darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 août 2012 )
    J'écoute le dernier album de Serj Tankian, Harakiri, pour la première fois. Et, bon, c'est que la première écoute, mais je suis pas méga emballé... Le précédent avait un truc magique, des chansons to...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Tiens, même seconde nos posts. Meuh non, bon s'il faut faire attention aux termes, on ne s'en sort plus. Je veux pas vous décevoir les mecs, mais l’Île d'...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )
    Tu ne sais pas où chercher, alors. Demande à Quentin-Skate, il a l'air de connaître les bons coins.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )
    C't'à ça qu'on reconnait les anar's.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    icon_cheesygrin Je me suis tapé toute l’île en tous cas, c'est vrai que c'est beau.
    Quand on est gentleman, on dit seulement qu'on a été enchanté de faire tant de connaissan...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 août 2012 )
    Balance.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 août 2012 )
    Je viens de tomber là-dessus, j'ai trouvé ça vach'te bien ! http://www.myrareguitars.com/eastwood-special-order-guitars-order-yours-today
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 09 août 2012 )
    Et puis surtout, qu'est-ce que qu'ils en ont à carrer, sincèrement ? La quantité de personne à voir tout le marketing derrière chaque apparition de la marque est si infinitésimale que ça ne leur fait ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 août 2012 )

    wola a écrit :
    je me fais une overdose d'Al Pacino en ce moment wink
    D'ailleurs j'ai vu Cruising sur Arte y'a quelques semaines, j'ai été impressionné par ce film et le jeu d'acteur d'Al P...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 08 août 2012 )
    [quote='morganeglycérine'] Challenge 1 : Résolu par morganeglycérine NKE HXGBU! VGXZUIN I'KYZ YESVGZUIN, SUZ JK VGYYK G SK JUTTKX VUAX VXUABKX BUZXK KLLUXZ : IKYG...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 08 août 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    En train de se faire mettre des natobasses ?
    Des quoi ? On me faisait des dreads.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 08 août 2012 )
    Je viens de voir que je n'ai jamais posté dans ce topic, alors une photo de ma tronche il y a de ça deux ou trois ans, je ne me rappelle plus. J'ai pas mal changé, m'enfin. [img]http://image.noel...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 août 2012 )

    p! nk hea_d a écrit :
    Les profs classent bien les élèves en fonction de leurs résultats scolaires, c'est le meme principe
    Ouais, bah tu serais dernier dans mon classement. Glauque.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 août 2012 )
    C'est carrément glauque.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 août 2012 )
    Ha, bah j'ai oublié de revenir voir si quelqu'un avait répondu ! Hu hu. Bonne nuit à tous.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 août 2012 )
    Yoplà', ça moove ici oukwah ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 août 2012 )

    orosirian a écrit :
    Si tu n'accroche à l'univers d'Ellis tu peux oublier tous ses romans.
    Qu'est-ce qu'il vaut "Les lois de l'attraction" ? J'ai vu le film y'a très longtemps, et j'en gard...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 août 2012 )
    C'est un truc du genre tous les dimanches à partir de 21h00, ils ont passé dimanche dernier "L'équipée Sauvage" avec Marlon Brando, puis le documentaire "When you're strange" sur les Doors, plutôt coo...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 août 2012 )
    C'était énorme. Vraiment vraiment énorme. Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais tout l'été, sur ARTE, y'a un truc qu'ils appellent le Summer of Rebels, et c'est vraiment cool ! Les interviews, d...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 août 2012 )
    Yoplà', ça roule ? Plus d'un mois sans internet, c'est moins difficile que je ne le pensais. Quelqu'un a fait le festival Emmaüs Lescar-Pau ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )
    Non mais c'était à l'époque où c'était encore bien, c'est un truc que j'avais sur mon ordi'.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )
    image du forum
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    Je suis pour toutes expériences... Le SM c'est pas mon truc, mais après tout.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    image du forum
    EDIT: Ha, tiens, c'est un poil grand.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )

    hachage bahut a écrit :
    Le jour où tu verras un produit made in North Korea, tu m'appelles.
    http://www.wartist.org/blog/wp-content/gallery/misc2/made-in-north-korea_a.jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
    ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=gSedE5sU3uc&feature=related- Flippant un peu. Et roule sans permis, prends de la drogue, et écrase des vieilles. En écoutant Still Loving You.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    Ha, c'est pas drôle.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )

