oscanov sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oscanov sur le forum



  • changement d'ampli .. ( le 02 janvier 2012 )
    alut je te conseille un amplis tout lampe de 60w de quoi bien bien s'amuser! Deux caneaux il reste assée polyvalent malgrès une disto ENORME :) Bref le PEVEY 6505 +112 combo (l'ex amplis de notre c...
  • Pédale de sustain? ( le 02 janvier 2012 )
    Salut a tous! Voila tout est dans le titre, est ce qu'une pédale qui donnerai du sustain suplémentaire existe? Simplement un gros potard a tourné avec un - et un + dessus et maqué "Sustain" ahahah ca...
  • Re-microtage demande de conseille :) ( le 30 octobre 2011 )
    Il avait un double bobinage en bridge ? Super la fiche d'evh merci bravo
  • Re-microtage demande de conseille :) ( le 30 octobre 2011 )
    Merci merci de ta réponce ! Alors déjà, je peux changer qu'un seul micro ? Je ne suis pas obligé de tout changé ? :) et si c'est le cas je changerai le micro du chevalet, et comme tu la dis le premier...
  • Re-microtage demande de conseille :) ( le 30 octobre 2011 )
    Mes goûts; je cherche la polyvalance mais toujours avec un micro au chevalet pour jouer a la van hallen (dans les aigus) , puis une meilleur qualitée de son tout simplement :), en partant du chevalet ...
  • Re-microtage demande de conseille :) ( le 30 octobre 2011 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Voila alors je possède une ibanez 370dx, j'adore son confort de jeux ! Bref j'ai de micros "inf" dessus (les micros ibanez d'origine) j'ai toujours aimé le son qu'elle produit qua...
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 17 septembre 2011 )
    Comme cela était dit avant moi rachetté de bon micro, serait vraiment une perte, pour le prix de bon micro tu aurais toujours mieux que ta stagg :), a mon avis tu devrais changer de guitare directemen...
  • Branchement pédale HELP ! ( le 07 août 2011 )
    Je l'es branché dans la boucle, ca marche la patate.Merci les gas icon_cheesygrin PS : cette pédale est une merveille.
  • Branchement pédale HELP ! ( le 07 août 2011 )
    Merci de ta réponse, la boucle d'effet qu'est ce que c'est ? et comment puis je la brancher ?
  • Branchement pédale HELP ! ( le 07 août 2011 )
    Salut a tous ! :) Je viens d'acquérir une holy grail d'electro harmonix, c'est ma première pédale et je vous avoue ne pas savoir comment la brancher... je posséde un Peavey 6505 combi + 112, derrière ...
  • Mon amplis a lampe .. J'ai quelques questions. ( le 21 juillet 2011 )
    Merci de ta réponce, je suis plus confiant là ! Je suis trop en stress enfaîte juste pour le poser par exemple =)
  • Mon amplis a lampe .. J'ai quelques questions. ( le 21 juillet 2011 )
    Salut a tous ! icon_cheesygrin Donc voila j'ai depuis peu (5 mois) un amplis a lampe, le Peavey 6505 + 112. Voila mes questions : - Je commence a jouer en groupe, je dois transporter mon amplis qui fait 30 k...
  • Pédale de réverb ! help :D ( le 17 mai 2011 )
    Merci de vos réponses, Oui steve je suis intéressé pas ta pédale parle nous en ! icon_cheesygrin
  • Pédale de réverb ! help :D ( le 16 mai 2011 )
    Salut a tous smile voila alors je possède un super ampli Peavey 6505 + 112 mais comme tout ampli lampe il ne possède pas d'effet, a par un master reverb que je trouve pas trop élever, donc je voudrais d...
  • Un solo de Steve Morse ... <3 ( le 14 mai 2011 )
    Non pas le plus facile ! Je suis aussi un graaand fan de Steve Morse :) ----------------------------------------------- --------------------12-10---------------------- --9-11-12--------------------...
