nimava sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimava sur le forum



  • Thomman ( le 31 août 2009 )
    Pour les guitares j'en sais rien, mais on entend énormément les différence entre les différents micros ...
  • Nouvelle Collection Gibson SG Zoot ( le 25 août 2009 )

    simon! a écrit :
    Je trouve que sa enleve le coté sobre et classe des Gibson endesaccord3 J'aime pas du tout smyleybleu
    Moi J'aime bien certain colorie. Puis les gibson ne sont pas tous sobre et cl...
  • Guitare Tapping ( le 22 août 2009 )
    [quote='jeff-young']euhhh oui parconte je sais pas trop comment t'envoyer la foto euhhhh par email non ? je te file mon email et adresse msn si tu as mon âge tiens jeff-young@hotmail.fr et je la vendr...
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 22 août 2009 )
    [quote='marshall63']A la base de ton post tu chercher une wah...et maintenant tu nous parle d'un mutieffets..sache que rien ne vaut un effet analogique seul (moins chére qu'un multi)pas de preset et t...
  • Guitare Tapping ( le 20 août 2009 )
    non au contraire, je croie que plus les cordes sont prés des micros moins il y a de sustain ... Mais plus ton niveau de sortie est élevée violent2
  • Guitare Tapping ( le 19 août 2009 )
    la hauteur des cordes par rapport au manche je croie.
  • Guitare Tapping ( le 19 août 2009 )

    sars[fr] a écrit :
    [quote='nimava']ce que je veux dire si tu dois changer la guitare ou l'ampli change la guitare et aprés l'ampli. Mais surtout pas l'ampli d'abord !
    N'importe quoi ! Non ma...
  • Guitare Tapping ( le 19 août 2009 )
    ce que je veux dire si tu dois changer la guitare ou l'ampli change la guitare et aprés l'ampli. Mais surtout pas l'ampli d'abord !
  • Guitare Tapping ( le 19 août 2009 )
    Enfin à ce niveau on s'en tappe complétement du son, il lui faut une vrai guitare qui sonne juste avec laquelle il peut réellement bosser, progresser !!! Allez une citation de judge fred [quote]Je ...
  • Guitare Tapping ( le 19 août 2009 )
    [quote='marc94']Si tu peux un peu dépasser le budget, tu ne sera vraiment pas déçu par la Epiphone Les Paul Standard. Hack t'en donnera des nouvelles [quote='hack'] [i] Les Paul Standard. ...
  • Quel casque pour jouer et différences entre les casques ? ( le 10 août 2009 )
    c'est quoi tom ampli ?
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 10 août 2009 )

    infra blues a écrit :
    c'est certainement un ampli correct;mais de la a rivaliser avec un c30,je n'en crois pas mes oreilles!
    Bas ça n'a rien à voir. L'un est surtout pour le clean ou en tr...
  • Quel casque pour jouer et différences entre les casques ? ( le 10 août 2009 )
    [quote='sars[fr]']Il me semble que, dans mon magasin de musique, un mec avait posé cette question au vendeur. Il l'a envoyé à la fnac en lui disant qu'à 30€ on avait quelque chose de très bon e...
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 01 août 2009 )
    [quote='jaggermick23'] [quote='nimava'] [quote='jaggermick23']alors pour la baffle sa devrait faire sonner le valveslate comme il se doit... pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'...
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 31 juillet 2009 )
    [quote='jaggermick23']alors pour la baffle sa devrait faire sonner le valveslate comme il se doit... pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'autre problème? car même si jai a le r...
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 30 juillet 2009 )
    C'est pas un mauvais ampli c'est juste qu'il y a meilleur chez la concurence et qu'il vaut mieux avoir quelqu'un qui sait comment le réparer car il y a réguliérement des petites pannes ( enfin sur cel...
  • Ampli electro acoustik avec pedalier electrique c possible? ( le 30 juin 2009 )
    il n'y a pas de risques sauf le larsen. Et il y a des artistes ( john butler ) qui utilise de la saturation ou des effets avec leur électro-acoustique.
  • Hartke a100 + basse ? ( le 25 juin 2009 )
    [quote='mickael841']Le Ashdown a l'air pas mal jusqu'a ce que je vois... 307w !! C'est un peu (beaucoup) trop je pense pour le moment lol. Je pense qu'un 150w Grand maxi m'irait (j'ai un ampli guitare...
  • partoch gibson user's club... ( le 25 juin 2009 )
    un peu comme moi. Mais à la différence lui il a une stagg les paul avec des lames de rasoirs icon_cheesygrin .
  • partoch gibson user's club... ( le 25 juin 2009 )
    Le sustain je peux vraiment en parler puisque sur un stagg yen a pas xD. ça change légérement le son, les cordes sont un peu plus dure. Moi perso je préfére. Essaye pendant genre une semaine et si ça...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 juin 2009 )
    [quote='funkpunk']Pas de chance pour ton prof, aucun soucis avec la mienne. Pour les cordes qui passent par dessus le chevalet, ça permet d'avoir un angle moins important entre les cordes et le che...
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 22 juin 2009 )
    Je dois en changer toutes les semaines moi icon_cheesygrin
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 22 juin 2009 )

