==>shinoda<== sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

==>shinoda<== sur le forum



  • Recherche tabs guitare instrumentale ou finger-picking. ( le 26 septembre 2009 )
    Bonjour, oui effectivement je prefere le jeu au doigt que le mediator. Je pense avoir un assez bon niveau puisque je joue de la guitare depuis plus de 3 ans et demi. Par contre je n'ai pas de style po...
  • Recherche tabs guitare instrumentale ou finger-picking. ( le 25 août 2009 )
    Salut je cherche desesperement des tablatures de tout genre de guitare instrumentale mais je n'en trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ! Merci d'avance. Morpheus.
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 29 août 2008 )
    Merci pour la tab je met le lien pour ceux qui la chercherai el est GENIALLLEEEE !!!!!!!! Merci bcp http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUKE,Encore+une+fois,3072033.html maitre ...
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    dsl pour le bug lol
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    slt moi je joue depuis presque un an et demi sur un modele similaire a la yamaha et je ne m'en sui sjamais plaint. icon_cheesygrin
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    slt moi je joue depuis presque un an et demi sur un modele similaire a la yamaha et je ne m'en sui sjamais plaint. icon_cheesygrin
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    slt moi je joue depuis presque un an et demi sur un modele similaire a la yamaha et je ne m'en sui sjamais plaint. icon_cheesygrin
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 25 mai 2008 )
    UP ! smiley-guitar
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 12 mai 2008 )
    smyleybleu Il n'y a donc personne pour m'aidé lol
  • Tablature "encore une fois" de Luke ( le 07 mai 2008 )
    Slt "encore une fois" est une chanson dans laquelle j'ai adoré la guitare mais impossible de la retrouvé sur les site de tabs. Je ne suis pa encore très bon et donc je n'arive pas a la trouvé doreil s...



  • '