Flowoh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flowoh sur le forum



  • Petit ampli combo à lampe, que choisir ? ( le 04 février 2020 )
    Ah yes merci à tous pour vos tuyaux ! Mes trois critères sont vraiment la transportabilité, le prix et la qualité du son ! Après j'avais un 15W en transistors dans l'temps mais je ne sais pas ce qui...
  • Petit ampli combo à lampe, que choisir ? ( le 27 janvier 2020 )
    Merci pour tes infos ! Niveau budget je pensais plus entre 200 et 300€. Et après niveau puissance c'est vraiment juste pour jouer tout seul donc pas nécessaire d'avoir la patate pour crever des tymp...
  • Petit ampli combo à lampe, que choisir ? ( le 27 janvier 2020 )
    Salut à tous, Ça va faire à peu près 1000 ans que je n'ai pas vraiment joué sur ma bonne vieille électrique car j'ai un énorme ampli à transistor de je-ne-sais-plus-combien-de-watt et qui ne peut pas...
  • Cherche solo du groupe Crossing the Rubicon ( le 14 juin 2011 )
    Okay bah merci pour toutes vos réponses ! x-D
  • Cherche solo du groupe Crossing the Rubicon ( le 06 juin 2011 )
    [couleur='red']Salut à tous, bande de rockers en herbe ! Voilà dans mes grands moments de tendresse, de péosie, et d'amour tout ça tout ça, j'écoute parfois du punk hardcore, punk/métal ou encore viol...
  • Tablature Version Acoustique Toxic ( le 21 janvier 2010 )
    Au fait le II V I c'est la rythmique je pense parce que j'ai du mal à cerner comme ça s'agence ce bordel... ^^'
  • Cherche tab' de Control de Puddle Of Mudd (version accoustique) ( le 18 octobre 2009 )
    [couleur='darkred']Salut je cherche la tablature la plus complète possible de la chanson Control de Puddle Of Mudd ! (version accoustique ) Elle est dispo sur deezer ! Merci pour vo...
  • Chansons pour plaire au filles ( le 18 octobre 2009 )
    [couleur='darkred']La dernière fois que j'ai séduit une fille sur la plage (c'était cette été) avec ma guitare je lui avait joué : je ne t'ai jamais autant aimé d'Ultravomit ! Je crois qu'elle a pas ...
  • Cherche Tab guitare Uncommonmenfrommars - Firecracker ( le 12 octobre 2009 )
    Alors d'abbord merci à tous pour votre immence soutient et aussi merci pour toutes vos nombreuses réponses les gars ! icon_cheesygrin
  • Cherche Tab guitare Uncommonmenfrommars - Firecracker ( le 22 septembre 2009 )
    [couleur='red']Salut je cherchela tab de firecracker des uncommonmenfrommars ! A la guitare d'abbord ou complète si vous avez parce que c'est pour jouer avec mon groupe ! Merci d'avance ! tchou [/co...
  • tabz uncommonmenfrommars ( le 22 septembre 2009 )
    [couleur='red']Salut à tous ! Perso je cherche une tab de firecracker des unco ! C'est pour jouer de la guitare mais c'est pour jouer avec mon groupe donc si vous avez une tab complète ça serait coo...
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 10 mai 2009 )
    [couleur='darkred']oui en effet je me suis renseigné et ça m'a l'air d'être un assez bon ampli mais je trouve qu'il est assez cher quand même ... ^^' (le 60Watt est à 250€ environ alors que le 30Watt...
  • Qu'en pensez-vous ? ( le 09 mai 2009 )
    [couleur='darkred']Till, ex-"leader" des betteraves et actuel "leader" des guerilla poubelle joue également dans un autre groupe, plus punk hardcore avec des paroles peut-être moins drôles mais plus p...
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 09 mai 2009 )
    [couleur='darkred']Et bien je pensais prendre un ampli 40Watt à transistor pour un prix assez convenable (ni trop bas ni trop haut ^^) ... Après pour ce qui est de la marque ... (j'aurais bien aimé ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 26 avril 2009 )
    okay merci, et pour des ampli ? (qui accepte aussi les chèques ^^)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 avril 2009 )
    alice in chain - would (version accoustique icon_cheesygrin )
  • Chronique music' ! ( le 26 avril 2009 )
    [couleur='darkred']ouais slimmy ... ^_^' Et sinon merci à tous mais j'ai trouvé ! Je la ferai sur Andréas et Nicolas (un groupe hyper tripant que j'ai eue la chance de voir en concert il y a pas lon...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 avril 2009 )
    Andréas et Nicolas - Ours et compagnie Diantre déjà finite ... bon bah maintenant c'est J'aime bien me mettre de la crème d'Andréas et Nicolas !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 avril 2009 )
    Uncommonmenfrommars - get the fuck out (of my life)
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 26 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Héhé le problème majeur reste tout de même le savoir faire ... (^_^') Je ne suis pas un super musicos et je n'ai pas les moyens de consacrer ma vie à la musique ... dommage. (-_-'...
  • Chronique music' ! ( le 26 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Salut à tout les musicos ! bump Voilà l'topo : J'dois régider une chronique musicale (pour demain chanteur ) peu importe le style, bien que j'aimerai éviter le punk et le métal (hist...