    hachage bahut a écrit :
    On va pouvoir le localiser facile ...Des boites de PD en Afghanistan doit pas y en avoir 150 hein !
    Donc ça on s'en tape ? Nan parce que ça me turlutepine, un...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )

    hachage bahut a écrit :
    On va pouvoir le localiser facile ...Des boites de PD en Afghanistan doit pas y en avoir 150 hein !
    Mais de qui/quoi tu parles, en fait, là ? Parce que j'ai...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    Non, tu seras Hachage Bahut. 4 Ever in my heart.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )

    hachage bahut a écrit :
    when. a écrit :
    Ma soeur a ramené un imp erméable Stitch àma chienne de taïwan
    Ah bon, ta chienne est une contrefaçon asiatique?
    N'empêche, personne a rel...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )
    image du forum
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 juin 2012 )
    [quote='angedéchus'] Dernièrement j'ai regardé "Grizzly Man", un documentaire sur la vie & la mort de Tim Treadwell, écologiste controversé qui a voué sa vie à la défense et l'apprentissage des Gri...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 26 juin 2012 )
    Bah je trouve que faire parti d'un mouvement de musique et de pensée nihiliste extrême à tendance fasciste aux consonances satanistes, c'est quand même hyper plus sympa que de faire semblant de faire ...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 25 juin 2012 )

    zedwarf a écrit :
    et pourquoi on parle des abus de manson et pas de ceux de burzum ?
    Bah là c'est plus des abus, c'est des faits divers qui pourraient paraître dans Détective. Mais ça a qua...
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 14 juin 2012 )
    [quote='estebanchanteur']Quant au studio, vous ne trouverez jamais une fausse note ou alors dans certains type de musique telle que le métal, rock etc... car ces types de chanteurs n'ont aucune techni...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 14 juin 2012 )
    Slash avait 27 ans au moment d'Appetite for Destruction, il me semble. A c'moment là, comparez le jeu de Slash sur Appetite et celui de Mattrach maintenant, ça sera plus constructif, nein ? Mais ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 juin 2012 )
    J'écoute du Gotye. Cette chanson en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=le34ygtODfI&feature=relmfu Je recommande. A fond.
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 13 juin 2012 )

    vicmortale a écrit :
    wai vout faite pareille mais dans un cadre priver pas en live devant des millions de gens
    Parfois même des milliards.
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 13 juin 2012 )
    Pareil.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juin 2012 )
    [quote='guitarpiano']Moi j'ai séché pour réviser hier.... Et le lycée appelle... serieux ce nouveau CPE est un maniac, il est fadda !! Une fois il a appellé toute la classe et nous a engueulé un ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 juin 2012 )
    Je me réveille, j'écoute Terria de Devin Townsend. Un de mes albums préférés, je pense. Tout ce qu'il fait me tue, de toutes façons.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 mai 2012 )
    Ça devient ridicule, ici, non ?..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 mai 2012 )
    [quote='patacoldemars']Alors la, je reste baba... hum Ca devais faire 3 ou 4 ans que je n'était plus venu sur partoch, et bien 5 ou 6 ans que je n'étais plus venu sur le forum... Et de mémoire...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 mai 2012 )
    Pense à des choses plus intéressantes que moi bossant comme un porc sur des choses qui me dépassent.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 mai 2012 )
    Pas pour longtemps, j'ai du droit constitutionnel qui m'attend. Hu hu.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 mai 2012 )

    zedwarf a écrit :
    eh bah j'ai tué le yaqq..
    Le YAQQ est mort depuis un moment. Les partiels, le Bac, toussa, nein ?
  • Comment écrire une chanson ? ( le 09 mai 2012 )
    [quote='guitare456']Salut J'ai, comme wolf789 commencé à composer, mais j'aimerais avoir quelques avis sur les paroles de ma chanson! Voilà les paroles: Couplet: Regarde-moi tous ces champs d...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 mai 2012 )

    guitare456 a écrit :
    Le bourgeois gentilhomme - Moliere Encore un truc de prof de francais wobble
    Et c'est très bien.



  • '