allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique ( le 30 octobre 2018 )
    ça c'est bien aussi....elle est sur Lille c'est près de chez toi non ? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1484617223.htm/ voila !
  • Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique ( le 30 octobre 2018 )
    par exemple ca : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1487118881.htm/ mécanique groover, sillet os et bonne réputation pour les sigma ! après c'est un poil au dessus de ton budget !Di...
  • Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique ( le 30 octobre 2018 )
    salut, J'ai une Cort MR780Fx depuis une 10aines d'années, qui sonne vraiment très bien (après un petit réglage de sillet), je l'avais acheté 400€ dans un magasin a Strasbourg qui soldait la belle, ma...
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 26 janvier 2018 )
    oui effectivement, ça a l'air plutôt sympa comme bête....après le poids....c'est chiant mais l'essentiel c'est de trouver son bonheur wink euh moi je la vois la photo !
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 26 décembre 2017 )
    C'est vrai , je me souviens tu en avais un...de hot rod...
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 26 décembre 2017 )
    salut wrz, Pourquoi pas un h&k tubemeister 36.... un clean agréable et super polyvalent avec des sons marshalliens entre autre ! Perso j'avais essayé la version 18 watt qui m'avait bien plu, par sa...
  • Crafter sa tmvs ( le 29 mars 2016 )
    Non je peux pas l'essayer, c'est trop loin, mais je viens de discuter avec le magasin qui l'a en dépôt vente, elle est nickel et ils ont fait les réglages nécessaires... Maintenant, c'est pas un...
  • Crafter sa tmvs ( le 28 mars 2016 )
    Salut tout le monde , je suis tombé sur ça : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/927038069.htm?ca=15_s et ça a l'air diablement intéressant, surtout vu le prix, quelqu'un connait ...
  • Nouvelle corde qui freeze ( le 16 mars 2016 )
    C'est quand même exceptionnel de casser une mi grave,ca ne m'est jamais arrivé , vérifie si tu n'as pas ton pontet qui n'est pas un peu tranchant, ou c'est certainement un défaut de la corde ( le plus...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 15 mars 2016 )
    Je confirme pour les hohner, j'ai une L59 des années 90 (copie lp) qui sonne merveilleusement bien... Avec des bons micros et l'électronique refaite, un régal wink
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 14 mars 2016 )
    je comprends pourquoi wink
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 13 mars 2016 )
    test aujourd'hui avec la strat...ça le fait.... en son clair, ça le rempli, il est plus rond, plus épais , ça booste le volume, mais pas que....c'est vraiment top, du coup quand tu l'enlèves tu as l'i...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 12 mars 2016 )
    Pas de problème, des que j'ai un peu temps je teste et je te (vous) dis smile_cool
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 12 mars 2016 )
    bon, la pédale est arrivée icon_cheesygrin , du coup je l'ai testé et c'est vraiment ce que je recherchais ! Effectivement elle booste le signal de manière très propre, plus le souffle que j'avais avec la maxon o...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    [quote='stephaneg']Je vois le numéro de série qui indique mai 92 pour un modele de 93. Il faut ajouter une année? Parce que ça tomberais pile poils pour celle que j'ai vu et ce que je lis sur l'anné...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    un petit lien pour info : http://guitare.perso.free.fr/Epiphone_Sheraton_fichiers/Epiphone_Sheraton_USA.ht... après comme dit tout dépend de l'état.... les micros méritent d’être changés sur cette...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 08 mars 2016 )
    bon ben c'est commandé....plus qu'a attendre et essayer wink
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 08 mars 2016 )
    merci a tous pour les infos, je vais la commander et on verra, mais je ne pense pas être déçu, ! Steve je pense que la kami lead la supportera sans problème, elle passe déjà bien avec la maxon rég...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    Tout dépend de l'état et du prix.... Les 1993 étaient bien faites.... Je dirais 1993 pour moi....
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 07 mars 2016 )
    Bon, ben pas le choix, va falloir que je l'essaye.... icon_cheesygrin
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 07 mars 2016 )
    C'est vrai qu'elle a l'air tentante.... icon_cheesygrin
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 07 mars 2016 )

    titi55 a écrit :
    depuis que syle a fait la pub de l'ehx je me dis que ça sert a rien de faire l'autre icon_cheesygrin en kit a choisir j'ai pris l'autre, logique (même prix a quelques broutilles)
    je ...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Mais c'est quoi que vous apellez "les lead" ? ^^
    c'est les solos.... edit: grillé par titi.... puis tu verras le feeling avec le médiator arrivera aussi...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 07 mars 2016 )
    J'ai jamais fait de pédales, mais effectivement j'ai monté moi même les micros sur la sheraton et la lp (avec l’électronique et le blindage )....ca reste que des soudures... icon_redface suis pas sur que c...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 07 mars 2016 )

