torim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim sur le forum



  • Concours d'impro de février! ( le 01 février 2009 )
    Heu... au fait, on pourais savoir nous les débutants (enfin moi icon_cheesygrin ) c'est quoi la tonalité de ce BT? Les accords ect, merci au grand dieux modernes de la gratte maitre smiley-guitar maitre .
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 01 février 2009 )
    C'est plus drôle quand c'est toi qui enlève la chaise smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 février 2009 )
    Moi je me sens bien, vive le week end icon_cheesygrin .
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 01 février 2009 )
    Déjà faut savoir que, d'après mon prof d'histoire, c'est même pas vraiment une croix, c'est une forme en T, mais on clou un petit écriteau en haut pour dire pourquoi on vous clou... Ce qui au final fa...
  • Concours d'impro de février! ( le 01 février 2009 )
    Voilà le nouveau BT est tombé, un truc rock sympa je trouve qui change de celui de janvier icon_cheesygrin . A vous maintenant smiley-guitar .
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 11 janvier 2009 )
    Es-ce que un marchand de poisson à le droit de vendre des poissons après être sorti de prison? Oui et c'est pas mal de le faire, alors pourquoi il ne pourrait plus continuer pleinement son métier?
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 03 janvier 2009 )
    Et voilà ma modeste participation, vous pouvez taper maintenant hammer .
  • Acheter une guitare anglaise, interessant? ( le 24 décembre 2008 )
    J'ai un pote qui à une méxicaine deluxe et elle sonne très bien love .
  • Acheter une guitare anglaise, interessant? ( le 24 décembre 2008 )
    Ok merci donc en total ça fait : 963,78 €, aïe ça à l'air interessant j'ai le porte monnai qui me démange chanteur .
  • Acheter une guitare anglaise, interessant? ( le 23 décembre 2008 )
    Bonjour. Comme vous le savez peut être en ce moment le livre est à presque un euro... Alors quand je vois: http://www.dv247.com/invt/41047/ (oui je suis gauche icon_cheesygrin ) Je me dis que c'est une bon...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 20 décembre 2008 )
    Ca oar contre c'est une super idée si les "forts" pouvais d'écortiquer le backing trak en donnant la tonalité, les modes qui collent ect icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 18 décembre 2008 )
    Heu... hum Pas d'accord. Pour moi c'est hors de question de ce passer des meilleurs impro endesaccord1 . Alors s'il vous plait arrêter d'enlever vos chef d'oeuvre moi ça me dérange pas d'être dernier ou...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 01 décembre 2008 )
    Et voilà j'ai participé, il sent bien le blues ce backing track, mon impro un peut moin chanteur (un jour j'aurais du bon matos >.< )
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 01 décembre 2008 )
    Escusez moi moi j'ai pas du tout l'oreille donc c'est en majeur mais quoi comme tonalité? (c'est Ré majeur?)
  • Quelle gamme pour improviser sur Cocaine (Clapton). ( le 25 novembre 2008 )
    Alors personne n'impro sur cocaine (up icon_cheesygrin )
  • Quelle gamme pour improviser sur Cocaine (Clapton). ( le 23 novembre 2008 )
    Bonjours, J'aimerais savoir quelle gamme pentatonique utiliser pour Cocaine de Clapton. Si mineur pentatonique ça passe non?
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 17 novembre 2008 )
    Voilà la réponse très rapide de Mike Sabre : bonjourj'ai besoin d'avoir la guitare dans les mains pour faire un devis précistoutefois voici mes tarifs de réglage : si vraiment à cause de la frise il...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 novembre 2008 )
    Stairway to Heaven - Led Zep
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 16 novembre 2008 )
    Donc carrement un vrai luthier?
  • Où faire régler ma guitare vers Nice, combien ça coûte et autres questions... ( le 16 novembre 2008 )
    Bonjour. J'ai acheté une epiphone elitist les paul via Ebay US à un magasin de guitare très sérieu. La guitare était neuf, je l'ai maintenant depuis quelque mois et j'en suis très heureux. Je me de...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    all around the world - red hot
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    change the world - eric clapton
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 novembre 2008 )
    Sunshine of your love - cream
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 15 septembre 2008 )
    Bas enfait c'est bizzard parceque maintenant il y a deux versions mais c'est deux fois la nouvelle,celle en mi. Ecoutez la première note est plus aigu que ce qui avait avant (mais vous pouvez pas comp...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 14 septembre 2008 )
    J'ai utilisé la transposition de audacity, de C vers E, je vais voire si la nouvelle version est mieux et j'editerais. edit : Voilà j'ai reposté la version transposé, je supprime l'ancienne?
