streetroll sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

streetroll sur le forum



  • Avoir le son de Metallica ( le 09 novembre 2007 )
    ah et j'oubliait de préciser que tu peut retrouver les équipements du groupe (Métallica pour les gens n'ayant lu le titre du forum)sont préciser sur leur site officiel (a but non lucratif)^^ Streetr...
  • Avoir le son de Metallica ( le 09 novembre 2007 )
    salut a toi ! pour avoir les vrais son de Métallica il faut avoir un minimum de budget. moi j'utilise un ampli line 6 spider3 sur lequel des modélisation on été faites tu pourras jouer : -for whom...
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 09 novembre 2007 )
    hum je n'ai pas l'impression de retrouver vraiment les riffs mythique d'auparavant une net amélioration a noté comparer a l'album "st-anger" mais j 'entend là un morceau peut inspiré et des noté su...
  • Top 5 Metallica ( le 09 novembre 2007 )
    et bien pour ma part je ne pourrais pas malgré le fait de connaitre a l'exeption près toutes leurs musiques ,je ne pourrais les classer car elle sont toute superbe, prèsque sans exeption. ensuite, je...
  • le meilleur album de Metallica ( le 09 novembre 2007 )
    et j'oubliait bien sûre "...and justice for all" qui est aussi un de leur meilleur album
  • le meilleur album de Metallica ( le 09 novembre 2007 )
    bonjours a tous et bien je dois dire que hélas Métallica flanche vers un trip musicale plus "rock" qu'auparavent mais je trouve ces albums correctes pour du "rock" de cette génération. pour ma par me...



  • '