titi des iles sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titi des iles sur le forum



  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 juillet 2007 )
    bump bump bump trop drole la video sur you tube icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 juillet 2007 )
    ba moi pour prendre un rateau icon_redface j'irai voir la fille (dans mon cas evidement )et je lui dirai comme quand j'etait en 6eme "tu sais que tu me plais j peux sortir avec toi" avec une voix de ...
  • Je cherche une tabs ( le 06 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin salut salut je n'ai pas trouver le morceau que tu demande mais si sa t'interresse j'ai deposer la tab de summertime de janis joplin smiley-guitar et puis une 20ene d'autre de d'autre groupe!!!! ...
  • Concert de Dream Theater ( le 29 juin 2007 )
    salut a tous j'ai 17 ans je fais de la guitard ect ect ... enfin bref c'etait pour dire que je suis fan de dream theater maitre maitre ils son de grand proffessionnelle a respecter ...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 28 juin 2007 )
    pas moi a se qui parrais ma mere ma dit que quand j'etait petit je mangait tou se que je voyait alors je ne prefere pas imaginer se que j'ai manger icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 juin 2007 )
    a ouai tu a vu un triathlon chez toi . je paris que c'est l'iron man de embrun bump ou peut etre celui de nice hum enfin bon bref ta vu a quel point c'est dur d'etre un triathlete lol h...
  • tablatures a jouer apré une grosse anné de guitare ( le 28 juin 2007 )
    salut a toi moi sa va faire 1an 1/2 que je joue de la gratte smiley-guitar et les premier morceau facils a jouer et sympas son en generale les morceau de nivana icon_cheesygrin mais il y en a d'autre comme ...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 28 juin 2007 )
    moi je pense que muse est un groupe qui a su faire la difference maitre ils se demarquent trés bien des autre groupe smiley-guitar et meme si c'est devenu trés comercial icon_redface sa n'empéche p...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 27 juin 2007 )
    salut .. maitre icon_cheesygrin moi quand je suis sous ma petite douche je chante bien evidement "siging in the rain"( je sais pas si sa s'ecrit comme sa) razz mais je vous rassure je chante autre c...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juin 2007 )
    bon ba je fait comme tout le monde wink je m'appelle pas titi des iles evidement mais alexandre se surnom me vient des derniere vacance quand je jouait de la gratte sur la plage avec des potes o...



  • '