beruix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beruix sur le forum



  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 26 octobre 2008 )
    pour moi sa serai incontestablement Louis Bertignac smile_cool smile_cool
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 07 août 2008 )
    j'aime bien coluche, autant ses sketchs que les films ; Louie de Funes ; les inconnus ; pierre richard ; popeck ; Devos ; Bourvil... puis les bronzé, les chti et les émissions de laurent ruquier (on e...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 août 2008 )
    les rolling stones love love maitre
  • Didier vous aimez? ( le 09 juillet 2008 )
    didier fait des chansons marrantes sur une partie de la société, des gens, etc... qui n'est pas toujours rose, c'est pour sa que je l'apprécie chanteur puis j'aime bien le titre de son album "vaut mieux...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 09 juillet 2008 )
    1 - Nirvana maitre 2 - Scorpion - AC/DC violent2 3 - Telephone - Bertignac micro 4 - The beatles - the rolling stones - the kings smiley-guitar 5 - Bob Marley love icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 09 juillet 2008 )
    que peut t'on mettre autre que Come together icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 09 juillet 2008 )
    lithium!!! dommage qu'il n'y à pas plus de choix mais de toute façon j'aurrai eu du mal à me départager^^
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 07 juillet 2008 )
    moi j'ai bien blackout
  • votre groupe préferé ( le 07 juillet 2008 )
    ancien groupe : The Beatles groupe "récent" : NIRVANA violent2 razz razz
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 07 juillet 2008 )
    pour moi c'est noir désir qui reste petit face à Telephone. Certe noir désir ont quelques textes engagés mais telephone ont fait des chansons qui rentre bien plus dans l'espris du rock. De plus je tro...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 07 juillet 2008 )
    j'ai mis l'incontestable nirvana maitre



  • '