sam' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam' sur le forum



  • Explication sur les types de notes. ( le 03 mars 2010 )
    Bonjour a tous ceux qui me liront. Alors voila je m'intéresse depuis peu a la théorie musicale. Et j'aimerais avoir une explication si c'est possible sur ce qu'est en réalité une note bémol, dièse, ...
  • guitares d'indo ? ( le 31 janvier 2008 )
    bonsoir a tous. voila je suis un tres grand fans d'indo. et ce que quelqu'un c'est quels sont les marques/modéles de guitares utilisées dans le groupe ??? merci pour vos reponses
  • tablature type chord Lecture ( le 30 janvier 2008 )
    encore une tite question. comment savoir combien de fois gratter les cordes avant de passer a l'accord suivant ? je pense avoir la reponse mais je prefaire demander.lol. merci . sam'
  • tablature type chord Lecture ( le 28 janvier 2008 )
    merci pour vos reponses. je suis sincerement desoler pour les paroles j'avais oublier cette regle d'or. c'etait juste pour me faire bien comprendre. desoler a tout le monde
  • tablature type chord Lecture ( le 28 janvier 2008 )
    bonjour a tous les gratteux qui me liront. wink j'ai besoin d'aide car il y a un truc que je ne comprend pas trop. quand je lis un tablature type chord (parole + accord au dessus) faut t'il battre...
  • guitare XP ??? ( le 18 décembre 2007 )
    chalut voila j'ai recuperer un guitare de marque XP le modéle c'est AG 604P je ne connaisais pas cette marque de guitare auriez vous des info a propos de ces guitare. est ce des guitare de bonne q...
  • Archi-Débutant analphabète ( le 18 décembre 2007 )
    salut. tiens voici un site tres bien fait pour apprendre a lire les accord sous forme de grille ( ou de morpion comme tu dis.lol) http://guillaume.henaud.free.fr/diag.html si tu a d'autre question...
  • S'accorder en drop C ( le 18 décembre 2007 )
    bonjour a tous. puis que l'on parle d'accordage je me permet de vous proposer un petit logiciel qui offre tout les types d'accordage souhaiter http://abc-tabs.skyrock.com/article_568009192.html ...
  • les différentes positions des accords ( le 18 décembre 2007 )
    salut a toi. tu a aussi ce site qui te montre les accord jusqu'a la 12eme case voir un peu plus parfois http://www.guitariste.com/outils/index_accords.php et tu a aussi celui la avec une liste bi...
  • guitare ibanez ( le 17 décembre 2007 )
    merci pour ton conseil quentin. comme tu me l'as conseiller j'ai regarder ce que proposer la marque Cort. et je suis tomber sur cette guitare http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+S...
  • guitare ibanez ( le 17 décembre 2007 )
    salut a tout le monde. voila j'ai un faible pour cette guitare pour mon prochain achat c'est une ibanez. j'aimerais savoir se que vaut cette guitare si elle vaut le coup d'etre acheter. et par ailleu...
  • schpling... ( le 17 décembre 2007 )
    salut. Peut être est ce du simplement a un mauvais accordage. smiley-guitar
  • probléme de sons ( le 14 décembre 2007 )
    bonjour ou bonsoir cela depend. voila j'ai un soucis. j'ai acheter un baladeur MP4 pour pouvoir mettre des video. c'est un modéle d echez sony et le format pour les video et " mpeg" ou "MP4" je conver...
  • ou regardez ? ( le 11 décembre 2007 )
    bonjour a tous les gratteux et autre musicos. voila c'est peu etre pas si important que ca mais j'ai un dilemne ou dois je regarder quand je joue : la main gauche sur le manche ou alors ma main droite...
  • power tab editor ( le 08 décembre 2007 )
    personne ??? suis je le seul a utiliser ce logiciel.lol.
  • power tab editor ( le 07 décembre 2007 )
    bonjour a tous. je tiens a m'excusez a l'avance si ce post n'est pas dans la bonne section du forum. voila mon probléme jutilise le logiciel "power tab editor" et j'aimerais enlever de la page les lig...
  • question; ( le 06 décembre 2007 )
    bonjour a tous le monde. une tite question juste histoire de savoir. combien de temps maximum avez vous laisser votre guitare de coter sans jouer ??? est ce que ca vous est deja arriver des coup de ...
  • variantes accord ( le 03 décembre 2007 )
    bonjour a tous ceux qui me liront. voila j'ai une petite question. sachant qu'il existe des variantes sur un seul accord , comment savoir quand je lit une tablature sous forme de chords (paroles et ac...



  • '