scared sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scared sur le forum



  • le violon ( le 22 juin 2009 )
    Mon conseil c'est d'aller voir un luthier icon_cheesygrin comme on l'a déjà dis dans d'autres topics, les violons de luthiers seront toujours meilleurs qu'un violon d'usine et aussi toujours plus cher (+++) :...
  • Esthétique du violon ( le 17 septembre 2008 )
    Le mien 1500€, d'occasion (sans compter l'archet), neuf je ne connais pas les prix :/
  • Esthétique du violon ( le 16 septembre 2008 )
    Les plus beaux sont ceux fabriqués chez un artisant luthier, je rejoind rafiki64 là-dessu. Ils sont aussi de bien meilleure qualité sonore, MAIS beaucoup cher forcément...
  • Les incontournables des violonistes ( le 05 juillet 2008 )
    Je serais pas capable d'évaluer mon niveau moi-même, mais j'ai commencé à joué à l'âge de six ans (j'en ai seize) donc disons que je commence à bien connaître l'instrument sans forcément avoir un nive...
  • Les incontournables des violonistes ( le 02 juillet 2008 )
    Si tu veux des infos uniquement sur Paname, je peux pas t'aider (j'habite en Haute-Savoie), par contre je serais interressée par des titres de morceaux, j'sais plus quoi jouer en ce moment ^^ smile...
  • Accords Violon? ( le 18 juin 2008 )
    Voilà icon_cheesygrin Donc si tu as vraiment envie de faire des accords sur ton violon, tu peux scier ton chevalet bravo
  • Accords Violon? ( le 16 juin 2008 )
    Il existe un violon roumain (le bratsh, je crois - oui comme le groupe du même nom) dont on a scié le chevalet pour justement pour voir jouer des accords (à l'archet). > Donc oui, on peut jouer d...
  • Sourdine pour violon ( le 23 mai 2008 )
    Jamais entendu parlé. Comment ça marche, c'est pour un violon accoustique ?
  • Comment jouer du violon??? ( le 30 avril 2008 )
    Han je peux pas laisser dire ça icon_cheesygrin Tous les profs d'écoles de musiques ne sont pas fermés et ne nous cantonnent pas au classique, avec le mien je joue de tout absolument de tout, du classique du f...
  • Petit problème avec mon violon ( le 30 avril 2008 )
    ...j'ai du mal à comprendre aussi comment avec seulement le poignet tu arrives à jouer normalement, 9 ans de violon ou pas A moins d'un poignet téléscopique et articulé... icon_cheesygrin
  • Comment jouer du violon??? ( le 26 janvier 2008 )
    Personne sait écrire normalement ici ?...
  • Saez, deprimant??? ( le 09 décembre 2007 )
    Et vous avez entendu sa dernière (Jeunesse lève toi), comme elle est magnifique ? love
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 26 novembre 2007 )
    Ou pas ? bravo smile_cool
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 26 novembre 2007 )
    Oui enfin pour la collophane, ça dépend de la fréquence à la quelle tu joues aussi ^^... t'en mets quand ton archet "glisse" sur tes cordes, sachant que tu vas vite t'en rendre compte au début car on ...
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 20 novembre 2007 )
    Je suis du même avis. Et pas la peine je pense de te mettre directement au violon électrique si t'as jamais touché à cet instrument... et sans vouloir être décourageante, avant de pouvoir jouer dans u...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 novembre 2007 )
    Saez love
  • combien d'année de solfège faut t'il pour en comprendre le sens ( le 17 novembre 2007 )
    Perso, j'en ai fait 2 ans et ça me suffit amplement... tout ce que je n'ai pas appris pendant ces deux années(qui m'ont traumatisée ^^) je l'ai acquis avec les cours de musique..
  • Comment choisir son premier violon ( le 16 novembre 2007 )
    Salut, je fais du violon depuis neuf ans maintenant, j'ai commencé vers 6 ans... donc je crois que je fais partie des "violonistes qui commencent tôt" ^^ Pourtant je ne crois pas que le dégoût d'un i...
