gagouveve sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gagouveve sur le forum



  • Pédale voice live. ( le 18 décembre 2012 )
    Je cherche une pédale pour faire du live et qui me permette d'avoir des choeurs. La TC Helicon H1 conviendrait-elle. Merci de me donner votre avis.
  • Recherche tablature de ( le 07 octobre 2010 )
    Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner!pour la tab de Michel Jonasz : "Dites moi".!
  • tablature Claude Nougaro : "Un été". ( le 13 septembre 2010 )
    merci j'ai ce qu'il me faut!!!! y a plus qu'à travailler!!!!! pour l'interpréter le mieux possible
  • tablature Claude Nougaro : "Un été". ( le 12 septembre 2010 )
    Quelqu'un peut-il me donner la tablature de : "un été" de Claude Nougaro. Merci
  • Cherche guitare spéciale ( le 17 juillet 2009 )
    bonjour, tu devrais essayer, une "estève" électro-accoustique; elle est en 4/4 mais n'a pas une trés grosse caisse.Autre solution: choisir une 1/2 caisse, le fait que la caisse soit moins large facili...
  • qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS ( le 08 juillet 2009 )
    tu ne peux pas te passer du petit doigt, pour un grand nombre d'accords tu as besoin de tous tes doigts. insiste ça viendra petit a petit.Pour certains solos tu peux t'en passer, mais pas pour les ac...
  • Rythmique ( le 08 juillet 2009 )
    sacrée rytmique effectivement. pendant plus de trente ans j'ai joué avec un mediator, et depuis 4; 5 ans; suite à une rencontre avec un autre guitariste, je me suis mis à jouer avec les doigts.. ceci ...
  • tablature de je voulais te dire que je t'attends ( le 06 juillet 2009 )
    eh bien il y en a un qui a compris !!!! merci beaucoup, je vais essayer voir ce que ça donne... Merci Dandy 48
  • tablature de ( le 04 juillet 2009 )
    waouhhh!!!!! trés drole!!!!!
  • tablature de ( le 03 juillet 2009 )
    je voulais te dire que je t'attends
  • tablature de je voulais te dire que je t'attends ( le 03 juillet 2009 )
    un guitariste peut-il m'aider??? il me manque 2 ou 3 accords pour boucler cette chanson??? merci d'avance
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 16 juillet 2007 )
    et moi avec, j'avais Arte mais pas FR5 . Dommage, mais c'est raté. On essaiera une autre fois. A bientôt.
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 13 juillet 2007 )
    J'avais repéré cette emission ,mais merci de nous rafraîchir la mémoire. "Magneto Serge"... Comique...! J'ai eu le grand privilège de voir Brassens avec P. Nicolas sur scène, à Bordeaux lors d'une t...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 12 juillet 2007 )
    il y a aussi des journées Brassens à Sète. je ne sais pas si c'est tous les ans??? Mais impasse Florimont je ne le savais pas. merci pour l'info.
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 10 juillet 2007 )
    Et l'esprit de Brasssens doit flotter dans le quartier? Facile pour faire un pélerinage
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 10 juillet 2007 )
    Pourquoi Brassens a composer l'Auvergnat: Pour rendre hommage et remercier le mari de "jeanne", "la Jeanne" chez qui il a été caché (pendant la guerre) et ensuite hébergé pendant plusieurs année jusqu...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 10 juillet 2007 )
    Bien sûr c'était sa façon de chanter! n'oublions pas qu'il était né à Sète et qu'il en avait l'accent.



  • '