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 14 septembre 2008 )
    Bas je voudrais bien le faire en mi mais enfait je suis mauvais en solfège donc je sais improviser qu'en Do majeur. C'est bon vous pouvez me lapider maintenant chanteur .
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 14 septembre 2008 )
    Bon bas j'ai posté ma version, heuresement que le ridicule ne tue pas icon_cheesygrin . Pour ma defense je suis encore débutant et j'ai fais ça en une prise chanteur . edit : oups j'ai ovté pour moi sans faire ...
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 01 juillet 2008 )
    Ouf! C'est un peux la réponse que j'attendais icon_cheesygrin .
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 30 juin 2008 )
    Donc ça donne un effet rétro ou ça améliore vraiment le son?
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 30 juin 2008 )
    Bas je joue de tout, retro et pas retro mais pour moi hendrix c'est retro non? hum Je pense que je vais prendre la moin chère vu que c'est aussi une valeur sûre et que je joue plus de rock 80-00 q...
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 30 juin 2008 )
    Bonjour. Je vais bientôt m'acheter une pédale wahwah et j'hésite entre la DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F et DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 (sans le F icon_cheesygrin ) : http://www.thomann.de/fr/dunlop_cryba...
  • reglage europa ( le 29 juin 2008 )
    Sur le site il y a les réglages pédales mais pour l'ampli faut mettre combien de gain, treble, medium, basse?
  • Achat de matériel d'enregistrement. ( le 28 juin 2008 )
    J'ai déjà un adaptateur.
  • Achat de matériel d'enregistrement. ( le 28 juin 2008 )
    Je me demandais d'ailleur ce qui rendait le mieux : un bon micro positioné directement à la sortie de l'ampli ou une carte son...
  • Achat de matériel d'enregistrement. ( le 28 juin 2008 )
    Bonjour, Je vais bientôt recevoire 100€ du conseil général pour la mention très bien au brevet (oui je m'avance un peux mais on vas faire comme si c'était dans la poche icon_cheesygrin ). Considérant cet ar...
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 25 juin 2008 )
    Et bas alors beaucoup des tab de partoch sont illégales car elles viennent d'un fichier guitar pro exporté en ASCII et guitar pro rajoute des lettres pour le rythme, des tab comme ça il y en à plein s...
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 25 juin 2008 )
    Je parlais pas de parole mais par exemple 'E' pour dire blanche R pour noir ect...
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 24 juin 2008 )
    Donc ceux qui mettent des lettres au dessus de la tab pour indiquer le rythme on a pas le droit : en plus il y a ça sur certaines tab de partoch.
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 24 juin 2008 )
    Oui c'est ça que je veux savoir Lsa icon_cheesygrin .
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 23 juin 2008 )
    Oui enfin je suis pas sûr que tout soit légale, si quelqu'un a des précisions icon_cheesygrin .
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 22 juin 2008 )
    Je me permet un joli d'éterrage pour poser quelques questions à ce sujet : -est-il légale de poster une grille d'accord? -peut-on poster un tab en ASCII accompagné de texte pour expliquer le rythme ...
  • Une bonne pédale à sustain? ( le 09 juin 2008 )
    Oui j'avoue je me suis trompé sur ce coup là... J'ai comandé ça sinon : http://www.thomann.de/fr/behringer_cs100.htm Je croise les doigts en espérant que ça marche bien? chanteur Moi ce que je veux...
  • Une bonne pédale à sustain? ( le 08 juin 2008 )
    Bonjour. Vu que je vais bientôt acheter du matos sur thomann (corde, bottleneck, strap lock...) je voudrais aussi peut être envisager d'acheter une pédale à usustain car je joue europa en ce moment...
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 08 juin 2008 )
    Merci je trouvais pas chanteur .
  • enregistrer sa guitare sur un pc ( le 08 juin 2008 )
    Oui la solution à 2€. Tu achète un adaptateur gros/petit et tu branche ton jack de guitare à une entré de ton pc. Ou 5€ : t'achèe aussi un deuxième jack pour brancher t'as gratte à ton ampli et ton am...
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 08 juin 2008 )
    J'aime bien les dean markley signature donc je vais prendre ça en 10-46, sans réglage icon_cheesygrin . edit : 10-46 c'est quel modèle de dean markley signature que je doit prendre? chanteur
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 07 juin 2008 )
    Ok je vais faire ça alors mais vous me conseillez qu'elle marque de corde?
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 07 juin 2008 )
    Bas je voudrais bien passé en 10-46 mais faudrait que je sache si je dois la régler ou pas? Et vous me conseillez quoi comme corde exactement?



  • '