darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • pas de marque sur la basse ( le 07 septembre 2007 )
    C'est une sous-marque quelconque avec un manche style Jazz Bass Fender Le corp lui ressemble à celui d'une Stagg. Config' micro 1 pb et 1 JB (config' standard). C'est pas une grande basse je pens...
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 07 septembre 2007 )
    Une bassiste indispensable? En fait je pense que pour débuter dans une groupe un bassiste n'est pas indispensable à même titre qu'un guitariste ou batteur ou chanteur ou qui que ce soit ne l'est......
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 07 septembre 2007 )
    Des filles qui font du Punk ?!? smyleybleu On aura tout vu ! Une fille c'est fait pour faire de la flûte, du violon ou un truc dans le genre... violent2 [size='9']Rrrrroooooo le gros macho !!! c'est je di...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 07 septembre 2007 )
    Je l'ai donne à Juan Nelson pour qu'il me donne des cours !!!
  • Mon nouveau jouet est arrivé!!!!! :D ( le 06 septembre 2007 )
    très belle basse !!! j'ai très envie d'essayer une config' double pavé comme celle-ci, ça doit doit avoir une sacré patate ! OLP a une très bonne réputation au niveau de de la lutherie pour cette ga...
  • basse 5 cordes, que choisiriez vous? ( le 05 septembre 2007 )
    Une Warwick corvette double buck $$. Un peu chère mais terrible patate ! 2 gros pavés, un SI grave bien défini et une electronique de qualité... cela dit j'ai pas testé bcp de 5c... Sinon ce serai...
  • jeu à 3 doigts ( le 04 septembre 2007 )

    nicola2-8 a écrit :
    c'est une des techniques de basse les plus faciles a maitriser
    c'est vite dit ! J'ai fait une audition y'a 2 semaines pour un nouveau groupe. C'était du metal trash...
  • Quel basse utiliser aprés un ans de pratique? ( le 04 septembre 2007 )
    C'est vrai... corp et micro de précision et manche de JB. Y doit avoir un topic avec plus d'infos à ce sujet mais ma mémoire est bonne . wink
  • Cort asian B4 ( le 04 septembre 2007 )
    Déjà essayé en modèle 5 c. Très bon rapport qualité/prix comme la plupart des cort. Les micros sont des actifs bartolini si je me rappel bien et sont très péchus. Le manche est assez large (pour ...
  • combien de bassiste ( le 04 septembre 2007 )
    Un petit retour sur partoch après 2 mois d'absence... Content de vous revoir ! (mince, mon nombre de messages a fondu comme les glaçons dans les verres de mes apéro pendant mes vacances !!!) (...
  • Est ce que les pedales Wha Wha guitare marche sur basse ? ( le 04 septembre 2007 )
    J'ai déjà essayé la cry baby de mon guitariste et le résultat était non plus affreux. Effectivement , la bande passante est prévue pour la uitare mais ça passe sans trop problème sur la basse. ça enlè...
  • help !!! (vite) ( le 02 juillet 2007 )
    Y sont pas bons tes liens... hammer
  • Vous préférer joué...? ( le 02 juillet 2007 )
    Je préfère largement jouer aux doigts pour la rondeur, la pluparts de mes morceaux se prête à ce son. Je joue assez peu de slap, mais en ce moment je m'entraine beaucoup à cette technique et c'est vr...
  • quel est le meilleur type de basse ?? ( le 02 juillet 2007 )
    JB comme PB tu peux faire de tout... Je fais bien du métal (un peu) avec ma JB ! Seulement c'est pas fait spécifiquement pour ça. La JB c'est la basse polyvalente par exellence, tu peux aborder t...
  • Quelle basse pour le style Fea des red hot ( le 02 juillet 2007 )
    Flea a été endorsé par Modulus, MusicMan, maintenant je crois qu'il est chez Fender et qu'il utilise une JB donc toutes les copies de ces modèles (style Jazz bass) parceque les originaux sont un peu p...
  • Morceaux Basse+Guitare sèche ( le 02 juillet 2007 )
    Tout le répertoire de l'unplugged de Clapton. Des morceaux comme "Layla" ou "Tears in heaven" sont des morceaux accoustique avec une basse sypa pas trop compliqué mais intéréssante...
  • Effet répétitif ( le 29 juin 2007 )
    Parmis les pédales Looper y'a aussi la BOSS RC-20XL: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,44389,mao,boss_rc20xl.h... Elle est moins bien que la Jamman. La Jamman a une conne...
  • fender mark hoppus ( le 27 juin 2007 )
    A mon avis, sage décision... La precision est une très bonne basse (la plus vendue au monde) est sort un son bien rock ...
  • Basse que prandre pour un petit débutant ( le 26 juin 2007 )
    Va faire un tour sur le forum basse... C'est un sujet dont-on débat souvent. wink
  • petite question ( le 26 juin 2007 )
    Voici l'avis que j'ai posté dernièrement sur mon electro-accoustique... [couleur='blue'] Il existe quelques basses dans ce style: Je possède une Basse electro-acoustique Ibanez AEB8B-BK. Valeur ...
  • fender mark hoppus ( le 26 juin 2007 )
    Il s'agit bien d'une mexicaine (645e pour une signature, c'est forcément une mexicaine...) Cette basse est un hybride entre une Jazz bass (corps et manche de JB) et une Precision (micro PB). Le ve...
  • precision basse 5 cordes ( le 26 juin 2007 )
    C'est vrai que l'esthetique a une part importante dans le choix final de sa basse même si à mes yeux ce n'est pas le facteur le plus important. Il doit être possible de trouver la basse qui te conv...
  • magasin de basse a pigalle ( le 25 juin 2007 )
    Rue de Douai et les petites rues à coté, y'a 3 magasins de basse et 1 magasin de basse spécial gauché. Y'en a un que je n'aime pas du tout, celui où j'avais acheté ma première basse. Je me rappel p...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 25 juin 2007 )

