nonoboy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nonoboy sur le forum



  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 03 octobre 2013 )
    pour info 49er a vendre si ça intéresse quelqu'un... a voir dans les annonces wink
  • partoch ibanez user's club ( le 15 mars 2013 )
    icon_cheesygrin Officielement j'en suis !! avec une IBANEZ GRG 170-DX noire!
    image du forum
    [size='9']mais j'espère m'en séparer bien...
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 15 mars 2013 )
    +1, du MARSHALL a lampe... pour les reglage je me prend pas la tete c'est tout au milieu, et ca sonne !
  • partoch digitech user's club ( le 14 mars 2013 )
    Je rejoint le club !! JAMMANN POWEEEERRRR ! lol
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 mars 2013 )
    Moi j'ai commencé sur une Ibanez GRG 170 DX noire .... tient elle est en vente di donc wink
  • Micros pour Epiphone Sg, Specialement pour du acdc... ( le 13 mars 2013 )
    le budget ne faisais pas parti des critères du postulat de départ mdr !!
  • Morceau facile pour débutant avec rythmiques ( le 13 mars 2013 )
    Mon premier riff était SMOKE ON THE WATER ! lol comme beaucoup je pense !
  • Micros pour Epiphone Sg, Specialement pour du acdc... ( le 13 mars 2013 )
    Sinon il y a LE micro signature ANGUS YOUNG mais jamais testé donc peu pas dire ce que ca vaut !! wink http://www.thomann.de/fr/gibson_angus_young_signature_humbucker.htm
  • partoch gibson user's club... ( le 13 mars 2013 )
    c'est la magie du contre-exemple ! :)
  • partoch gibson user's club... ( le 13 mars 2013 )
    Entièrement d'accord avec toi niveau son c'est le top mais niveau physique... lol le ramage ne s'accorde pas toujours avec le plumage wink après je suis peut être trop conformiste, une strat pour l...
  • tirant de corde pour accordage très bas ( le 13 mars 2013 )
    euh.. c'est une question ou juste une info? wink
  • partoch gibson user's club... ( le 13 mars 2013 )
    Je suis fan des SG aussi...la faute a un certain M.YOUNG... lol Malheuresement trop typée et pas assez polyvalante a mon gout d'ou mon choix...mais quelle gueule et surtout quel sonorité! si un jo...
  • Marshall User Club ( le 10 mars 2013 )
    effectivement un clean d enfer ! et c'est bien la le principal a mon sens. en effet je pense qu avec un très bon clean et une pédale disto derrière on peu s en sortir... tandis que si déjà le clean es...
  • Marshall User Club ( le 09 mars 2013 )
    Ah ba non pas de lampe dans un MG! c'est bien pour ca que le miens est parti sur le bon coin pour laisser sa place a mon premier lampe !! icon_cheesygrin [img]http://10.img.v4.skyrock.net/3696/18823696/pics/3...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 01 mars 2013 )
    UP !!!! un petit déterrage dans les règles !! Juste pour préciser que j'ai la mienne depuis des années ( je ne m'en lasse pas) et qu'il n'y a absolument AUCUN problème de fiabilité, elle n'a jam...
  • pour le wah wah vous êtes plutôt... ( le 09 mai 2008 )
    Vox V847...que du bonheur!
  • pédales ou amplis??????? ( le 16 avril 2008 )
    Tu parle de pédale qui imite les lampe (genre des pédale a modélisation?) ou des pédale avec une lampe de préamp? Pour le deuxième cas j'y avais réfléchi aussi il n'y a pas si longtemps (étant mal...
  • MG100DFX ou MG100HDFX ( le 16 avril 2008 )
    Ne fais surtout pas l'erreur de prendre un MG....surtout avec ce budget! là tu peu avoir des lampes, un truc dans le genre du LC15r peut être pas mal.
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 16 avril 2008 )
    On peut avoir des photo de la starplayer?? icon_cheesygrin
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 14 avril 2008 )
    Bon, il est temps de boosté un peu ce post avec des pti liens..... chanteur http://www.fredguitar.com/fgp/duesenberg/guitares/guitares.htm ça c'est l'importateur francais des guitares Duesenberg! ...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 02 avril 2008 )
    Je n'ai malheuresement pas de sample a proposé mais ca sonne méchament bien !!!! bien évidament ca sonne assez Lespaul ce qui est normal vu la config et les bois choisi elle est a l'aise a peu près ...
  • straplock : problème assez urgent ( le 02 avril 2008 )
    J'utilise des Schaller, jamais eut de problèmes, remplacement presque trop facile (vis parfaitement adapté sur ma duesenberg)! je les recommande donc a tout ceux qui veulent investir dans des straploc...
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 30 janvier 2008 )
    Si t'es bien repris dans la sono 15w suffisent...
  • Etuis ULTRA-Solide pour un voyage USA... ( le 30 janvier 2008 )
    hum...ok ok merci bien, je comprends un peu mieu maintenant !
  • Etuis ULTRA-Solide pour un voyage USA... ( le 30 janvier 2008 )
    j'ai quand meme une question (peut etre stupide) a ce sujet... comment peuvent-ils savoir si on avai déjà la gratte avant d'entrer aux états-unis ou pas...et du coups quand et comment font ils payer ...
  • Epiphone type es-335 ( le 28 janvier 2008 )
    l'ES 339 est en tout point semblable a l'ES 335, le corps est juste un peu plus petit, donc plus pratique et plus léger...sinon ca sonne Es335!
