jocker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jocker sur le forum



  • Sorry et toutes ses excuses ( qui connait ce groupe ?) ( le 09 août 2009 )
    Voilà je suis en vacances avec mon cher et tendre a st georges de didonne. Il y a assez souvent des petits concerts de rue . J'ai pue écouter 2 fois ce groupe . J'ai acheter deux de leurs trois al...
  • ce mec joue bien ( le 16 avril 2008 )
    merci le sgens c'est tres gentil wink
  • ce mec joue bien ( le 15 avril 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=SZqwvjwqwK4 j'ai regarder tt ses video il joue biennnn vous avec pas des bonnes zic a me faire partager ?
  • C'est fou ... ( le 12 avril 2008 )
    http://youtube.com/watch?v=UJSEaxJalco&feature=related quelqu'un peu me dire c'est quoi cette "guitare" icon_redface on continue dans le mario le gars qui joue trop bien http://www.youtube.com/w...
  • C'est fou ... ( le 12 avril 2008 )
    on fais avec les moyens que l'ont as violent2
  • C'est fou ... ( le 12 avril 2008 )
    en tous ca le gars il as du talent smiley-guitar
  • C'est fou ... ( le 12 avril 2008 )
    Bon bah moi je cherchait la musique de super Mario brother mon homme pourra vous le dire j'en suis complétement gaga au point que je me suis rachter une nintend* 64 rien que pour refaire la collection...
  • tab's pas trop dur ( le 11 avril 2008 )
    merci de vos conseils je vais tester tous ca ce week wink
  • Conseil basse jazz bass fender ( le 08 avril 2008 )
    met moi ça sur ebay tous se vend sur ce site maitre encore si s'étais un 4 corde mais non y'en a 5 bravo
  • Conseil basse jazz bass fender ( le 06 avril 2008 )
    y'en as qui on de la chance a ce que je voit bravo photos photos photos
  • tab's pas trop dur ( le 05 avril 2008 )
    pour le moment j'ai un ti probleme avec la derniere corde j'arrive a jouer terrible avec icon_redface
  • Conseil basse jazz bass fender ( le 05 avril 2008 )
    et la petite amie par la même ocassion chanteur
  • Conseil basse jazz bass fender ( le 05 avril 2008 )
    lol remplac le un jour ton pc a griller alors cette fender ca en ai ou ?
  • Conseil basse jazz bass fender ( le 05 avril 2008 )
    On est a peut pres dans le même cas sauf que nous on a une cage avec 7 furets love heureusement qu'ils ne bouffent pas les fils . Avec le pinou tu as plus de chance de revoir tes cable couper...
  • tab's pas trop dur ( le 04 avril 2008 )
    Voilà depuis que Papa Noël est passer à la maison j'ai une très jolie basse . Je sais jouer quelques morceaux: Pixies: Where is my mind Bob Marley: Exodus Noir désir: Un jour en France Mo...
  • Conseil basse jazz bass fender ( le 04 avril 2008 )
    moi mon homme ma acheter une fender bas de gamme pour débuter . J'ai une jolie jazz bass Squier ... Je joue deux , trois morceaux . Elle me plait bien je regrette juste de l'avoir choisi noir j...
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 04 avril 2008 )
    coucou, je m'apprétais a crée un post sur les béruriers quand j'ai vue qu'on m'avais devancer bravo * Ce groupe existe depuis pas mal de temps ma maman va avoir 39ans et elle écoute souvent ce...
  • Info marque ( le 27 mars 2008 )
    je lui ferai part e tesliens merci pour elle smiley-guitar
  • Info marque ( le 27 mars 2008 )
    a parament keiper serai une sos marque de Gibson
  • Info marque ( le 27 mars 2008 )
    oui mais ca fonctionne bien ?
  • Info marque ( le 26 mars 2008 )
    elle ma parler aussi d'une Fender Stratacoustic c'est quoi ?
  • Info marque ( le 26 mars 2008 )
    une amie qui veut s'acheter une electro-acoustique elle ma demander vue que john2005 connai bien mais là il est pas avec moi lol [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img141.imageshack.us/img141...
  • Info marque ( le 26 mars 2008 )
    J.J et KEIPER Ca vous dis quelque chose ?
  • Nettoyer sa gratte ( le 30 décembre 2007 )
    Donc on oubli le Pliz même pour les grattes a john ? car on est en désaccord la dessu
  • Nettoyer sa gratte ( le 30 décembre 2007 )
    Tu m'étonne un modo qui demande ça tu doit te poser des questions apres icon_cheesygrin Le probleme est qu'en se moment jepartage son pc et que j'avais pas capter qu'il étais en connextion automatique ca m'arri...
  • Nettoyer sa gratte ( le 29 décembre 2007 )
    me revoilà icon_redface merci a toi 7ender j'avais pas envie de déranger mon homme a son boulot
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 27 décembre 2007 )
    Coucou, Papa noel (john2004) ma offert une jolie jazz bass de marque squier avec un jolie ampli fender :d Depuis c'est basse a volonter icon_redface Je sais faire la chanson where is my mind des ...
  • Rita mitsouko ( le 22 décembre 2007 )
    Comme vous ditent dégouter . Ca fais pas mal de temps que je n'écoute que ca quand j'ai entendu ca a la télé j'étais trop d&égouter moi qui voulais aller les voir en concert on a perdu un grand mon...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 16 décembre 2007 )
    oui a la base j'aurai préférer faire de la batterie mais par manque de place j'ai légérement abandonner l'ider . L basse c'est mieu plus facile a transporter puis si je veut en jouer la nuit j'ai u...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 15 décembre 2007 )
    et tu connai Harley Benton
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 15 décembre 2007 )
    100 150icon_redface
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 15 décembre 2007 )
    bonjour, Un ami propose de me vendre sa BASSE JIM HARLEY 4corde beuve il s'en ai tre speu servit car il se met finaement a la batterie (la chance) je voudrai savoir ce que ca vaut ? car je sais...
  • Guitare electro acoustique ( le 08 décembre 2007 )
    On peut vérrouiller le sujet car la guitare a été vendu a un autre . Moi mon homme est chiant il n eveut que certaines marques vue que je veut qu'il joue a la aguitare je lui achete ce qu'il veut j...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 02 décembre 2007 )
    Je sis que pour les guitares certaines marques sont fortement déconseiller esce pareil pour les basses. Je vais vous iter plusieurs marque car j'ai quelques guitares en vue wink la premiere est STEVE...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 01 décembre 2007 )
    oui on voit ca mdr la semaine prochaine on va a pigalle aparament wink
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 01 décembre 2007 )
    que penser vous d'un ibanez roadbass 808 ? Petite question existe il des amplis spéciale basse ?
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 25 novembre 2007 )
    merci du conseil wink j'irai faire un tour a abc musique a colombes mon homme me dis qu'il ont des bonnes marques comparer a la boutique a la gare du rer a st maur creteil
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 25 novembre 2007 )
    Il me semble qu'il n'existe pas que des basses a 4cordes wink je serai tentée par une 5cordes moi j'en ai entendu une récement et j'aime bien
  • Probleme pédale BEHRINGER ( le 24 novembre 2007 )
    [quote='the duck']Non, elle ne se branche pas sur une table de mixage ! La pile de l'OD100, comme toutes les pédales Behringer de ce type, se place sous le commutateur (l'endroit où on pousse avec ...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 24 novembre 2007 )
    Pour tous vous dire a la base je suis batterie icon_cheesygrin mais je ne dispose pas d'assez de place donc je me rabat dans mes moyen niveu place :d Je suis plutôt Red Hot donc basse ....
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 24 novembre 2007 )
    Coucou, Voilà mon dilem je n'arrive toujours pas a choisir entre une GUITARE ou une BASSE icon_redface Sachant que j'aime les 2 (hihihi) . Alors j'aurais aimer saoir quelles sont les marques (pas t...
  • Probleme pédale BEHRINGER ( le 24 novembre 2007 )

