lordi72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72 sur le forum



  • DIME amplifications? ( le 15 août 2010 )
    [quote]... J'vois pas trop, non. Page, c'est la la guitare qu'il a utilise. l'ampli, j'en doute.. T'as qu'a regarder partout sur le forum, tu verras qu'en mini ampli pas cher, il est largement...
  • DIME amplifications? ( le 15 août 2010 )

    hack a écrit :
    Une trentaire d'euros sur Thomann. En face des mini Marshall / Fender and co, il les explose. Faut pas s'attendre a des miracles aussiN
    Tu parles ... C'est exactement la ...
  • DIME amplifications? ( le 15 août 2010 )
    Bah ... c'est pas que ce soit nul. Perso j'trouve juste ça drôle, parce que faut relativiser, ça coûte 39€ et ça rentre dans une housse de guitare. Après, le son devient vite insupportable, à côté d'u...
  • DIME amplifications? ( le 15 août 2010 )
    Les deux ! Mais il n'a rien à voir avec DIME Amplification ... Un peu toutes les grosses marques (et même les plus petites) se sont lancées dans la fabrication de petits amplis dans le genre. Un...
  • DIME amplifications? ( le 14 août 2010 )
    Oui oui. C'est juste une représentation du cout américain. Évidemment qu'il arrivera jamais sur notre continent à 275€. Ceci dit, c'est p'tet un petit Randall rebadgé, dans le genre du RX120. Faut ...
  • DIME amplifications? ( le 14 août 2010 )
    [quote='vitramus']Vu comme ça sans plus d'infos ça à pas l'air terrible effectivement mais il me semble que Dimebag utilisaient des amplis transistor. Donc le fait qu'li n'y ai pas de lampes n'est pa ...
  • Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ? ( le 13 août 2010 )
    Pour cette histoire des DS-1, il faut voir le son que tu as en solo ! en rajoutant la DS-1 par dessus la saturation de l'ampli ! Un son très fluide et parfait pour se la péter avec des gros bends ......
  • Help interface audio usb fast track mode d'emploi ( le 12 août 2010 )
    Salut, Si tu veux que ce soit le son de la guitare passée dans Guitar Rig qui soit dans ton casque, c'est le potard Mix qu'il faut bouger. A gauche, tu n'entends que le son d'entrée. A droite, tu ...
  • Savoir si mon matos peut avoir un son psychédélique ( le 11 août 2010 )
    Donc ils (Cage et cie) n'utilisent effectivement pas les règles préconisées ci-dessus. Je ne suis pas d'accord avec l'idée que la musique doive être du son "organisé". La recherche de sons au cont...
  • Savoir si mon matos peut avoir un son psychédélique ( le 11 août 2010 )
    Des règles à respecter en musique ? Va dire ça à Cage, Reich et tous leurs amis ... Le solfège, pour transmettre et lire la musique oui. Pour composer avec sa guitare, je pense pas qu'il soit requi...
  • faire mes tabs pépére ( le 09 août 2010 )
    [quote='taupinaz']La musique vient du cœur, pas su savoir... Ensuite, niveau solfège, je l'ai jamais appris, mais en grattant et avec de la curiosité , sur GP, j'arrive pas trop mal...
  • quelle guitare est-ce???? svp ( le 20 juillet 2010 )
    Je me souviens de la forme EX dont tu parles : vue au salon de la musique de Paris y'a deux ans. C'était une LTD de série, l'ancienne signature Dan Jacobs [img]http://i169.photobucket.com/albums...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 02 juillet 2010 )

    london calling a écrit :
    Ce topic me donne envie, demain je vais m'acheter un médiator de chaque taille...
    Oui :) Et puis ceux que tu n'aimes pas et dont tu te serviras jamais, tu les files...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    Boarf, c'est pas la taille qui compte, diraient certain(e)s Euh sinon, Tortex 0.88 la plupart du temps. (voire 1.14 ...) ... pour une raison pas vraiment déterminée si ce n'est que...
  • Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros ! ( le 28 juin 2010 )
    On est bien arrivés au paroxysme de la conservation et de l'entêtement ! smile_cool Puisque Monsieur veut un ampli transistor, ne lui proposons donc que des amplis à lampes ! Ah ben oui, le son est plus...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 juin 2010 )
    @titi55 : Jolis posters icon_cheesygrin Manowar, tout ça ... eheh
    image du forum
  • Inlays en stickers ( le 25 juin 2010 )
    Sur le site de Sebaston par exemple, le refrettage avec incrustations nacrées, ça commence à 299€ Autant dire que pour des fleurs à la Vai, on peut viser beaucoup plus haut en prix ! icon_cheesygrin http://www...
