xav2511 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav2511 sur le forum



  • Les chansons pour conclure... ( le 13 novembre 2009 )
    jeux interdit c'est le top pour faire tomber les filles... bravo bravo ok je sort
  • Droitier/Gaucher,même combat!!! ( le 31 janvier 2008 )
    petit +++++++++++++++ quand tu est gauché et que tu aprend en droitié au bout de beaucoup d'entrainement tu retourne ta gratte et joue a la hendrix facilement ........ca fais toujours sont effet et je...
  • Droitier/Gaucher,même combat!!! ( le 31 janvier 2008 )
    je suis gauché je joue comme un droitié car j'ai apris comme ca .c'est pas plus dur que d'aprendre a conduire avec le volant a gauche et la boite de vitesse a droite. quand tu aprend tu est une page ...
  • Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ? ( le 02 septembre 2007 )
    la moitié du quart du talent de jimmy hendrix ou bbking ou mark knopfler ........... le groupe . heuuuuuuuu : acdc(angus),trust; telephonne.................
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 02 septembre 2007 )
    moi je fais les cours a 25 de l'heure et ca me prend 12 heure par semaine en periode scolaire (les petits ne paye que 120 euros pours l'année la leçons vas de 2heure as pffffffffff ++++++++++ selon c...
  • vos tatouages... ( le 02 septembre 2007 )
    le tatouage est juste un reflé de ta personnalité(es) ................ pour les personne tatoué que je connais (moi inclu)chacun de leur tatouage ont une signification tres persos . les autres ne s...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 30 août 2007 )
    bon je vais quand meme donné mon cv comme stone 2 décennies mon repertoire : stones police bob hendrix acdc goldman (le soire autour du feu) ...
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 30 août 2007 )
    1: la musique est un plaisir 2: faire des petits concerts c'est faire partager sont plaisir 3: l'argent de c'est concerts sert a te payé du matos mieux pour te faire encors plussssssssss plaisir 4:...
  • Petit problème avec mes doigts ( le 30 août 2007 )
    bon pour la 25 000 000 eme fois boss boss boss et ca vas venire tes gros doigts et tes grandes mains peuvent devenire un aventage avec beaucoup de boulot; sinon met toi a la basse.
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 30 août 2007 )
    pfffffffffff c'est police dans toute ça splandeur rien à dire sauf mmmmmmmmmmmmmm...........
  • vos tatouages... ( le 30 août 2007 )
    [URL=http://img112.imageshack.us/my.php?image=1005833kn2.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • vos tatouages... ( le 30 août 2007 )
    salut moi j'ai un aigle avec les prenoms de mon fils celui de ma femme et le mien genre le sigle harley le prochain c'est un dragon sur le dots avec le prenoms de mes fille dans les ailes. (les tat...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 13 août 2007 )
    pour le principale quand on fait un instrument; un sport ;un art martial; ou du tricot le principal n'est pas de bossé pour devenir le meilleur ;mais pour ce faire PLAISIR c'est comm...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 13 août 2007 )
    je sus d'accord avec toi quand tu dit qu'il fo ce servir de ses orreilles surtout quand tu commence as faire des compos. (bb king ne sai ni lire une tab ni du solfége . mais il a des orreilles d'eleph...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 13 août 2007 )
    pour l'idée des classeurs il y as pas de probléme. c'est pas une idée deposé .lol sinon je suis pas daccord avec manza il ne fo pas arrété les tabs elles servent à evolué on y trouve toujours de nouv...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 13 août 2007 )
    salut je vois pas l'interé du poste si c'est juste pour donné notre CV guitare??
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )
    tu a raison !il faudrait faire un topic la dessus pourqu'oi un CM peu ce faire C E G C E ou C E G C G maintenant fau expliqué pour'quoi on trouve la meme fondamentale la meme tierce et la méme 5em dan...
  • Les "classiques de la guitare" ( le 12 août 2007 )
    salut pour moi ce sera plutot goldman(tous goldman).le forestier(education sentmantale) .renaud (manu;mistral gagnant etc etc). electrique euh???? acdc (tous) ;bb king (tous) ;trust;etc etc
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    trois pages pour le nom d'un accord smyleybleu si ça c'est pas de la prise de tête icon_cheesygrin hammer
    tu as raison mais c'est toujours interessant de savoir comment on...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )
    aprés si tu pars d'un accord à 6 notes selon la note que tu retire ou que tu ajoute tu change d'accord pour une multitude d'acord disponnible; pourtant tu part toujours de la méme base????
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )
    non si tu as un E A B D F# tu auras un D6add9 ou un Bm7ad11 pour un B11 tu aura B A F# c# D# e si l'accord reste le méme , et que ta fondamentale change selon l'accord que tu as avant ou aprés le n...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 12 août 2007 )
    oui mais bon ca aide pour les longue soiré d'hiver ou au tour d'un feu sur la plage les gens aime réentendre les vieux classiques.
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 12 août 2007 )
    oui mais bon faut bien les rangé quelque par les tabs non???
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 12 août 2007 )
    de toute facçn quand tu commence a faire de la scene tu et obligé de faire du par coeur pour commencé sinon il fo que tu tourne les page plu s vite que ton ombre.