    jrm9591 a écrit :
    plus simple a apprendre que la guitare?
    Mais je pense réellement que la basse est plus simple à apprendre que la guitare... dans un premier temps du moins. Je parle d'un ...
  • precision basse 5 cordes ( le 25 juin 2007 )
    Une bonne 5c: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14365,mao,cort_artisan_... manche conducteur, micros actifs de bonnes qualité bartolini, switch actif/passif, jolis bois....
  • bassiste feminine? ( le 25 juin 2007 )
    Nan ! la basse c'est un instrument d'homme !! les filles, elles font de la flûte ou un truc dans le genre ! violent2 comment ça je suis un macho ? je disais ça pour plaisanter !
  • Basse OLP ( sous marque de MusicMan ) ( le 25 juin 2007 )

    eyedbass a écrit :
    la sous marque de Warwick sa serais plutot Warwick RockBass.
    Je plussoie ! En ce qui concerne les basses OLP, j'ai jamais testé mais à même titre que Farid j'en ai ...
  • bonne jazz bass pas trop cher ( le 22 juin 2007 )
    Voici quelques basses type JB mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut (juste la Squier que j'ai déjà entendu et qui sonnait pas trop mal pour ce qu'elle coûtait...): http://fr.euroguitar.com/bas...
  • Bassiste ayant le plus de groove ( le 22 juin 2007 )
    Michael Bradford, contrebassiste du John Butler Trio. (J'ai essayé une contre-basse 3/4 mercredi... oulala c'est pas évident mais ça me fait très très envie !)
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 21 juin 2007 )
    +10 000 pour BB
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 19 juin 2007 )
    Alors tout dépendra de la salle de concert... si tu fais le zenith...non ça risque d'être un peu juste icon_cheesygrin Plus serieusement, pour un petit concert dans un pub, oui. Généralement dans les bars, ...
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 19 juin 2007 )
    Je suis bassiste, je joue dans un groupe de rock français et batteur frappe normalement. J'ai un ampli 100w pour basse, c'est suffisant pour se faire entendre mais moins c'est pas gérable, le bassist...
  • photos de votre matos! ( le 15 juin 2007 )
    Il existe quelques basses dans ce style: Je possède une Basse electro-acoustique Ibanez AEB8B-BK. Valeur 200euros. Il faut savoir qu'une bonne basse electro-accoustique coûte très cher, il faut co...
  • hughes et kettner basskick ( le 13 juin 2007 )
    Jamais testé... Mais y'a pleins de modèle de Basskick. Voilà un avis d'un autre site: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11900,mao,hughes__kettn...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 juin 2007 )
    Manque total d'inspiration... sad
  • meilleur bassiste ?? ( le 13 juin 2007 )

    kishiba a écrit :
    L'un des rares bassistes qu'on entends vraiment et qui ne fais pas un bruit de fond.
    Sympa pour nous... wobble
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 juin 2007 )

    bigbass a écrit :
    Par exemple, c'est grâce à la photo de son avatar qu'on sait que monoboule est un lapin vicelard.
    Par exemple, c'est grâce à la photo de son avatar qu'on sait que Big' e...
  • meilleur bassiste ?? ( le 13 juin 2007 )
    Pour moi le meilleur bassiste actuellement est Juan Nelson, le bassiste de Ben Harper. Un groove d'enfer, une technique d'enfer, des solos d'enfer !!!! icon_cheesygrin
  • amplis Hartke ( le 13 juin 2007 )
    La différence avec des kickback avec les series A (comme le A100 par exemple) c'est surtout la gamelle qui change. Elle fait 10' sur le kickback et 15' sur le A100. 10' pour la basse c'est un peu j...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 13 juin 2007 )

    theo.rust a écrit :
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Y'EN A MARRE DE VOS BASSISTES DE HEAVYYYYYYYY!!! ...Désolé...c'est les nerfs...
    tout à fait d'accord... je dirais même plus: Y'EN A MARRE DE VO...
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 13 juin 2007 )
    Perso c'est le walking, bcp plus de groove ! Je suis pas trop slap/tapping et cie... pas assez de rondeur à l'oreille. wink
  • video google special bass in your face ( le 12 juin 2007 )

    bigbass a écrit :
    Pour ta peine, tu dois poster ta version de ce solo violent2
    Pffff !!! facile, les doigts dans le nez, les mains dans les poches et les pieds sur la basse !!! icon_cheesygrin ...
  • pedale basse ( le 12 juin 2007 )
    Behringer c'est très bien !!! jusqu'au moment où on test un vrai ampli... wink
  • video google special bass in your face ( le 12 juin 2007 )
    Je dirais "My generation"... c'est ça?
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 12 juin 2007 )
    Cool !!! un pub rien que pour les bassistes ! chanteur
  • debutant besoin de conseil ( le 12 juin 2007 )
    Ibanez... un boulet ? mais nannnnn !!!! icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 12 juin 2007 )
    JB Rules !!! icon_cheesygrin
  • pedale basse ( le 11 juin 2007 )
    Oui tu peux... mais seulement si tu cherches un son spécifique. Il existe des overdrives speciaux pourla basse qui te permette d'obtenir un son assez gras qui couvre bien l'ensemble deu spectre sonor...
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 11 juin 2007 )
    J'ai essayé ce week-end la RC20, celle avec la double pédale... Elle a en fait les mêmes fonctions que sa petite soeur mais beaucoup plus pratique d'utilisation, notament sur scène... J'ai trouvé la...



  • '