  • [Centralisation] Morceau de classique version Rock/metal a la guitare. ( le 12 mai 2011 )
    Tout est dans le titre icon_cheesygrin . Voila je commence avec Summer de Vivaldi http://www.youtube.com/watch?v=ijjWsf_cVVI
  • Un solo de Steve Morse ... <3 ( le 05 mai 2011 )
    UP please ? :)
  • Un solo de Steve Morse ... <3 ( le 04 mai 2011 )
    Salut a tous voila depuis plus d'une semaine j'éssaille de faire une tablature de ce solo : http://www.youtube.com/watch?v=2FAYoAWDEZk J'étais a ce concert, et franchement j'en est eus des frisso...
  • guitar rig, amplitube ( le 30 avril 2011 )
    Guitar rig est beaucoup plus complet que amplitude ... et des presets en tout genre de très bonnes qualitées a trouver sur internet :) ..
  • Choisir ma guitare électrique ( le 28 avril 2011 )
    Je pense que c'est vraiment le matos parfait pour toi mais essaille ! (toujours) :)
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 28 avril 2011 )
    Saluut :) moi je te propose le Peavey 6505 + 112 parfait pour toi, une disto de très bonne qualité, fait pour ton style de musique, tout lampe ; il a beaucouuuuup de patate wink seul b môle il coûte 540...
  • Choisir ma guitare électrique ( le 28 avril 2011 )
    Petite réponse brève :) pour te donner des idées ; pour la guitare une ibanez rg 370 j'en possède une des micros pas de haute qualiter mais qui reste très bon pour le métal et le hard rock en effet le...
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 28 avril 2011 )
    Merci de cette réponse très droite, et "comme tout les amplis..." je ne mis connais pas je crois qui c'est ici que l'on pose les questions ... Sujet clos. Merci a tous.
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 28 avril 2011 )
    UP pleese icon_cheesygrin
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 23 avril 2011 )
    C'est donc un son pour les lead guitariste, pour le solo ? :)
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 23 avril 2011 )
    [quote]Si tu as l'occasion d'essayer un bogner alchemist 112 http://www.thomann.de/fr/cat_audiofanzine~ncxes.html...
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 23 avril 2011 )
    Merci pour vos réponses icon_cheesygrin , quelqu'un compare un Marshall MG a un vypyr ? ouf c'est vraiment pas la même, j'ai pu essailler le vypyr 75, un un mg 100fx, je préfère de loin le peavey qui en jette beau...
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 22 avril 2011 )
    Merci de ta réponse je note :), je vais surement pencher pour le vypyr qui garde une très bonne disto et une multitude d'effet icon_cheesygrin
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 22 avril 2011 )
    Sa doit revenir beaucoup plus cher d'avoir plein de pedal alors x)), et sinon (je suis assez perdu dans les amp) Un ampli sans effet a lampe a un meilleur son qu'un autre ampli pas a lampe sans effet ...
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 22 avril 2011 )
    Une boucle d'effet ? x) , titi en même avec mes micro actuels sa pourrais faire l'affaire non ? Je compte acheter une jackson dinky dans peu de temps, et les pédales c'est compliqué ahahah :P
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 22 avril 2011 )
    déjà merci de ta réponse :P , sans pédale pour un son pur enfin un bon son avec des effets sur l'amplis directement icon_redface
  • [AMPLI] Son specifique - Budget +/- 600€ ( le 22 avril 2011 )
    Bonjours a toutes et a tous, voila je cherche un amplis pour un budget de + ou - 550€, pour avoir un son ce rapprochant d'un Van Halen a la Eruption (reverb, disto..), je préfèrerai avoir un lampe mai...
  • Guitar Rig 4 + Amplificateur ( le 12 décembre 2010 )
    Merci :)
  • Guitar Rig 4 + Amplificateur ( le 11 décembre 2010 )
    Je dois donc acheter un ampli (sans effet) donc ? L'Epiphone (ci dessus) est un ampli ? Je suis un peu perdu je ne mis connais pas trop en matériel icon_redface
  • Guitar Rig 4 + Amplificateur ( le 10 décembre 2010 )
    Mettre un ampli sur ? Le câble petit jack délivra une petite puissance ? Merci d'avoir répondu :)
  • Guitar Rig 4 + Amplificateur ( le 10 décembre 2010 )
    [couleur='blue']Bonjours a tous ! icon_cheesygrin Alors voila, je dispose de Guitare Rig 4 de Native Instrument, je suis actuellement en configuration petites enceintes Logitech 2.1 icon_redface (le son de ma guitare en so...



  • '