dirtbike-life sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dirtbike-life sur le forum



  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 19 juillet 2010 )
    Des coups et de multiples rayures dû à une boucle de ceinture (qui a carrément enlevé la peinture smyleybleu )
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 juillet 2010 )
    Ma g400 faded monté en SH1/SH4 qui vient juste d'être lustré love
    image du forum
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 19 juillet 2010 )
    Et voila, le tour est joué ! J'ai passé la journée à plancher dessus mais ça en valait la peine love
    image du forum
    [img]http://img844.i...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 13 juillet 2010 )
    Rien à faire j'ai tout essayer, le produit acheté n'est définitivement pas le bon ... xav lequel est celui que tu as acheté ou lequel choisir d'équivalent ? (il est vrai que celui que j'ai acheté ...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 13 juillet 2010 )
    Comment ça ?
    Citation
    "en laissant un temps entre le dépot et le lustrage"
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 12 juillet 2010 )
    Bon déjà j'ai opté pour le premier mais ça fait bien 1h que je frotte avec mon satané chiffon et quasi aucun résultat ... peut-être et même surement que je mis prends mal smyleybleu ai-je loupé une étap...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 12 juillet 2010 )
    Me revoila, je vais cet après midi acheté un lustreur, j'ai essayer d'en repéré quelques uns : http://www.feuvert.fr/lustreurs/gs27-lustreur-express-gs27-classics-500ml/p42483... http://www.feuv...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 28 juin 2010 )
    Merci beaucoup, dans le doute j'aviserais en fonction de tes conseils. (de plus celui que j'ai semble être de mauvaise qualité) hammer
  • problème avec ma wha wha cry baby ( le 28 juin 2010 )
    ok, elle n'a que 2ans ma petite Vox pourtant sad enfin bref, merci pour vos réponses !!! icon_redface
  • problème avec ma wha wha cry baby ( le 28 juin 2010 )
    Désolé pour le méga déterrage, mais autant ne pas créer un autre post pour mon problème ... =) Donc comme certains, ma Vox V847 wah-wah produit un grésillement très gênant lors de la modulation du so...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 28 juin 2010 )
    Bonjour, ça fait un bon bout de temps que ce forum me manquais =) enfait je suis très intéressé de redonner un nouvel habit a ma sg comme toi xav36140, donc si j'ai bien tout suivi pour ce faire il...
  • Probleme switch épiphone ( le 09 août 2009 )
    okay, donc je vérifie les soudures et je les refaits et si ya pas de changement, direction le shop du coin ...
  • Probleme switch épiphone ( le 09 août 2009 )
    Bonjour, Depuis 2 ans le switch de ma gratte marchait convenablement mais sa fait plus d'un mois qu'il est presque impossible de passé d'un micro a l'autre sans coupure de son définitive ... Que d...
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 11 novembre 2008 )
    1 big muff ~50 € 1 Vox wha-wha v847 = 88€ soit ~140 €
  • Changement micro G400 ( le 14 août 2008 )
    oui c'est tout bon wink j'ai pris ces deux là icon_cheesygrin Nc: signifie nickel caps donc rien à voir a son positionnement icon_redface sh1 (neck) sh4 (bridge)
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 13 août 2008 )
    okay wink , je vous remercie pour vos conseils wink
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 12 août 2008 )
    effectivement, j'ai eu de bons échos de ses 2 amplis wink et s'il y a d'autres avis n'hésitez pas icon_redface certes ceux-ci sont très bien pour rock puissant mais est-ce qu'ils assurerais sur du punk ? ...
  • Cherche ampli polyvalent punk/rock ( le 12 août 2008 )
    Bonjour à tous, voila je suis sur le point de terminer la formation de mon groupe cependant mon petit H&K 15 ne va pas tenir le coup, donc j'aurais voulu avoir quelques de vos conseils sur le choix...
  • Réglages ZZ top ( le 01 août 2008 )
    okay donc c'est simplement de la maitrise mais il faut y arriver aussi wink halala ces barbus ils sont trop forts smiley-guitar smile_cool
  • Réglages ZZ top ( le 01 août 2008 )
    Bonjour, depuis quelques temps je m'intéresse au groupe des ZZ top mais voila que pour certains morceaux je n'arrive pas vraiment a reproduire les harmoniques de la guitare à poil blanc icon_cheesygrin et...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 juillet 2008 )
    vite vite les photos , les photos !!!!! icon_cheesygrin
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 18 juin 2008 )
    et hop je rentre avec ma Big Muff russe violent2 love
    image du forum
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juin 2008 )
    un qui a l'oeil , affaire à suivre ...