    titi55 a écrit :
    un boost n'est qu'un boost, ça booste, avec une légère bosse quelque par (calculée pour une tite chaleur en plus, donc des bas médiums )
    on est d'accord, mais la questio...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 07 mars 2016 )
    [quote='k2r2']Elle est géniale, indépendamment du prix d'ailleurs, j'en possède une depuis cinq ans et je ne peux pas m'en passer. Elle n'est pas chère, robuste et fiable, ne consomme presque rien (je...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 07 mars 2016 )
    Salut a tous, J'ai besoin de vos connaissances icon_cheesygrin , j'utilise actuellement une maxon od808 (drive a 0 et balance a fond)pour booster le signal de ma gratte avant de rentrer dans ma pédale de disto ...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    difficile de juger à cause du son (ne pas frapper...je sais fallait pas le dire hammer ) mais ce qui en ressort est pas mal, ça sonne juste pour ce qu'on entend... (je parle des petits solos ) après...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 05 mars 2016 )

    titi55 a écrit :
    c'est comme les micros kami (français, meusiens) qui ont pris une claque monumentale, c'est pas le dollar !
    effectivement, j'en parlais encore l'autre jour....je sais pas si...
  • Cordes pour Rock/Metal ( le 02 mars 2016 )

    titi55 a écrit :
    dean markley blue steel aussi icon_cheesygrin j'en ai usé un sacré paquet
    j'utilise plus que ca !
  • Tirant guitre folk ( le 02 mars 2016 )
    custom light phosphore bronze en elixir, c'est ce que j'ai monté sur la mienne et ça me va bien, pas trop gros, assez de patate (pas trop), de la brillance , et ça tient dans le temps wink
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Saka lol c'est comme dire à un amoureux du whisky que JB ou chivas c'est kifkif, si ça peut imager la nuance entre les 2 marques ^^ )
    Pour moi ni l'un ni l'autre, éven...
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    de rien wink
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    effectivement, l'histoire des points relais qui changent c'est assez bizarre icon_eek , après pour paypal, tu te protèges, si woodbrass est clean et je le pense, qu'ils se démerdent avec leur transporteu...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    petit hs, jouv je viens de voir le boeuf a la salle du camenbert avec ton fils et Eliez, une tuerie....bravo !
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    salut, GLS c'est une plaie, je ne compte même plus les coups foireux avec eux, je ne commande plus rien qui passe par eux, je préfère les points relais ou autre ! j'ai toujours réussi à récupérer mes...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 27 janvier 2016 )

    chris2308 a écrit :
    On dirait qu'elixir fait l'unanimité icon_cheesygrin Le bronze fait perdre de la brillance? Moi justement je recherche l'inverse donc on va sûrement partir sur des normales!
    C'est ...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 26 janvier 2016 )
    [quote='chris2308']Franchement aucun regret icon_cheesygrin Et je m'attendais à jouer avec des médiators plus fin que sur elec (1,5...) mais au final pas du tout, faut bien ça pour la magner un peu mamie icon_cheesygrin Pour...
  • Ampli qui souffle ( le 26 janvier 2016 )
    [quote='blast 23'] [quote='allmann']Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses..... icon_redface Sans rancune blast .... Si tu veux ! Salut allmann t'inquiète pas de so...
  • SHERATON ( le 26 janvier 2016 )
    Effectivement tu cumules le pas de bol... On va dire que tu ne les apprecieras que plus tes micros.... Allez, si tu avais pris des kami tu aurais attendu plus longtemps.. icon_cheesygrin lol
  • Hummingbird Vs J200 pour jouer seul ( le 25 janvier 2016 )
    Il y a un magasin près de saarbruck qui pourrait les avoir... Mais faudrait les appeler pour être sûr... Ils les ont sur leur site mais pas sur qu'ils les aient en magasin. http://www.sixandfour...
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    [quote='jeguil']Ah, un forum ça dérive très souvent, faut pas t'affoler ici c'est normal ! C'est difficile de savoir ce qu'il a ton ampli, il faudrait qu'on puisse l'entendre ou le voir mais ça me pa...
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    [quote='jeguil'] T'inquiète pas blast, il en fait aussi : "ce genre de détails diminue la mienne. " S'il y a plusieurs "détails", il faut dire : [i]ces genres de d...
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses..... icon_redface Sans rancune blast .... Si tu veux !
  • Hummingbird Vs J200 pour jouer seul ( le 23 janvier 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Bande de... violent2 violent2 Vous habitez où sinon ? icon_cheesygrin
    et vous partez quand en vacances ? icon_cheesygrin
  • Hummingbird Vs J200 pour jouer seul ( le 21 janvier 2016 )
    Que dire, les 2 guitares sont magnifiques, elles se valent en qualité, reste le coté esthétique qui fait la différence ! Il y a plein de bonnes guitares moins chères, mais si tu as flashé dessus, q...
  • Ampli qui souffle ( le 16 janvier 2016 )
    [quote='blast 23']bonjour de même qu'en général les micros simples ont un peu plus de souffle que les doubles et que les micr...
  • SHERATON ( le 13 janvier 2016 )
    icon_cheesygrin
  • SHERATON ( le 13 janvier 2016 )
    [quote='zedwarf']tien, puisqu'on en est a charcuter des ES-like.. pour changer les potards, je vois bien la methode avec le fil pour les potards, mais euh... comment on fait pour la prise jack ? j'ai ...
  • SHERATON ( le 13 janvier 2016 )
    [quote='stevepharma']Le top: Potards CTS, condensateur Orange Drop 0.22 si tu veux pas y mettre trop cher (y'a mieux mais plus cher) . Cable Mogami, jack Neutrik. Gaffe au diamètre des potards qu...



  • '