zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • problem guitard pro ( le 01 septembre 2008 )
    Fallait pas remonter l'affaire alors, surtout que tu a remonté et corrigé mon message, alors qu'il était sensé faire remarquer aux autres qu'un peu de politesse ne ferait pas de mal. [size='7'](oua...
  • problem guitard pro ( le 01 septembre 2008 )
    Et avec le tiens ça fait 4. Y'en a marre de ceux qui reprennent des messages quasiment parfaitement écrit en corrigeant les quelques fautes qu'il reste. Surtout que ce n'est pas moi qui ai fais ...
  • problem guitard pro ( le 01 septembre 2008 )

    thiebextremo a écrit :
    mikelsc a écrit :
    achète-toi aussi un dictionnaire dans la foulée, ça te ferait pas de mal je pense...
    en effet wink
    Certes, mais il y a des façon plus agr...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 septembre 2008 )
    Ah ben voilà qui est mieux, là on en profite bien icon_cheesygrin La couleur est vraiment sympa !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 septembre 2008 )
    Superbes! bravo Par contre si les photos de la Tome Delonge étaient un peu plus petites on pourrait encore mieux les apprécier wink
  • A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ? ( le 30 août 2008 )
    Citation
    faut vraiment faire quelque chose, ca s'arrete pas
    Faudrait surtout avoir un moteur de recherche qui affiche les résultat par ordre chronologique. On demande toujours aux nouveaux...
  • FAQ : Tenue de la guitare et du médiator ( le 30 août 2008 )
    Ah ben c'est de la faute a ptitlemming qui a fait un déterrage de topic icon_cheesygrin Bah la zerocaster elle est finie, et j'y joue de temps en temps (même si en ce moment je suis plutot sur la Les Paul ...
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 29 août 2008 )
    Bon à la base quand même il veut juste un sangle, pas un fusil pour partir en Irak hein? icon_cheesygrin
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 29 août 2008 )
    Sur ebay y'en a, mais c'est cher aussi (mais ca a l'air d'être de la qualitée) http://cgi.ebay.com/UK-MADE-BULLET-REAL-LEATHER-GUITAR-STRAP-HEAVY-NEW_W0QQitemZ...
  • FAQ : Tenue de la guitare et du médiator ( le 28 août 2008 )
    Citation
    Quand tu joues assis évite de poser ta guitare sur la cuisse droite
    Ah bon? Tu parles pour un gaucher ou pour un droitier là?
  • Corde trop tendu!!!! ( le 27 août 2008 )
    Et si c'est le même tirant, ton pote est peut être accordé un demi ton ou un ton en dessous.
  • En quete de morceaux ( le 27 août 2008 )
    Achète le nouveau Guitarist and bass Magazine,qui a 60 plans sur le blues, c'est celui qui est jaune. C'est ça que ça veut dire ?
  • partoch gibson user's club... ( le 27 août 2008 )
    C'est pas légal légal tout ça non ? Une fausse Gibson avec marqué Gibson dessus.
  • Par quoi commencer?? ( le 26 août 2008 )
    Trouve toi des morceaux que tu aimes, pas trop compliqués, et varié. Par exemple, il ne faut pas rester scotché sur les powers chords parceque ca sonne bien et c'est facile. Faut savoir en faire, m...
  • Hallelujah passée = Joueur confirmé ?? ( le 26 août 2008 )
    Y'en a des questions étranges sur le forum débutant des fois hum Hallelujah n'est pas un morceau magique qui une fois joué te permet de passé au niveau confirmé (c'est pas comme dans un jeu vi...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 24 août 2008 )
    Une bien jolie guitare bump Les SG couleur bois, je trouve ça 'achement beau !
  • partoch Fender user's club : ( le 24 août 2008 )
    Comment on fait quoi ?
  • Conseil pour un groupe . ( le 22 août 2008 )
    Ben déja apprendre a jouer icon_cheesygrin Faut pas mettre la charue avant les boeufs, chaque chose en sont temps. Pour la célébrité vous verrez plus tard bump
  • cours ( le 22 août 2008 )
    [quote]'ai un ami, qui apprend par un prof particulier 30 min par semaine et le prix est 25 €de l'heure. Bien cher, et il faut savoir qu'il en faut beaucoup de leçons avant de savoir "bien jouer" [/qu...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 août 2008 )
    [quote]La Les Paul studio est pas si mauvaise... Ca vaut pas une standard, certes, mais ca reste du bon Gibson. Et par la suite tu peux toujours coller une nouvelle paire de micros à la gratte si le s...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 août 2008 )
    Ben il reste la Studio Faded qui est au catalogue !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 août 2008 )
    Citation
    plus elle a des cutaway en forme de pick
    Oula, il a vraiment pas de chance la pauvre. Remarque, c'est toujours mieux qu'une ES335 ou qu'une Explorer icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 août 2008 )
    Citation
    moi a 10 h ma gratte sortais du luthier
    Le pauvre, il a du la sentir passer. J'ai mal pour lui sad Ok je sors...