    x_mace a écrit :
    Le premier truc que je suis en train de faire et sur lequel je ne reviendrai pas, c'est l'achat d'une batterie électronique.
    fait attention certaines batteries électron...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 19 juin 2009 )
    [quote='mera']Ce n'est pas l'avis de tout le monde j'ai pas tester ces petites pédales mais j'ai lu le test sur un magazine et c'est pas leur avis et si quelqu'un doute de cette possibilité je l'invit...
  • Que valent ces pédales?? ( le 19 juin 2009 )
    [quote='mera']Vu le prix des bonne disto qui est de mémoire entre 75 et 200 euros, je doute qu'une pédale de disto à - de 50euros valent le coup surtout que rajouter même 200 euros pour un truck que ...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 19 juin 2009 )
    [quote='mera']Si le son de son ampli devient convenable avec le pré ampli blackstar analogique avec 2 chanel et qui offre une bonne disto,moi je dit ca peux valoir le cout apres,faut tester pour être ...
  • Que valent ces pédales?? ( le 19 juin 2009 )

    moi002 a écrit :
    en tout cas elles ressemblent beaucoup aux pedales artec hum http://www.thomann.de/fr/artec_soloist_distortion_sesld.htm
    un peu beaucoup http://www.thomann.de/fr/arte...
  • ambition d'un nouvel ampli ( le 16 juin 2009 )

    final sky a écrit :
    image du forum
    Il ne faut pas éxagérer ... à part le mot "celtic" qui m'a bien fait ri...
  • changement de micros..... ( le 15 juin 2009 )
    [quote='denis-px']est ce qu'en remplaçant ma deux chevaux par une diane j'aurais plus de chance de remporter les 24 h du mans ...et si je lui met un carburateur de ferrari est ce que ça ira mieux ? vo...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    Le gros reproche que je fais au MG c'est le son un peu brouillon que ce soit en clean ou en disto. Par exemple si tu joue : -2--- et -2--- -2--- -2--- -2--- -3--- -4--- -4--- -4--- -...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )

    final sky a écrit :
    Nan je suis pas sur un tune O matic, je suis sur un vibrato type strat, que j'ai condamné.
    C'est bizard Elles ont pourtant l'air de casser tous au niveau de ton vibrato, ...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    C'est quoi ta grat car si c' est une avec un stop-bar ( genre lespaul ) souvent les cordes se liment au niveau du sillet. Solution en acheter un de meilleur qualité mettre des cordes plus dures att...
  • Washburn User's Club ( le 04 juin 2009 )
    Les Hums washburn sont de bons micros par rapport aux autres micros "bas de gamme" genre cort, ibanez, stagg. Ils ont un bon niveau de sortie et une EQ assez équilibré. Mais aucune personnalité. Pa...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 juin 2009 )
    Je pense que le custom shop met un tirant standart pour "plaire" à la majorité des personnes qui achétent. Les autres ( dont moi 11/52 standart sur strat ) n' ont qu'à se démerder icon_cheesygrin
  • Blind Test : le grand quizz ( le 17 mai 2009 )
    Mic chevalet son clair : - strat - telecaster - épiphne - gibson - washburn
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 mai 2009 )
    à part pour l'EQ que je trouve pas vraiment réactive ... C'est exactement ce que je pense de la blackstar : - le son sur-compressé à bas volume et même à haut volume. - même equa sur les 2 cannaux ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 mai 2009 )
    Faudrai que j' en essaye un. Car je suis assez maniaque sur l' accordage d'une grat.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 mai 2009 )

    m.manson a écrit :
    david270281 : C est un d-tuner pour descendre la note MI en Ré (en drop-D).
    ça marche vraiment ? car quand on change d' accordage le manche bouje et désacorde les autres cor...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 11 mai 2009 )
    moi je joue avec les 2. En tout cas je bosse les 2 techniques car je me voie mal jouer un ac/dc sans ou un dire strait avec ( sauf quand je joue la rythmique ). Mais je garde toujours un médiator sur...
  • Gibson les paul studio ou Marshall ( le 06 mai 2009 )
    Le MG est une daube : -son clean ... pas clean -disto brouillon, un peu nid d' abeille. et surtout pour ce prix tu as bien meilleur. Tu peux avoir un ampli à lampe. Aprés il faut voir ton utilisati...
  • Besoin d'aide pour un futur achat d'un Ukulele. ( le 29 avril 2009 )
    faudra juste changer le sillet je pense ?
  • Augmenter la puissance d'un ampli ( le 27 avril 2009 )
    en occase cherche le attax 100 moquette bleu. Il se trouve dans tes prix et sonne trés bien.
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 30 mars 2009 )

    pao' a écrit :
    autant tuer son cheval après la course smyleybleu
    Heuu là ça devient du meurtre ...
  • Doutes pour le tirant ( le 27 mars 2009 )
    [quote='louisferarri']Pour passer du 9-46 au 11-52 (j'imagine que c'est ca) , un petit reglages du truss rod s'impose si c'est pour jouer en accordage standart Et il n'y a pas un tirant particulier ...
  • Fixation du prix des guitares ( le 26 mars 2009 )
    les Godin aussi. J'ai longtemps hésité à prendre une freeway classic en noir. Mais c' est tellement moche ce noir icon_cheesygrin
  • Quel guitare choisir selon mon style ? ( le 25 mars 2009 )
    C'est quoi ton ampli ?
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 23 mars 2009 )
    Juste analogique et évité le numérique.
  • LES NOUVEAUX MG ( le 13 mars 2009 )

    guitare killer a écrit :
    oh il faut l'essayé en tout cas il a de la feule c'te ampli
    chacun ses gouts icon_cheesygrin !!
  • Changement de micro : guitare bas de gamme ! ( le 13 mars 2009 )
    c' est tranquille 10 mois à attendre.
  • LES NOUVEAUX MG ( le 13 mars 2009 )
    bon bas je sais pas si ça vient de ses effets ou pas. Mais le même gros probléme des MG le son tout brouillon qui laisse ressortir aucune nuance.



  • '