mout-chan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mout-chan sur le forum



  • Comment installer la barre de vibrato? ( le 24 novembre 2007 )
    Bonjour tout le monde, J'ai acquis une guitare électrique et j'essaie de mettre le vibrato. Le problème c'est que je n'y arrive pas ! Le mien doit ce visser et j'ai lu sur certains forum que je ne d...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 03 août 2007 )
    Et bien moi en fait je voualis avoir une guitare pour composer ! Mais j'ai jamais vraiment réussi c'est super dur !
  • que pensez vous de Eths ? ( le 03 août 2007 )
    Je n'ai écouter qu'une seul de ces chansons et je trouve qu'elle a une très jolie voix quand elle ne "crie" pas !
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 03 août 2007 )
    Moi perso j'aime bien C'est vrai que ça dernière chanson "GirlFriend" est pas top top mais je trouve que, par exemple, "Nobody's Home" est plutot pas mal ! Avril Lavigne il y en a qui aime d'autre...
  • Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 03 août 2007 )
    Salut à tous ! Voilà je suis débuante et je projette de m'acheter une guitare électrique ! Par contre je ne sais pas DU TOUT quel marque choisir ! Mon budget va de... du moins cher (^^") à 300 € e...
  • comment jouer ceci? ( le 01 août 2007 )
    Merci beaucoup !!
  • comment jouer ceci? ( le 01 août 2007 )
    J'aimerais savoir, dans le partitions de rose "la liste" comment jouer l'accord sol alors qu'il est marquer de mettre son capodastre sur la 3e case... hum Merci d'avance !! icon_cheesygrin PS : le lien ...



  • '