==>shinoda<== sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

==>shinoda<== sur le forum



  • Recherche tabs guitare instrumentale ou finger-picking. ( le 26 septembre 2009 )
    Bonjour, oui effectivement je prefere le jeu au doigt que le mediator. Je pense avoir un assez bon niveau puisque je joue de la guitare depuis plus de 3 ans et demi. Par contre je n'ai pas de style po...
  • Recherche tabs guitare instrumentale ou finger-picking. ( le 25 août 2009 )
    Salut je cherche desesperement des tablatures de tout genre de guitare instrumentale mais je n'en trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ! Merci d'avance. Morpheus.
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 29 août 2008 )
    Merci pour la tab je met le lien pour ceux qui la chercherai el est GENIALLLEEEE !!!!!!!! Merci bcp http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUKE,Encore+une+fois,3072033.html maitre ...
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    dsl pour le bug lol
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    slt moi je joue depuis presque un an et demi sur un modele similaire a la yamaha et je ne m'en sui sjamais plaint. icon_cheesygrin
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    slt moi je joue depuis presque un an et demi sur un modele similaire a la yamaha et je ne m'en sui sjamais plaint. icon_cheesygrin
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    slt moi je joue depuis presque un an et demi sur un modele similaire a la yamaha et je ne m'en sui sjamais plaint. icon_cheesygrin
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 25 mai 2008 )
    UP ! smiley-guitar
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 12 mai 2008 )
    smyleybleu Il n'y a donc personne pour m'aidé lol
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 07 mai 2008 )