fuzy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuzy sur le forum



  • LA BASSE ( le 08 novembre 2008 )
    quelqu'un à fait un up sur ce post...! ouai j'ai eut les boules aussi quand j'ai vendu ma bonne vieille cort, Mais bon...! ça passe avec le temps snif! C'est comme hier, ma fender à pris sont ...
  • questions sur le slap ( le 06 août 2008 )
    "naked in the rain" des red hot bon courage, tu en auras besoin pour te faire les doigts au slap icon_cheesygrin
  • ya t'il des basses fait plus que d'autre pour le slap ? ( le 06 août 2008 )
    la basse fait beaucoup mais elle ne fait pas tout. Trés vite déçus de ma cort au slap, j'ai testé différente basse pour me rendre vite compte que le principale probleme venait de mon pouce. En plu...
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 26 juillet 2008 )
    Jouer sans batteur c'est chiant, mais rien n'empêche de créer une tab de batterie sur guitar pro, de l'exporter sur cubase pour avoir un bon son avant de l'enregistrer en mp3. Et là, miracle tu as...
  • Votre Batteur préféré ( le 12 juillet 2008 )
    salut amis batteurs, je viens faire un pétit tour sur votre forum. Je n'est pas lu l'intégralité de ce poste car pas mal de noms me sont inconnu. Je suis bassiste et il est rare que je prenne une...
  • votre basse préférée c'est??? ( le 03 juillet 2008 )
    un rapport detaillé? heu... par ou commencer. C'était énorme, ça envoyait un boulé monstrueu. Ils ont joué 2 heures. il n'y avait pas grand monde, 2000 entrées d'après un pote qui était l'ingé du...
  • Avis ( le 27 juin 2008 )
    de toute façon, l'important ce n'est pas la taille, c'est... le son! [quote]comme sa au moins quand je changerais et que j' prendrais une avec un manche fin j'aurais aucune difficulté ^^ et je ...
  • Question aux adeptes du slap ( le 27 juin 2008 )
    naked in the rain des red hot, c'est très simple main gauche (si tu es droitier), donc nikel pour travailler les frappé et tiré. Comme tu as deux tiré à la suite, tu peux travailler les tirés avec l...
  • B1-x ou B2.1u ( le 19 juin 2008 )
    j'ai également le B2, cadeau d'anniv offert par mes potes grateux. Je l'utilise très peu (voir très très très peu), je vois pas l'intérêt des multi effet, je te conseil également d'investir dans p...
  • votre basse préférée c'est??? ( le 11 juin 2008 )
    aeroplane, j'adorais ce titre avant de me mettre à la basse, il m'a donné l'envie de m'y mettre et aujourd'hui hui je l'adore toujours. Haaaaa ... le vieux red hot! sinon à la fin du mois, je va...
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 29 mai 2008 )
    Joue une ligne de basse toute con et laisse tes grateux coller un riff dessus. Dès que ça colle et que la rythmique est niquel, lâche toi. Si ça part en cacahouètes, tu pourras toujours revenir à ...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 29 mai 2008 )
    le jour où j'ai reçu ma cort action bass, j'avais jamais touché à un instru, 1ere note jouée et paf... plus de corde mi, un mauvais présage? Depuis ce jour, je suis sur ernie ball et j'ai jamais ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 mai 2008 )
    Je sais que je suis bassiste : - quand je prend la gratte d'un pote et que je suis incapable de jouer une seul note a la fois (trop de cordes et elle sont trop pétites") - quand on baisse enco...
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 06 mai 2008 )
    ???? choix très difficile pic nic douille...
  • photos de votre matos! ( le 12 avril 2008 )
    j'ai vendu ma cort sous préssion de ma compagne "ca sert à rien d'avoir deux basses à la maison". Il me reste que ma fender et je regrette de l'avoir vendu. Ne vous separez jamais de votre première ...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 05 avril 2008 )
    "Battlestar Scralatchtica" de incubus et aeroplane des red hot, mes partoch préférées.
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 05 avril 2008 )
    3 à 4 mois pour moi, je touche mes ernie ball à 26 euro donc ça va.
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 27 mars 2008 )
    Il est pas donnée ton site maximus... tiens voila le même ampli 110 euro moins cher http://fr.euroguitar.com/ampli/gallien-krueger/backline-series/115/117092.html
  • à l'aide ça frizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le 25 mars 2008 )
    Merci pour les réponses. Bon aprés plusieurs jours et quelque réacordage, c'est beaucoup mieux. Du 40-95 c'est géniale pour le slap et le son bien rond mais j'ai perdu pas mal d'attaque, un peu t...
  • Première basse ( le 25 mars 2008 )
    j'ai commencé sur une cort action basse. c'est le meilleur model que j'ai testé dans les premiers prix. Elle est polyvalente et a un beau petit son. Quand à l'ampli, 20 watt ne seront pas suffis...
