! c'est sympa icon_cheesygrin j'espere un jour pouvoir composé de la musique pareil icon_cheesygrin tu a commencé a composé au bout de cb d'année de guitare ?

gwazy62

Petit causeur
48 messages
merci :) en smoment j'essaye de bosser le riff rapide mais dur dur :s ca sonne mal :s ( compo)

Juste en passant le gros défault de ceux qui veulent commencer a faire des riffs rapide est quils on tendance a mangé leur notes cest a dire quelle ne sont pas clairment distincte,sa parrai étrange au vus du style que tu joue mais sa devrait etre capable de sonné plutot bien en clean quand meme wink
Du moin cest mon avis et lui de beaucoup d'autres icon_cheesygrin

gwazy62

Petit causeur
48 messages
en faite quand je dit que ca sonne mal je parle des enchainements de notes endesaccord3 je galere a trouver de bon enchainement rapide tt en essayant de jouer sur2 /3 cordes ( me ballader un peu entre les cordes si je peu dire comme ca)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hardcore, des, lol, fait, esp, tabs, avoir, seul, accordage



+