  • Probleme cordes WTF ? ( le 25 juin 2010 )
    Arf, je fais pas comme tout le monde ^^ Ma technique vient de là, vidéo sur la Les Paul http://www.seymourduncan.com/support/choosing-installing/installing-pick/ Et jamais eu un seul problème ....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 juin 2010 )
    Vous n'organisez jamais de don de matos, ici ? icon_cheesygrin Superbes grattes wink
  • Probleme cordes WTF ? ( le 24 juin 2010 )
    Salut, Si la corde est mal montée, il n'est pas rare de voir la corde se défaire de la mécanique après quelques heures ... Personnellement, j'enroule la corde autour de la mécanique (de 3 à 6 tour...
  • 2 petites questions matos (débutant) ( le 24 juin 2010 )
    Sur les forums, les réponses sont souvent à la hauteur des questions wink (suffit de voir les sondages à la noix qui trainent ici et là icon_cheesygrin )
  • 2 petites questions matos (débutant) ( le 24 juin 2010 )
    Bonjour, Ça fait en tout cas plaisir de voir un message bien rédigé et clair, avec photo ! - Les petits ressorts sont placés autour des vis pour ne pas qu'elles soient flottantes. Ils vont repou...
  • Aide contre les larsen ( le 21 juin 2010 )
    Je te crois bien, mais l'effet dont tu parles prend une envergure négligeable, quasiment inexistante à côté de l'ampleur de vibration physique de la membrane du HP : Quand tu coupes la vibration de...
  • Aide contre les larsen ( le 21 juin 2010 )
    Je viens d'essayer sans les cordes, volumes à 10, et pas l'ombre d'un larsen ... Ceci dit, c'est un bon plan pour impressionner les potes avec un baladeur MP3 et un ampli gratte.
  • Aide contre les larsen ( le 20 juin 2010 )
    Eh beh Oo Pour moi, c'était plutôt le fait que la table et donc cordes vibrent "librement" avec les fréquences émisent par le hp. Ces mouvements des cordes sont donc captés par les micros (on retr...
  • Aide contre les larsen ( le 20 juin 2010 )
    [quote='zedwarf']le vypyr, c'est du transistor. et contrairement aux lampes, le son est moins bon quand tu le monte a fond. ensuite, comme ton ampli sonne plus fort, il créé aussi plus de parasite da...
  • votre marque de guitare préféré ( le 19 juin 2010 )
    Ceci dit, sachant que les 4 marques sont fabriquées dans la même usine, il a pas forcément tort ... smile
  • votre marque de guitare préféré ( le 19 juin 2010 )
    Harley Benton, sans hésiter.
  • aide guitare classique ( le 17 juin 2010 )
    Salut, Un ami a une Alhambra, le son est vraiment beau, agréable. La guitare très ... stable quoi. Dans ton budget, tu peux avoir une Alhambra 4P : Table en cèdre massif, dos et eclisses en pal...
  • corde ( le 12 juin 2010 )
    Salut, Pourquoi ne pas également prendre un tirant plus fort ? Même en jouant comme un gros porc, je n'ai jamais cassé une Ernie Ball ou Dean Markley 10-52 ... (avant qu'elle ne soit à la limite ...
  • Reussir Un Cover De Qualité ( le 31 mai 2010 )
    Je tiens juste à préciser que le branchement direct de la guitare dans la carte son est totalement sans risque (d'où viendrait-il ???) Sur une carte son basique, le son est vraiment nul par contre (s...
  • kill switch ( le 15 mai 2010 )
    Salut ! Moi j'avais pris ce switch là : http://www.banzaimusic.com/PIC-PB11-RED.html Mais c'est du vrai caca pour un killswitch. Il faut en prévoir plusieurs parce qu'au bout de quelques jours, ...
  • Euh question stupide ( le 12 mai 2010 )
    OH MON DIEU CLAPTON N'UTILISAIT PAS DE FAST FRET !!! C'est juste un outil pour conserver les cordes (pour moi) ... j'aime pas le toucher qu'on a après en avoir mis. Alors je le mets après avoir jou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mai 2010 )
    Magnifique ce matos, vous deux wink (Aaaah le culte des Orange Drop 600V sur un potard de Tone icon_cheesygrin Ca ferait un joli troll pour quelques euros ...)
