lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 janvier 2009 )
    La dernière fois que j'en ai acheté, j'en ai pris 7, je dois vraiment tous les citer !? icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la Les Paul? ( le 17 janvier 2009 )
    Au fait en parlant de Les Paul quelqu'un a t-il testé la nouvelle Les Paul "Dark Fire" ?!? wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 janvier 2009 )
    Take me home - Centenaire
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 janvier 2009 )
    The Artist in the Ambulance (Acoustic) - Thrice
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 janvier 2009 )
    Here without you - Three Doors Down
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 janvier 2009 )
    L'instru d'une de mes compos en essayant désespérément de lui caler des paroles dessus... =/
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    J'en ai 5, 3 distos, un EQ et un multieffets qui me sert de carte son. wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 décembre 2008 )
    Starz in their eyes - Just Jack
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 décembre 2008 )
    Overtones - Just Jack Timeless - Sergio Mendes Moon Safari - Air Unplugged - Archive achetés en même temps ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 décembre 2008 )
    Play Crack in the Sky - Brand New
  • Vos Myspaces ( le 30 novembre 2008 )
    Au fait david j'aime vraiment beaucoup votre premier morceau 'Guilty', je l'écoute en boucle ! =)
  • Vos Myspaces ( le 30 novembre 2008 )
    J'adore votre musique Denis =) J'ai fait une demande d'amis pour pas perdre ces quelques chansons de vue ! =)
  • Vos Myspaces ( le 29 novembre 2008 )
    En fait à force de persévérance, j'ai plus ou moins réussi à faire un truc ! =) http://www.myspace.com/omarama Hop un peu de pub ! =)
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2008 )
    Merci pour toutes vos remarques, c'est bien sympathique ! icon_cheesygrin De passage, j'ai bien aimé ton sample, il avait pour moi quelques accents "zeppeliniens". =)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 novembre 2008 )
    Je fais le tour de plein de myspaces ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 novembre 2008 )
    Lights - Archive pour changer ! =)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 novembre 2008 )
    Un live de Hocus Pocus wink
  • des samples, des samples ! ( le 26 novembre 2008 )
    Oui c'est bien moi qui chante. :) Merci.
  • des samples, des samples ! ( le 26 novembre 2008 )
    Salut tout le monde, j'ai enregistré ca ce matin en me levant, c'est pas vraiment un sample, c'est une petite reprise acoustique de Venus (Air) : http://media.putfile.com/Venus---Air Pour le matos...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 novembre 2008 )
    Mon audiotheque mp3 en mode aléatoire :) Nada Surf - Popular ah terminée a l'instant John Buttler Trio - Groovin' Slowly
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    Again - Archive
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    Two Sisters - Fiction Plane
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
    Love Lockdown - Kanye West love
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
    Fu Gee La - The Fugees
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 novembre 2008 )
    Hello like before - Bill Withers
  • Envoyer une guitare par la poste ( le 20 novembre 2008 )
    La technique du carton dans le carton est plutôt efficace. Il te faut trouver un carton aux dimensions ajustées à la guitare et un carton plus grand dans lequel tu rentreras le premier carton. Après...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 novembre 2008 )
    Boom Biddy Bye Bye - Cypress Hill
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 novembre 2008 )
    Cherry Blossom Girl - Air
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 16 novembre 2008 )
    Qui c'est le grunge ? Alice in chains Pearl Jam Soundgarden Stone Temple Pilots Foo Fighters [...] Ce sont les groupes de mon enfance ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    Man in the Box - Alice in Chains
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    In the beginning - K'Naan
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 novembre 2008 )
    4 aujourd'hui :/ Lynyrd Skynyrd : Pronounced lehnerd skinnerd Alice in chains : Greatest Hits Genesis : Abacab K'Naan : The dusty foot on the road icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    Been Caught Stealing - Jane's Addiction http://fr.youtube.com/watch?v=T-I7ZpXphzY&feature=related
  • Guitare Acoustique : Besoin de vos lumières. ( le 15 novembre 2008 )
    Excuse moi cette question mais quelle sont les différences entre une guitare classique et une guitare flamenca ?
  • Guitare Acoustique : Besoin de vos lumières. ( le 15 novembre 2008 )
    Ok Taylon, Godin, Ovation c'était ce sur quoi je pensais partir. Merci je vous tiens au courant, si vous avez d'autres infos.
  • Guitare Acoustique : Besoin de vos lumières. ( le 14 novembre 2008 )
    Ben je sais que les modeles sont rares donc je budget est secondaire pour l'instant dans ma recherche. wink
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 14 novembre 2008 )
    J'ai déposé ma version. A vrai dire je la trouve totalement nulle mais j'ai eu tellement de mal a synchroniser les deux pistes que j'ai pas pu faire mieux. Il y a deux trois plans que je trouve pas ...
  • Guitare Acoustique : Besoin de vos lumières. ( le 14 novembre 2008 )
    Vraiment personne ?
  • qui aime BB Brunes? ( le 13 novembre 2008 )
    Ouep désolé Status Quo, je suis allé trop vite ! icon_cheesygrin
  • qui aime BB Brunes? ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='sandinista'] hum Ouai ??? comparer AC/DC aux BBBrunes, c'est comme comparer Bob Dylan à Didier Barbelivier icon_cheesygrin vraiment pas les mémes registres. BBBrunes ??? conna...
  • Guitare Acoustique : Besoin de vos lumières. ( le 12 novembre 2008 )
    UP ?
  • qui aime BB Brunes? ( le 11 novembre 2008 )
    Je vais pas dire que c'est mon groupe, mais a vrai dire je l'ai vu en live et j'ai plutot passé un bon moment. Le chanteur était en général faux et ses parties de guitare étaient pas tres carrées, ma...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    Ain't no Sunshine - Justin Nosuka http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftLGQ.html
  • gibson SG année 2004 ( le 11 novembre 2008 )

    syle a écrit :
    Vu les tarifs actuels sur les Sg Standard, c'est en effet le moment de les acheter ! Ca va très certainement remonter bientôt...
    Effectivement d'apres le vendeur dans mon mag...
  • Guitare Acoustique : Besoin de vos lumières. ( le 11 novembre 2008 )
    Bonjour tous les partochards, Je suis pas vraiment coutumier du fait de poser une question comme ca, mais la je dois bien reconnaitre que je connais strictement rien au sujet donc je me lance. ...
  • Vos Myspaces ( le 11 novembre 2008 )
    Je profite de ce topic pour demander de l'aide. Si y'a quelqu'un de gentil qui veut m'aider a configurer mon Myspace :) Parce que moi j'y pige que dalle ! :) Merci.
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 09 novembre 2008 )
    Je dois tourner autour de 250 je pense. Un multi effet, une big muff, un octaver et un equalizer boss, une disto danelectro, une od belcat. Dans mes reves j'y ajouterais un hog, en plus y'en a un d'...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 09 novembre 2008 )
    Bon je vais tenter un enregistrement cet aprem, j'ai un peu de temps, mais ce sera fait avec mon Mp3 alors la qualité risque de ne pas être au rendez vous. A ce soir ! :p
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 09 novembre 2008 )
    Hop je up un coup. J'ai pas eu trop le temps ces derniers temps et aucune de mes versions ne m'a satisfait du coup j'ai rien envoyé. :/ Est ce que certains ont envoyé la leur ? Le concept était pou...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 novembre 2008 )
    Hang me up to dry - Cold War Kids



  • '