  • Cordes quelle marque prendre ? ( le 21 mars 2008 )
    j'achète toujours mes ernie ball en mag à 26 euros, chez euroguitar à lille. si tu te les fais livrer ils prennent 8 euro de port. http://fr.euroguitar.com/search.html?word=ernie+ball&category=5&pa...
  • Si vous héritiez de 1000€... ( le 19 mars 2008 )
    je pars en vacance icon_cheesygrin ... Je sais, intervention qui sert a rien -> je sort
  • à l'aide ça frizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le 19 mars 2008 )
    Aujourd'hui j'ai décidé d'armer ma jazz bass avec des ernie ball 40-95 au lieu des 45-105 habituelle. Confort de jeu nikel, pour le slap c'est génial mais alors.... ça friz à mort si je suis pas pr...
  • ampli basse 200 ou 250 watts ( le 13 mars 2008 )
    Je joue sur un line 6 low down 150, il fonctionne exactement comme le 300w. Point de vue utilisation, y'a rien de plus bête grace à plusieurs mode pré enregistré : clair, rock, rnb et synthé (ave...
  • Liste de morceaux pour progresser en technique ( le 06 mars 2008 )
    quand on parle de niveau bas, on parle bien de niveau pour débuter. débuter le slap par aeroplane merci du cadeau. Bon j'ai commencé par ce titre car il m'a donné envie de faire de la basse mais j...
  • A propos d'une Fender.. ( le 06 mars 2008 )
    Ouai mais tu t'es fixé un budget? Sinon c'est impossible de choisir. J'ai eut le même problème quand je cherchais ma JB, avec le nombre de model on est vite perdu. Jai pas mal hésitais sur celle ...
  • SOS : j'ai une toute petite main.....rassurez moi ! ( le 04 mars 2008 )
    arf! t'es guitariste pas bassiste... Bon personne n'est parfais Ca sera plus facile sur ce point alors, pour le reste je sais pas, il y a trop de cordes et elles sont trop petites... :)
  • SOS : j'ai une toute petite main.....rassurez moi ! ( le 04 mars 2008 )
    la souplesse vient avec le temps. Je suis bassiste et au debut c'était la galère. échauffe toi bien et exerce toi en plaçant 1 doit par frette (7,8,9,10)en jouant lentement chaque frette sans b...
  • Votre première tablature ( le 04 mars 2008 )
    "feel good inc" de gorillaz, "feeling good" de muse et "spider" de system of a down
  • LA BASSE ( le 04 mars 2008 )
    Moi c'est à force d'écouter "one hot minute" et surtout "aeroplane" depuis pas mal d'années, que j'ai acheté une action bass il y a un an et demi. Aujourd'hui je suis sur une fendre jazz bass ave...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 16 février 2008 )
    Beaucoup de musiciens voient dans la basse que ça rythmique avec des ligne de vraiment pauvre et chiante a jouer. Dès que l’on ajoute un petit peu de groove et de mélodie, ca va pas. C’est dur d...
  • conseil pour une basse ( le 16 février 2008 )
    J’ai commencé avec une cort action bass et un peavy 20w. J’en ai eut pour 330 euro frais de port compris. Le rapport qualité/prix et bon. Mais c’est le bon budget pour voir si tu accroche a cet ...
  • bonne tab des slap a la bass ( le 12 janvier 2008 )
    essayes "naked in the rain" des red hot. c'est pas trop difficile main gauche et ca te fais bien travailler les techniques frappé/tiré et tiré a deux doigts avec ta main droite.
  • photos de votre matos! ( le 12 janvier 2008 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
  • Bassiste préféré ( le 16 octobre 2007 )
    eh bien pour pas faire comme tout le monde on va dire... Flea et Marcus miller (enorme).
  • besoin d'aide !! ( le 10 juillet 2007 )
    si c'est une histoire de bruit (j'ai eu le problemen avec ma copine), la solution est l'achat d'un bon casque. Tu peux jouer sans reveiller tout le cartier. Si tu veux vraiment faire de la basse, j...
  • cherche basse pour debuter.... ( le 24 juin 2007 )
    pour une basse neuve je te conseil la cort action basse... le rapport qualité/prix est trés bon. entre 4 et 5 cordes. Pour debuter, 4 sont largement suffisante.
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 24 juin 2007 )
    Aprés six mois de basse, j'arrive tout juste a tenir aeroplane des red hot... enfin on reconné le rif mais c'est loin d'être parfait. Hier, pour la 1ere fois j'ai joué avec un batteur et 2 grateux...
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 24 juin 2007 )
    Pour 350 euros, j'ai acheté il y 6 mois une cort action basse avec un ampli peavy 20 watt ( largement suffisant pour jouer seul). Pour moi, il y a pas mieux en neuf pour ton budjet. Je l'ai commandé s...



  • '