spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juin 2013 )
    Salut les jeunes !!! Çà groove ici ?
  • souci talon de strat ( le 29 mai 2012 )
    zed tu es un barbar !!! un guide et une défonceuse ... propre et efficace !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 mai 2012 )
    ça groove tranquil avec les cours le taf ... moins qu'avant !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 mai 2012 )
    hey les jeunes ça groove ? ça faisait un bout que j'étais pas venu
  • Vielle mécanique ( le 08 novembre 2011 )
    oui en plus sur un forum de zicos il faut que je sample le son qu'elle sort ! avec une ligne spécial raid ! silencieux mini (de bandit 1200)
  • Vielle mécanique ( le 08 novembre 2011 )
    image du forum
    image du forum
    ma voiture aujourd"hui !
  • 38th YAQQ ! ( le 31 octobre 2011 )
    elle tu mais elle est d'ici
  • 38th YAQQ ! ( le 31 octobre 2011 )
    hey les gens ça groove ici !
  • Vielle mécanique ( le 21 octobre 2011 )
    ahh ohhh je vais avoir un trelle de camé !
  • Vielle mécanique ( le 21 octobre 2011 )
    oui j'ai deja trouvé des sponsor mais plus ça serai bien ! onzain c'est que a 700km de chez moi ça va !!!
  • Vielle mécanique ( le 19 octobre 2011 )
    http://onzaindugnysport.bbactif.com/forum ça c'est le 24h 4L c'est en 2 roue motrice obligé moi je cherche des sponsor pour le 4L trophy un raid dans le desert marocain !
  • Vielle mécanique ( le 19 octobre 2011 )
    oui c'était une epoque que j'ai pas connue mais qui devait etre fun !!! il reste une poigné d'ireductible qui font les 24h 4L ! je pense le faire en 2013
  • Vielle mécanique ( le 19 octobre 2011 )
    la bye bye et sorti d'usine en 92 mais au mine elle est de 93 ... j'ai deja l'historique de le trelle a la maison merci quand meme
  • Vielle mécanique ( le 18 octobre 2011 )
    oui c'est sinpar les 4l 4*4 mais sur les f4 et berline je suis plutot bien calé en 4L regarde la 1er page ...
  • Killswtich ( le 18 octobre 2011 )
    oui c'est même assez simple
  • Vielle mécanique ( le 18 octobre 2011 )
    oui mais le modele corola en contant toutes les generations le je parle du me chassis ou c'est ford t cox et 4L le top 3
  • Vielle mécanique ( le 18 octobre 2011 )
    oui mais c'est quand même assez jolie ... je plusois les photos il faut savoir que le voiture la plus produite et la ford T ...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    puis on est jeunes donc pas de gdb ... il faut boire avant de se coucher (de l'eau sans additif anisé)
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    donc oui ... student rules troll_1
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 11 août 2011 )
    25 W c'est encore fort mais ça passe un peu mieux ma solution c'est bouchons et on se calle au niveau de la gratte ! apres c'est un amplis qui en concert est genial ! c'est la qu'il exprime ça patat...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 11 août 2011 )
    j 18 je suis d'accord mais moi je l'ai pas vendu ... je doit lui rajouté un default c'est sa puissance un peux trop puissant en répète il faut une grande salle après niveau son moi qui joue du blues r...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    oui oui nickel mais j'ai pas trop eu le temps de joué entre le taf, la 4L a preparé et le reste ...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    coucou
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    bonjour comment ça va ? je suis paris travaillé un mois avec des passage a l'occaz il y a du grabuge ?
  • Renovation d'une basse trouvée dans un grenier ! ( le 08 août 2011 )
    +1 je suis bassiste et j'ai trouvé la serie des basslines chère pour le rendu !! apres pour du slap je te conseille des erni ball 40/100 (assez fin tu tape pas comme un malade mais ça claque) sino...
  • Vielle mécanique ( le 08 août 2011 )
    cabris elle superbe cette 4cv
  • Vielle mécanique ( le 06 août 2011 )
    bien le t shirt zed une trelle a vendre tu as des photo et un prix (par mp)
  • Vielle mécanique ( le 04 août 2011 )
    image du forum
    (ici au lac de serre ponçon) toujour utile une 4L même si le chargement est moyen legal ... [img]http://img23.imageshack.us/img23/2...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='petzooille']Non mais le Bac c'est fait, crétin. icon_cheesygrin
    non, mais attend un peu, et tu verra "mon dieu, on m'a mis la pression comme sa, alors que c'est useless et que je ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    le bac ? la blague dans 10 ans a 6 tu aura une mention
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    biere et choucroute J'arrive !!!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    salut les gens ça groove ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juin 2011 )
    [quote='shiiva'] [quote='spylee'] [quote='el otro gringo']Une blague pour les très très bons matheux : Vous savez comment il faut être habillé pour entrer dans l'espace vectorielle ? [[couleur='wh...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 juin 2011 )
    [quote='el otro gringo']Une blague pour les très très bons matheux : Vous savez comment il faut être habillé pour entrer dans l'espace vectorielle ? [[couleur='white']En combinaison linéaire ! [/...
  • [tuto] Création d'une guitare éléctrique ( le 16 juin 2011 )
    le vernie c'est une bombe le roi merlin nitro ! mais c'est un acajou cubain tres dense qui donne cette effet ! sinon bouche pore ou vernie dilué. les congés c'est fais a la fraise quart de rond po...
  • Vielle mécanique ( le 16 juin 2011 )
    en septembre il y a les 50 ans de la 4l au castelet dans le 83
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    en plus le son est degeu !!!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 juin 2011 )
    La formation des profs a changer et en mal avant certe le prof n'avais qu'un bac +3 mais par la suite il y a avais 2 ans de formation ... maintenant c'est bac+5 mais avec un mois de formation ... cela...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )
    c'est un groupe de ma region qui a fait une ode a la 4L zed tu as eu mon MP
  • Vielle mécanique ( le 02 juin 2011 )
    la strat pour les sponsos c'est simple allé partout ... évité les trop grosse boite ( rien a faire de toi) et les trop petite ( pas de sous )
  • Vielle mécanique ( le 02 juin 2011 )

    j18 a écrit :
    Spylee, tu fais le 4L trophy, c'est ça ? icon_eek
    je vais essayé de partir
  • Vielle mécanique ( le 02 juin 2011 )
    c'est bon je vais mettre des photo du dimanche 22
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img541.ima...
  • Vielle mécanique ( le 02 juin 2011 )
    je vais devoir flouté toutes la photo c'est ça l'idée ? il y a pas de don minimum
  • Vielle mécanique ( le 02 juin 2011 )
    quelle message ?



  • '