  • Pas mal de questions. ( le 03 mai 2010 )
    Salut, 1- Long débat que je trouve inutile. Cela dépend d'énormément de facteurs. Pour moi, de la part d'une entreprise, ajouter une lampe à un circuit conçu pour être "haut de gamme" c'est tout bé...
  • Problème d'ampli. ( le 01 mai 2010 )
    Sovtek fabrique une majorité des lampes sur le marché. C'est une entreprise russe qui a acquis une grande notoriété et du savoir dans le domaine de l'amplification à lampes (radio militaire, etc). ...
  • Problème de prise jack ( le 01 mai 2010 )
    [quote='dy357']Sur les guitares haut de gamme, c'est un gars bac+20 en soudure qui te la fait donc bon hammer Pour savoir si il y a besoin, tu mesures l'impédance entre les deux parties (censées...
  • Différence voltage USA - Europe? ( le 01 mai 2010 )
    Et tu as bien raison wink Un pote québécois me raconte un peu ses achats ... Wah Kirk Hammett pour la moitié du prix européen ... Line 6 Jam machin pour les 2/3 du prix ...
  • Différence voltage USA - Europe? ( le 01 mai 2010 )
    Salut, Le voltage pour les amplis est différent car la tension délivrée sur le secteur aux USA est de 120 V alors qu'elle est de 230 dans notre pays et aux alentours. Pour les pédales, il n'y a ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2010 )
    Parce qu'il est cool, mais que l'EQ pas très puissante (ni audible) donne un son qui reste plat selon les réglages. D'ailleurs beaucoup d'utilisateurs ont ajouté une pédale d'EQ dans la boucle. Avec ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2010 )
    Je branche ça dans un Randall RG 50 TC ... qui a pas mal souffert jusqu'à présent, mais qui fonctionne bien pour le moment :) (D'où le clean qui sature avec le delay dès qu'on monte un peu le niveau ...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 30 avril 2010 )
    Salut Comment est le sillet pour ces deux cordes ? S'il y a une détérioration ou dans le genre, le diapason pourrait non seulement être modifié, mais aussi freiner énormément la vibration de la co...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 avril 2010 )
    Une nouvelle acquisition, effet qu'il me manquait absolument : le delay !
    image du forum
    #1 Echo de chez Electro-harmonix qui vient s'ajouter à la...
  • Problème d'ampli. ( le 28 avril 2010 )
    Salut Tu veux dire que tu as le même problème sur LES potards de volume ? Pour le potard de gain, il y a (presque) toujours des parasites captés et amplifiés par l'amp; plus le gain est élevé, p...
  • Tetes d'amplis, baffle sa marche comment ^^? ( le 28 avril 2010 )
    [quote='x_mace'] [quote='lordi72']Petit détail également (pour dime-o-flo), en fait une enceinte renferme les haut-parleurs. Le baffle est un synonyme d'enceinte ... Un baffle peut donc renfermer...
  • Tetes d'amplis, baffle sa marche comment ^^? ( le 26 avril 2010 )
    Petit détail également (pour dime-o-flo), en fait une enceinte renferme les haut-parleurs. Le baffle est un synonyme d'enceinte ... Un baffle peut donc renfermer plusieurs haut-parleurs mais pas p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2010 )
    @ mikka Au passage, ton ampli est magnifique et le tolex de très bon goût wink A quand en vente sur le marché du haut de gamme comme un Fargen, Cornell ou Metropoulos ?
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 25 avril 2010 )
    Avec ça tu as un pedalboard classe et joli icon_cheesygrin
  • Fallait osé....ils l'ont fait ( le 25 avril 2010 )
    Je suis pas sûr non plus qu'on puisse casser une corde avec un machin en plastique 6V plus facilement qu'avec nos mains ô combien plus puissantes ... D'autant plus qu'il ne doit pas tourner bien vite...
  • Fallait osé....ils l'ont fait ( le 24 avril 2010 )
    Rha, mais vous voyez le mal partout !!!! C'est génial ! Enfin un outil confortable pour accorder sa guitare ! Vous pouvez même pas imaginer à quel point les ingénieurs ont du travailler pour lui in...



  • '