  • Bon magazine guitare ( le 19 janvier 2008 )
    Moi ce serai plutot le contraire....je préfère Guitarist lol
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 07 janvier 2008 )
    Les STARPLAYER TV! c'est vrai qu'elle sont magnifique et sonne diablemement bien !!! si un jour tu te laisse tenter 7ender j'ai un étui de starplayer que je pourrai te ceder a un prix interressant...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 07 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin je ne m'attends évidament pas a un succèes phénoménal mais bon...sait on jamais il y a peut etre sur partoch un (ou plusieur soyons fou !!) possesseur (heureux possesseur lol) de guitare Duesen...
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 04 janvier 2008 )
    non non ne t'inquiète pas, aucun souci sur la qualité des grattes de thomann, mais ton revendeur est peut etre le seul dans ta région et il en profite pour se prendre une marge confortable voilà tout,...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 03 janvier 2008 )
    JE VEU UNE ES335 Custom77 c'est ou qu'on signe???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 03 janvier 2008 )
    Pour moi ce sera une Gibson ES-339 ! love love
    image du forum
    love love
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 03 janvier 2008 )
    Je m'attendais a une réponse comme ca de ta part...lol ! de toute facon cela ne sert a rien de batailler, certain sont pour d'autre trouve que cela ne sert a rien! je te conseil quand meme de te rense...
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 03 janvier 2008 )
    Power ball : http://www.france-powerball.com/creload/catalog/ "truc en V": http://www.decathlon.fr/FR/hand-grip-dur-3368556/ (pour donné une idée a ceux qui ne savai pas de quoi on parlai!)
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    Pris en flagrant délis de fainéantise !!! lol icon_cheesygrin sinon le coup des "trucs en forme de "V" que tu as dans les magasins de sport" ca a été recommandé par son kiné a un ami bassiste a moi qui enc...
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 02 janvier 2008 )
    sujet délicat..en effet prendre un ampli qui sonne du feu de dieu et lui branché une pelle bas de gamme, ca peut faire regretter aussi! au début quand je branchai 170dx dans un ampli tout lampe bah.....
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='koyaanisqatsi57'] en effet l'exercice avec ces gadgets va augmenter le nombre de cellules musculaire dans tes doigts, mais pas les cellules nerveuses. tu pourras donc jouer aussi fort que tu ...
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 02 janvier 2008 )
    +1 pour la cry baby si c'est pour du gros son (enfin de la bonne disto quoi)! pour l'ampli autant prendre le 15w surtout si tu quitte un micro cube !
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    La main droite??? alors c'est le palm-mute qui te pose probleme, et non pas les power chord!
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    Moi j'utilise une Powerball! uniquement pour la main gauche et ca se ressent direct dans le jeu, plus de dextérité, une sensation de facilité lors de changement d'accord un peu rapide et plus de forc...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 29 décembre 2007 )
    les 1/2 et 1/4 de caisse fond parler d'elle sur le forum en ce moment ( et tant mieux ce sont vraiment de superbes guitares) mais je suis étonné que personne encore n'ai mentionné le nom Duesenberg qu...
  • ampli pour debuter ( le 11 décembre 2007 )
    c'est sur que si tu ne joue pas en groupe, 5 ou 15 watt c'est la même....dans aucun cas tu pourra te faire accompagner (par une batterie du moins)! donc autant prendre 5 bon watt (au hasard le VOX ;...
  • quelle guitare electrique ( le 11 décembre 2007 )
    les guitare dans le style lespaul auront un son plus chaud, un corps lourd donc plus de sustain, et entre nous...une gueule d'enfer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli + Baffles "12 , Pas besoin de pédale d'effet ( Disto metal ) ? ( le 11 décembre 2007 )
    LAG est une marque française, et une bonne en plus, la qualité est au rendez vous! ils ont quelques beaux modèles (roxane et imperator (a venir) moi j'adore ! love ) Arkane j'ai jamais testé do...
  • ampli pour debuter ( le 11 décembre 2007 )
    le style serai plutot rock et métal si j'en crois le topic sur le choix de la guitare, dans ce cas moi je conseillerai un petit ampli a modélisation, comme le VOX que tu as dans les liens un peu plus ...
  • quelle guitare electrique ( le 11 décembre 2007 )
    Pour le métal je sais pas trop mais pour ce qui est rock, dans cet ordre de prix il y a moyen d'aller taquiner de l'épiphone je pense, qui sera peut etre un poil au dessus niveau qualité non?
  • Wha Wha: aigues en haut ou en bas? ( le 10 décembre 2007 )
    lol tu as raison soyons précis wink , quand on appui (donc pointe du pied vers le bas) on accentue les aigus! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré une pédale sur laquelle les fréquences sont inversées???...
  • Wha Wha: aigues en haut ou en bas? ( le 10 décembre 2007 )
    salut, Ma Wah est une VOX et les aigus sont en bas... ta question m'intrigue car je n'ai jamais rencontré de pédale avec les aigus en haut je pensai que c'étai normalisé ! sad ca doit faire tout d...
  • questions sur la boucle d'effet? ( le 06 décembre 2007 )
    oui c'est ca, le send de l'ampli va dans le in de la pédale, et le out de la pédale repart dans le return de l'ampli..une boucle quoi wink
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 06 décembre 2007 )
    Moi je la trouve sympa la petite imperator! icon_cheesygrin



  • '