  • Mecanique G400 ? ( le 15 juin 2008 )
    moi de meme et j'ai jamais eu de problemes avec
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 12 juin 2008 )
    elle a du styleee !!! smile_cool bonne continuation hammer
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 juin 2008 )
    On ne le répetera jamais assez, On veux des photos !!!!!!!!!!!! hammer de tout nouvel adherant au club wink
  • Guitare élétrique et ampli pour 400€ ( le 04 juin 2008 )
    +1 la g400 est superbe et puis convient bien a ton style smiley-guitar tu ne le regrettera pas love
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 juin 2008 )
    je suis tout a fait d'accord avec toi stevepharma les micros d'origine ne sont pas mauvais du tout ! mais lorsqu'on les changent !!!! wwouawwwww smiley-guitar love
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 31 mai 2008 )
    si tu pouvais sauvez la flying de ces immondes autocollants ca serais génial wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 mai 2008 )
    la voila t'a banniere et bienvenue au club http://img266.imageshack.us/img266/9237/sanstitreb2aj5.jpg
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 mai 2008 )
    tout simplement parce qu'il y a plus de droitiers que de gauchers ( enfin je crois )
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 mai 2008 )
    La g400 est une excellent choix tu ne le regrettera pas bravo
  • Hughes and Kettner 20th Anniversary Tube Edition ( le 12 mai 2008 )
    wouawww !!! sa m'intéresse aussi love j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! vite vite quelqu'un l'a déja essayé ? smiley-guitar
  • customisation sur epiphone SG ( le 11 mai 2008 )
    sa m'a couté 173€ de micros + 20€ le pickguard quand au montage il n'y a rien de difficile donc je l'ai fait moi meme hammer soit pour 193€ le tout et je me retrouve avec une quasi réplique g...
  • customisation sur epiphone SG ( le 10 mai 2008 )
    icon_cheesygrin ok jvais m'en passer icon_redface je pensais qu'il fallait juste le coller pis hop smiley-guitar mais en fait non ... icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 mai 2008 )
    belle acquisition ! smile_cool
  • customisation sur epiphone SG ( le 10 mai 2008 )
    tient t'en que j'y pense est-ce qu'il serait possible de poser un binding sur le manche ? sa me parait peu probable mais je demande tout de meme icon_redface
  • customisation sur epiphone SG ( le 19 avril 2008 )
    merci , et en plus les seymour duncan sont fabuleux love faut dire qu'il y a un gros changement sur le micros chevalet bravo smiley-guitar allé j'y retourne smiley-guitar
  • besoin de votre avis sur cette gratte ( le 17 avril 2008 )
    ayant commencé a apprendre dessus je peux te dire que je m'en lasse pas ,bien au contraire et puis pour les critique du manche hein ... faut pas exagérer certe le manche pique mais tu joue rarement ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 avril 2008 )
    voila 2 nouvelles photos de mon Epiphone G400 avec la plaque Gibson sg et les seymour duncan Sh1 et Sh4. maitre love bravo [img]http://img402.imageshack.us/img402/452/d...
  • customisation sur epiphone SG ( le 17 avril 2008 )
    voila 2 nouvelles photos de mon Epiphone g400 vintage avec la plaque Gibson sg et les seymour suncan Sh1 ,Sh4. maitre love bravo [img]http://img402.imageshack.us/img402/452/dsc00028...
  • customisation sur epiphone SG ( le 15 avril 2008 )
    j'ai en fin percé cette plaque et voila le résultat qui est de taille j'en suis love et demain montage des micros
    image du forum
    ps : i...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 avril 2008 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : 11/04/08 Société qui a livré : la poste Produit Acheté : seymour duncan sh1 et sh4 jb, g...
  • Partoch Hopkins User's club! ( le 09 avril 2008 )
    c'est le meme phénomène que les fameuse "mini-motos" en moins dangereux bien sur mais sa me parait etre la meme chose production chinoise la qualité on en parle pas ...
  • customisation sur epiphone SG ( le 09 avril 2008 )
    micros Sh-1 et Sh-4 commandés sur thomann réception la semaine prochaine puis assemblage de tous sa
  • Sac pour ampli ( le 09 avril 2008 )
    voila pour toi en esperant que c'est sa que tu cherche ... les tailles sont ok http://www.thomann.de/fr/rockbag_rb23500_ampheadtrolley.htm
  • customisation sur epiphone SG ( le 07 avril 2008 )
    ben je vais m'y mettre mr. slingshot j'attendais les vacances pour m'en occuper j'irais m'acheter des cordes pis des vis et je vais tenter le percage du pickguard cette semaine voila je vous tient au ...
  • customisation sur epiphone SG ( le 07 avril 2008 )
    elle est superbe j'adore ! bump franchement le vernis au tampon est smile_cool
  • Telecaster Lite Ash : changement de pickguard, bricolage obligatoire ( le 31 mars 2008 )
    beau bricolage en tout cas sa donne un super rendu ! bump
  • Problème sur GIBSON SG ( le 30 mars 2008 )
    je pense que c'est une harley benton de forme gibson sg hammer et effectivement ya une différence de qualité en esperant que tu puisse remedier a ton probleme mais au fait quelqu'un pourrait m'...



  • '