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 26 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Euh ...je ne l'ai peut-être pas dis mais j'ai un ampli ... vraiment minable ! (transistor 15Watt et 3 boutons !) Enfin j'exagère, il est sympa, pratique à trimballer et bien pour c...
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 26 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Okay en gros il vaut mieux que je change de gratte ou d'ampli plutôt que d'acheter une pédale ... et si folie m'incite à prendre une pédale se serait pour un compresseur, un delay o...
  • logiciel pedale virtuelle ( le 26 avril 2009 )
    Ah oui en effet ça date de 4ans déjà ! x-D Mais merci pour les logs' j'vais regarder ça dessuite ! Merci icon_cheesygrin
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 26 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Huuuuuum je dirai qui boost ! ^^' Il y a plusieurs sons que j'ai trouvé sur quelques chansons : Hope - Jack Johnson If I had eyes - Jack Johnson With my own two hands - Ben Ha...
  • Pédale pour effet, besoin de conseil ( le 25 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Depuis l'temps t'as déjà dû avoir pas mal de réponse mais je te réponds au cas où pour le fun ! ^^ Moi aussi personnellement je cherche une pédale d'effet pour "débuter" et avec le...
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 25 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Ouais pour la wahwah un pote m'a dit pareil mais ... c'est pas la solution qui m'arrange ^^' En fait je me suis plus ou moins renseigné et j'ai vu plusieurs types d'effet intéressa...
  • logiciel pedale virtuelle ( le 25 avril 2009 )
    [couleur='darkred']j'veux bien être tenu au courant moi aussi car je cherche un effet particulier pour jouer du ska/jazz/blues/reggae mais je sais pas encore quel type de pédale à effet prendre ^^'] [/...
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 25 avril 2009 )
    (ah j'oublais j'ai une guitare électrique Baltimore strato, une guitare électro-acoustique Ibanez Folk et un ampli Kustom 15Watt !) [ps:dsl pour le double post ^_^' ]
  • Quelle pédale d'effet pour du ska, blues, jazz, regae ? (je joue du punk/ska et du punk/métal aussi parfois) ( le 25 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Salut les musicos bump Donc voilà, le truc c'est que je cherche une pédale pour jouer du ska/blues/jazz/reggae ... oui j'avoue c'est un style particulier ! Pour résumé on appell...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 avril 2009 )
    [couleur='darkred']Salut les musicos ! bump J'ai une guitare strato de marque Baltimore et un pitit ampli 15Watt, et je souhaiterai m'acheter une pédale d'effet ou peut-être multi-effet (ça je sai...
  • Tab acoustique the virgins ( le 08 mars 2009 )
    okay alors grâce à Punky-monky j'ai trouvé la tablature de the Virgins que j'ajouterai dans les plus brefs délais sur le site. Le lien pour les impatients : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/t/the...
  • TAB de :RICH GIRLS THE VIRGINS a la BASS ( le 08 mars 2009 )
    punky-monky ... tu es mon héro ! maitre
  • Tab acoustique the virgins ( le 08 mars 2009 )
    lol je recherche aussi la tablature de cette chanson ! ^^' acoustique ou non ^^ j'ai looké plusieurs de leurs lives et d'après mon incroyable vision optique j'ai pu plus ou moins apercevoir les acco...
  • Tab de cette chanson? (Accords simples) ( le 28 février 2009 )
    "J'pense qu'il ment ou se trompe !" icon_cheesygrin le bougre ! Et pour ceux qui aime pas les accords en barré ça donne quoi ? ^^'
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 février 2009 )
    In Jury - La Phaze
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 février 2009 )
    In Jury - La Phaze
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 février 2009 )
    ah et maintenant circle pit de refused ! Que du bon punk bien méchant hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 février 2009 )
    a smile - crossing the rubicon Un mélange de punk/métal/grunge/hardcore ... Trop jouissive cette chanson smiley-guitar
  • tablature de toi et moi de monsieur clement ( le 08 février 2009 )
    hey auréguitare ! Vu que tu débutes, je présume que, comme toutes les personnes qui s'attaquent pour la première fois aux accords barrés, et bien tu dois avoir un peu de mal pour les faire ! ^^' Don...
  • Tablature Version Acoustique Toxic ( le 06 février 2009 )
    si tu veux, il y a la version grunge de toxic. La rythmique est moins dure et les accords sont de simples accords de puissance. Tu cherches sur le site "local H - Toxic" et tu devrais tombé sur ta ta...
  • Qu'en pensez-vous ? ( le 30 mars 2008 )
    et nan mon ptit somalien dsl mais être une femme est un reprise des guerilla qui à l'origine à était écrite par les betteraves ! (donc même chanteur/guitariste, même basssiste mais pas même batteur) ...
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 28 mars 2008 )
    lol okay merci somalien mais sinon jui allé au concert des guerilla en janvier mais c'était avec un goupe que j'avais pas gavé kiffer (déjà mort) mais je suis au courant pour la tourné avec guerilla, ...
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 28 mars 2008 )
    [couleur='olive']oulalah première fois que je mate un forum sur ce site et je vois qu'il y a pas mal de vie là-dedant ! ^^ Moi j'écoute de tout perso genre du punk, du rock, du punk/rock, du rap(et o...



  • '