    lopol a écrit :
    a mon avis elle doit se brancher sur une table de mixage donc doit ètre alimenter non? et il n'y a pas de mode d'emploie!!????
    Je n'y connais rien en guitare je me renseig...
  • Probleme pédale BEHRINGER ( le 24 novembre 2007 )
    Dsl de répondre si tard chez john2005 nous avons un légé probleme de connextion internet. En system D on a trouver une alimentation standar.d Nous essayerons demain la technique que l'on nous a pro...
  • Probleme pédale BEHRINGER ( le 24 novembre 2007 )
    J'ai achter une pédale d'overdrive / distortion a mon homme . Nous vennons de la démonter et nous n'avons pas trouver l'empalcement pour la pile on peut nous dire ou il se trouve svp merci
  • Guitare electro acoustique ( le 23 novembre 2007 )
    non il ma juste envoyer la photo avec la référence mais sans la marque
  • Guitare electro acoustique ( le 23 novembre 2007 )
    Je n'y connai rien du tous en guitare, c'est donc pour cela que je viens vous demander de l'aide :d que vaut cette petite guitare ? AXL Jazz [IMG]http://img135.imageshack.us/img135/4946/5cca...
  • Wha-Wha ( le 23 novembre 2007 )
    Bonsoir, J'aurai aimer savoir si une péale Wha-Wha de marque Snarling Dog c'est bien ? Avez vous une marque a me consseiller a l'exception de la marque BOSS icon_cheesygrin Merci
  • guitare 3/4 ( le 24 août 2007 )
    oui je suis d'accord john vient de men faire écouter un d'ailleur je me basai sur la guitare a touyi moi icon_redface mais jo me dit que cest une veille guitare qu'il ne faut pas en tenir compte :hammer...
  • guitare 3/4 ( le 24 août 2007 )
    je naime pas le bruit des guitares a cordes en NYLON ... icon_redface



  • '