  • Achat sur Thomann ( le 18 août 2008 )
    Pour pas recréer un post je pose ma question ici. Est-ce qu'il y a moyen de suite son colis avec le numéro donné par Thomann? C'est marqué la poste/DHL international, mais je n'ai trouvé aucun s...
  • partoch gibson user's club... ( le 18 août 2008 )
    Mais quand est-ce qu'un expert Gibson va passer sur ce post pour nous donner la réponse chanteur
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    Moi pareil c'est une faded, très peu de vernis et pas de "doublure".
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    J'ai trouvé ça sur Facebook et aparemment l'emplacement du point ne choque personne.
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    T'es pas le seul en tout cas:
    image du forum
    [img]http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v166/...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    Ouai c'est ce que j'ai dit en haut de la page, on dirait un décalco ou un autocollant.
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    Faut appeler les experts, avec tout leur matos ils vont bien résoudre ce mystère. bump [img]http://images-partners-tbn.google.com/images?q=tbn:VbSz9nPHRXPR9M:lapetitelode.l.a.pic.centerblo...
  • Conseil sur le tirant ... ( le 15 août 2008 )
    Personne ? sad
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2008 )
    image du forum
    Ce qui est étrange sur cette photo c'est l'éspece d'entourage noir autour du logo comme si c'était un autocollant ou un décal. Une s...
  • Conseil sur le tirant ... ( le 15 août 2008 )
    Pour un accordage un demi ton en dessous, du 11-48 c'est bien? Il y a mieux? Car pour le moment mon 10-46 c'est pas tip top icon_cheesygrin
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 15 août 2008 )
    Je commence a en avoir marre d'acheter des piles par paquets de 12 alors j'aimerai bien avoir une seule alim pour mes pédales. J'ai une Boss DS1, une SD1, un accordeur TU2 et une Electro Harmonix B...
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2008 )
    Je rejoins le club bump Avec une Gibson Les Paul Studio Faded Maple Top (Heritage Cherry Sunburst):
    image du forum
    [img]http://img1...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2008 )
    Voici ma nouvelle venue, une Gibson Les Paul Studio Faded Maple Top (Heritage Cherry Sunburst):
    image du forum
    [img]http://img187.imageshack...
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 14 août 2008 )
    Ben voilà; ca critiqu déja icon_cheesygrin De toutes les guitares que j'ai essayé c'est celle qui me convenait le plus! Et pis c'est une Faded avec table érable donc moins cher qu'une SG standard.
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 14 août 2008 )
    Finalement j'ai trouvé mon bonheur à Pigalle (dans un magasin de guitare hein, pas un sexshop icon_cheesygrin ) Une petite Gibson LP Studio, je mettrai des photos plus tard!
  • Apprendre la guitare ( le 08 août 2008 )
    A l'heure qu'il est les mmédiators offerts par guitar part doivent être au fin fond d'une benne a ordure de Dijon... icon_cheesygrin J'ai du jouer 2 notes avec. Mais le dvd tres bien, en plus ya les leçon...
  • Apprendre la guitare ( le 08 août 2008 )
    Ouai sur le dvd du Guitar Part du moi d'aout ils explique vraiment les base, c'est parfait pour débuter! (et en plus il y a une charmante demoiselle en couverture)
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 08 août 2008 )
    Euh oui c'était bien celle à 700€ Mais apparemment ils ne l'ont plus chez Thomann hum Ca remet en cause mon choix de guitare alors icon_cheesygrin J'ai pas le souvenir de l'avoir vu ailleur.
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 07 août 2008 )
    Certes, mais quand même, l'aspect du bois donnait pas envie de l'acheter. Sinon, pas de nouveau avis sur la LP Junior ?
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 07 août 2008 )
    Cet aprem j'ai vu une melody maker au magasin de musique, niveau finition c'est pas tip top je trouve.
  • Avis Squier Bullet strat Affinity series ( le 07 août 2008 )
    S'il veut commencer par une electrique qu'il commence par une électrique, faut pas lui conseiller une acoustique. Si il y a un an j'avais commencé par un acoustique, j'en aurai peut être un marre e...
  • l'epiphone g-400 bien pour debuter ? ( le 06 août 2008 )
    Tu peux faire uen recherche sur le forumn, tu verra que la G400 a souvent été conseillée aux débutants!
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 04 août 2008 )
    Je doit te faire confiance quand tu m'a dis que la LP Junior était bien ?? icon_cheesygrin Sinon autant que j'achete une Stagg ca me reviendra moins cher bravo
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )
    Pourtant d'apres les avis sur audiofanzine, le manche est plutot fin (presque trop pour l'un d'entre eux!)
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )
    Je vais peut être me laisser tenter alors...à réfléchir bump Et niveau manche ca donne quoi? C'est une buche comme sur les autres LP ou c'est différent?
  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )
    Merci bien! En effet ce qui me dérangeait avec l'Explorer c'est le coté métal. Je recherche pas de grosse grosse distos!



  • '