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 12 octobre 2007 )
    J'ai regardé la vidéo de Jumpstyle postée dans la première page, c'est normal que j'ai l'impression que le mec a (ai ?) un caillou dans sa chaussure ? icon_cheesygrin
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 09 octobre 2007 )
    J'en ai fait 2 ans quand j'ai commencé le violon il ya 9 ans, ça me servait quasimment à rien car j'avais un prof qui m'enseignait uniquement à l'oreille, par du par-coeur...(ce qui a certes pas mal d...
  • La basse disco ^^ ( le 29 septembre 2007 )
    Argh, je trouve ça affreux. Ca fait un peu jouet je trouve icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 septembre 2007 )
    Triste, perdue, seule. Ava pas. smyleybleu Donc, j'vais dodoter xD
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 08 septembre 2007 )
    N'est-ce pas ? smiley-guitar maitre
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 08 septembre 2007 )
    Pour être franche, j'en ai aucune idée, en tous cas c'est pas de la grande marque je pense... euuuh, le seul truc marqué dessus, c'est "EXCEED by rivehead sound research", ça te dit qqchose ? icon_cheesygrin ...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 07 septembre 2007 )
    Bon, c'est une basse, mais on est pas sectaires hein icon_cheesygrin
    image du forum
    love love
  • aide pour cable ( le 04 septembre 2007 )
    Très bien. Merci beaucoup !
  • aide pour cable ( le 03 septembre 2007 )
    Non, elle ne fonctionne pas avec une pile
  • aide pour cable ( le 02 septembre 2007 )
    Je remonte ce vieux topic pour éviter d'en créer un doublon.. Donc voilà, *racontage de vie mode on* tout à l'heure je branche ma basse, allume l'ampli. Fais vibrer une corde, une autre, mais aucun...
  • tablatures violon ?? ( le 02 septembre 2007 )
    J'ai jamais vu de tabs de violon, mais à mon avis ça éxiste.... mais je pense que les partitions restent plus simples à jouer pour un instrument tel que le violon... Désolée de faire un peu dans ...
  • Prodiges sur youtube ( le 02 septembre 2007 )
    [url]http://fr.youtube.com/watch?v=zTHgDQFnMZc&mode=related&search= [/url] Bon, c'est pas non plus du niveau de ce que vous avez posté, je ne suis pas guitariste donc je peux pas trop juger de la diff...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 septembre 2007 )
    pygama icon_cheesygrin
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 31 août 2007 )
    Des potes qu'avaient pas de bassiste dans leur groupe... m'ont engagé malgré mes 2 mois d'expérience à la basse, ils connaissaient personne d'autre qui jouait de la basse^^
  • Impro au violon... sur n'importe quoi... comment progresser? où trouver un prof? ( le 31 août 2007 )
    Pour faire des impros réussies au violon, d'abord il te faut un instrument (moi ça a toujours été un piano ou d'autres violons, mais je suppose qu'on peut le faire sur un riff de basse ou de guitare, ...
  • le violon ( le 29 août 2007 )
    Quand j'ai commencé le violon à l'âge de 6 ans (il y a maintenant 9 ans^^), c'était pareil, a tout début, aucun son ne sors ou rien que des affreux grincements... et puis petit à petit la méthode vien...
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 29 août 2007 )
    Antonio Stradivarius est un modèle de violon... très ancien et très rare je crois^^ Mon demi avec la même étiquette, nombreux sont les violons qui la possèbent... après pour la valeur de ton instrume...
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 29 août 2007 )
    En plus de la basse je fais du violon (depuis 9 ans), j'espère me mettre à l'harmonica, à la guitare, (entre autre)et surtout, surtout, au violon ELECTRIQUE. Mais bon, vu mon budget... sad
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 29 août 2007 )
    La mienne porte le doux nom de "Nancy". ^^
  • partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique ( le 24 juin 2007 )
    Je cherche moi aussi les partitons du violon de J't'emmène au vent de Louise Attaque, est-ce que quelqu'un les aurait et pourrait me les envoyer par mp (ou le lien où les trouver) s'il vous plaît ? Me...



  • '