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 12 août 2007 )
    en public je fait beaucoup d'impro (je suis le soliste du groupe) + quelque compos que je connai par coeur vu que c'est moi qui les fai
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 11 août 2007 )
    salut pour moi le truc j'ai environ 10 000 tabs en classeur toute rangé en vrac . donc j'ai des facile et des trés difficil dans le meme classeur . je prend un classeur et je le fait entié quand j'ar...
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 11 août 2007 )
    salut pour moi ce serait de metre un bigsby sur mon ibanz af75 pour faire MA gratte supreme.
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    en faite tu peu prendre la note que tu veu en fodamentale ça change juste le nom mais pas l'accord
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    selon la fondamental tu peu aussis l'appelé B7/E ou encore asus2add13/5-/E et encore d'autre...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    heu c'est un B non un D dsl j'aurait du le mettre en majuscule
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )
    SALUT pour moi ce serait plutot un b7add11 mais je me plante peut etre . ce qui est sur pour e7sus4add9 c'est E A B D F#.
  • Cordes et Tirant ( le 11 août 2007 )
    salut je ne crois pas qu'il y est des grattes prevus plus que d'autre pour tel ou tel tirant. mais ce qui est sur ces comme a dit aria [size='18']il faut absolument faire reglé ca gratte ci on chan...
  • help me sur whatsername de green day j'ai chtit prob' ^^ ( le 11 août 2007 )
    salut pour les x ce sont des note etoufé donc tu etoufe avec ta main gauche et les / ce sont des slide tu joue a la premiere note---10-- et tu fais glissé tes doigt jusqu'a la suivante---15--- . ...
  • Questions d'un débutant ( le 09 août 2007 )
    salut tout et dit boulot boulot et boulot
  • Classique ou folk ? ( le 09 août 2007 )
    salut moi je te conseille une epiphone http://www.thomann.de/fr/epiphone_l00.htm j'ai la méme et le sont et genial ou une lag http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&referenc...
  • fender vg ( le 09 août 2007 )
    c'est une gratte qui a une vrais personnalité et qui ne cherche pas non plus a imité tel ou tel guitare pars son systeme roland . quand on tourne le bouton sur telecaster on a pas un son d'une tele 5...
  • intérêt des gammes ( le 09 août 2007 )
    salut les deliateur sont de petit execice qui te serve a delié ou echauffer tes doigt les gamme en autre sont trés bien pour ca . sinon je crois que monoboule a repondut a la question
  • Cordes et Tirant ( le 09 août 2007 )
    salut la tirant de tes cordes correspond au diamettre de tes cordes. donc si tu prend des 9-42 le tiran sera plus petit que pour des 12-52 . aprés je crois pas qu'il y est des cordes specialement ada...
  • motards ( le 09 août 2007 )
    salut est ce que quelq'un peu me donner un avis sur la 800vfr? surement ma prochaine. mais je voudrait un max d'avis.
  • Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier? ( le 09 août 2007 )
    salut moi aussis je suis gaucher de chez gaucher pourtant je joue comme un droitier . je n'ai jamais eu de probléme ni de confort ni pour aprendre. comme dit syle quand on aprend un instrument nous ...
  • cherche tabature de blues sympa... ( le 09 août 2007 )
    tu devrais trouver ton bonheure ici http://www.partoch.com/tablature/style_Blues.html perso je te conseil santana ; dire straits ;bb king
  • fender vg ( le 09 août 2007 )
    salut pour le moment je ne l'achetrais pas parce que j'ai d'autre matos a acheter. mais un jour elle sera mienne. ps: le systeme roland n'a rien a voire avec un capteur midi .c'est le jour et la nu...
  • bonnes cordes ( le 09 août 2007 )
    salut pour moi ce sera elixir elixir et elixir méme si il y en as qui n'aime pas moi j'adors aprés chacun c'est gouts il faut faire des essais pour trouvé chaussure a son pied .euh non corde à son or...
  • motards ( le 09 août 2007 )
    euh!! monsieur flobass je suis vraiment desolé si mes faute d'hortographe + mes fautes de frappe et mes oublies de ponctuation vous deranges mais tous ce que je sais faire c'est de la musique et de la...
  • achat d'une guitare ( le 09 août 2007 )
    c'estrare de voire un debutant mettre 1200 euro dans une guitare . mais si ces le cas et qu'il a les sous pourquoi acheté une guitare a 300 euros alors qu'il peu s'acheter beaucoup mieu??
  • motards ( le 08 août 2007 )
    oups non on st au moin 3 c'est vrais que refaire un becane et roulé aprés avec c'est le pieds (ma div eté une vrais epave quand je l'ai eu)
  • motards ( le 08 août 2007 )
    oui c'est une bonne petite becane bien maniable(un vrais velo) avec un bon moteur increvable et qui prend quand méme un bmw m3 au demarage (je l ai fai donc)en 2 mots je l'adore ma div
  • motards ( le 08 août 2007 )
    salut bon a premiére vus on est que 2 motard sur le forum pour ma pars j'ai q'un petit 600diversion oui je sais ça vo pas le sv mais ça marche deja bien et c'est mieu que rien
  • achat d'une guitare ( le 08 août 2007 )
    si tu veux une guittare qui as un gros son et qui et tres polivalente a la fois achette ça http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20AM10...



  • '