majorshepard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

majorshepard sur le forum



  • Problème apres avoir changer des cordes ( le 20 décembre 2009 )
    Effectivement, ca sent le changement de tirant, si tu as pris plus gros, et que l'autre était déjà " tout juste " ca peut venir de là. Ceci dit, étrange que ca touche le micro et pas une frète à une c...
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 17 décembre 2009 )
    J'ai fait l'acquisition d'une Gibson LP studio début de semaine, à cause de mes études et le faire que mon matos soit à 100 bornes de là ou je suis, je n'ai pas encore pu tester, mais demain soir, j'a...
  • [Terminé] Besoin d'aide pour future guitare ! [Achat effectué : voir last post] ( le 15 décembre 2009 )
    Pour l'instant, j'ai un petit marshall transistor, j'espère que ca le fera quand même ^^ L'ampli à lampe viendra que j'aurai de nouveau des sous lol icon_cheesygrin D'ailleurs, j'accepte toutes donations... ...
  • votre avis sur l'epiphone ej 200 ( le 15 décembre 2009 )
    Je ne connais pas vraiment les acoustiques, mais à ce que j'ai pu lire rapidement elle a l'air franchement pas mal ! Pour commencer, je pense qu'il y a de quoi s'amuser ! >> http://fr.audiofanz...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 15 décembre 2009 )
    clef-treble Bonjour les copains Même si peut-être pas grand monde suit ce topic, je viens de vous informer que j'ai effectué mon achat, après un tour en magasin, et bien j'ai craqué pour une guitare ... ...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 09 décembre 2009 )
    Merci pour vos réponses, j'espère que je pourrai la tester vendredi ! Je pense que ca sera elle icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 08 décembre 2009 )
    clef-treble Bonsoir amis musiciphiles icon_cheesygrin Me revoilà, depuis le temps, la date de l'achat approche, et je ne suis toujours pas décidé sad J'ai vu sur internet, une petite guitare sur le site d'un re...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )
    Lol icon_cheesygrin Oui, y'a broc'n roll, euroguitar dans Lille il me semble, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Je pense y faire un saut avec un pote prochainement, histoire de voir ce qu'ils...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )
    allmann > Oui, justement quand je parlais de washburn, j'avais en tête celle ci, enfait je l'ai découverte sur le site, dans l'onglet " Comment choisir sa guitare électrique " et d'après ce que j'av...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )
    kiss3000 > Merci pour le site, c'est vrai qu'il y a de superbe guitare ! Y'a encore et toujours là London's Burning - CS4 - Black qui me fait penser à la black beauty que j'aime beaucoup notamment ...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )
    Oui c'est clair, disons que j'ai voulu upgrade mon matériel, pour pouvoir vraiment m'amuser, et prendre plaisir à jouer avec un matériel correct. Ca a commencé avec l'ampli ( parce que jouer avec une ...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 24 octobre 2009 )
    Tout d'abord, merci pour ta réponse icon_cheesygrin J'ai actuellement un Marshall MG100DFX, j'en suis plutôt satisfait, j'avais lu des plus et des moins sur internet lors de l'achat, mais bon, le rapport qu...
  • [Terminé] Besoin d'aide pour future guitare ! [Achat effectué : voir last post] ( le 24 octobre 2009 )
    clef-treble Bonjour à toutes & à tous ! J'avais déjà posté il y a quelques temps pour le même sujet, mais je n'avais pas franchi le pas, d'autant plus que j'avais mon idée sur un instrument mais là .. je ...
  • Ma future guitare ... [Avis] ( le 19 avril 2009 )
    Merci pour tes réponses. Je vais suivre tes conseils et puis on verra bien, si ce n'y a que les micros à changer, c'est pas bien grave. Je continue de passer de temps en temps si quelqu'un à quelque c...
  • Ma future guitare ... [Avis] ( le 19 avril 2009 )
    Oui j'aime cette guitare, mais je ne veux clairement pas regretter un tel achat. Disons qu'au delà de l'allure générale, je veux un bon confort de jeu et un (très?) bon son. C'est pour ça, je demande ...
  • Ma future guitare ... [Avis] ( le 19 avril 2009 )
    1000€ c'est beaucoup plus que mon budget, je pensais mettre maximum 600€ ( ou légèrement plus ). Je suis étudiant, cet été j'ai un stage à faire ( a mon avis j'aurai pas ou très peu de tune ), après f...
  • Ma future guitare ... [Avis] ( le 18 avril 2009 )
    Bonjour à toutes & à tous, Je me permets de poster un petit topic ici afin que vous me communiquiez votre avis sur ma prochaine guitare ( qui sera ma deuxième ). Il est temps pour moi de quitter ma g...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 juillet 2007 )
    Citation
    "Nan mais tu comprends t'es trop un bon pote je veux pas tout gacher gnagnagna..."
    Mdr c'est clair, terrible ce truc, genre t'y crois pas une seconde. smyleybleu
  • douleurs au bout des doigts ( le 03 juillet 2007 )
    Pour les morceaux faciles j'avais pas eu mal au doigts, mais là je m'acharne sur canon rock (j'y arrivera i un jour ! j'y arriverai) bah depuis là j'ai eu mal aux doigts pdt deux jours on va dire, et ...
  • douleurs au bout des doigts ( le 03 juillet 2007 )
    Lol, moi ca fait qq jours que j'me mets vraiment à fond sur la gratte, et j'commence a avoir le bout des doigts tout dur, et vivement que ca soit bien comme il faut, parce que comme ils sont encore un...
  • j'ai un petit soucis de main ( le 01 juillet 2007 )
    Juste pour te dire que pour les doigts, enfin moi au début quand j'ai eu la guitare, j'galérai comme un ouf pour écarter mes doigts les uns des autres, et bon, j'suis encore loin de toujours bien réus...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 juillet 2007 )
    La journée est loin d'être finie mais je sais ce que j'fais faire, chose rare ^^ - Vélo. icon_cheesygrin - Guitare. love - Game online. bravo
  • accompagment canon rock de pachelbel ( le 29 juin 2007 )
    Bah moi pareil, j'ai déjà fait des morceaux assez simple mais devient vite .... chi*ant, toujours les meme trucs, alors que là, c'est jamais pareil et pis bon j'ai le temps, il me reste encore 2 gros ...
  • accompagment canon rock de pachelbel ( le 29 juin 2007 )
    Bonjour à tous, j'ai cherché sur le site de JerryC la bande son de Canon Rock mais impossible de la trouver, j'ai pourtant été sur la page avec toutes ses vidéos hébergés sur Youtube mais y'a rien apr...



  • '