neo78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neo78 sur le forum



  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 juin 2007 )
    glande PC gratte icon_cheesygrin
  • L'Homme qui valait... ( le 12 juin 2007 )
    je vaux que 6 631 850.Pas génial icon_redface
  • une vidéo comique énorme ! ( le 12 juin 2007 )
    Cool trop marrant Kad et Olivier.J'adore love love love love bravo bravo bravo Ce que j'ai le plus aimé c'est la dernière vidéo avec la chorale de rolland garros.J'...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 11 juin 2007 )
    MOI je conseillerai death note.C'est trop cool si tu cherches des enquetes policières icon_cheesygrin
  • Vacances: qui est la? ( le 11 juin 2007 )
    Partir au Etats-Unis début aout et sinon pour les deux premiers mois: glander, guitare, voir des amis,rester connecter sur le site. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • votre épisode southpark préféré ?!? ( le 11 juin 2007 )
    Pour moi je nai d'épisodes préférés.Ils sont tous géniaux mais ceux que j'ai retenus le mieux c'est celui ou Kenny joue avec la psp(peucepeu), celui avec Barbara Streisand qui se transforme en monstre...
  • Qui connaît Death Note?sinon allez le découvrir. ( le 11 juin 2007 )
    En fait c'est bizarre car je ne tombe sur aucunes de ces pubs hum Ca doit surement dépendre de si on utilise Firefox ou Explorer.MOi j'utilise Firefox
  • Qui connaît Death Note?sinon allez le découvrir. ( le 11 juin 2007 )
    [quote='windir']en gros c'est un lycéen surdoué qui tombe sur un "death note",un cahier qui permet de tuer des gens en inscrivant leur nom dessus. et il va commencer une "épuration",en tuant des crim...
  • Qui connaît Death Note?sinon allez le découvrir. ( le 11 juin 2007 )
    Sinon c'est disponible en téléchargement sur fullanimes.free.fr
  • Qui connaît Death Note?sinon allez le découvrir. ( le 11 juin 2007 )
    en fait ca parle d'un étudiant normal qui ramasse un jour quand il est à l'écloe un carnet ou est marqué death note.Et en fait il se rend compte que quand il écrit des noms des personnes dans le carne...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 11 juin 2007 )
    MOi dans la vraie vie je m'appelle guillaume avec pour deuxième prénom christophe.Eh oui j'ai pas honte de l'avouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca vaut mieux que Ginette pour une fille violent2
  • Qui connaît Death Note?sinon allez le découvrir. ( le 11 juin 2007 )
    Voilà je lance ce topic parce que je me suis aperçu que le manga n'était cité dans aucun des topics.Or ça serait une honte monumentale que personne ne connaisse manga génial, aux graphismes subl...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 juin 2007 )
    Je suis absolument contre pour plusieurs raisons: les chansons qu'interprètent les soi-disants artistes ce sont toutes des reprises de chansons connues soit internationalement soit de la France ils ...
  • The Vines ( le 11 juin 2007 )
    Moi aussi j'adore.La voix du chanteur est trop bien et j'aime bien plusieurs chansons des albums Highly evolved et Vision Valley(les seuls que j'ai) notamment get free,f*k yeah et gross Out.
  • Avez vous des infos sur le cd de Green day prévu en 2006? ( le 11 juin 2007 )
    J'ai moi aussi entendu parler d'un nouvel album.Pour l'instant je n'ai écouté qu' une seule chanson qui s'appelle working class Hero. Elle est disponible sur Dailymotion
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 11 juin 2007 )
    Oui ca peut s'écouter Fall out boy.Il ya certtaines chansons qui sont bien mais d'autres qui sont un peu trop mélodiques.par exemple leur dernier album Infinity on high il n'y en aque trois que j'aime...
  • tu conné se groupe ?? ( le 11 juin 2007 )
    J'avais vu un clip d'une chanson sur MTV2.La chanson était pas mal: into oblivion.
  • Que pensez vous de The Kooks ? ( le 11 juin 2007 )
    Je dirai BOF.trop pop a mon gout.c'est pas vraiment original
  • Vous aimez?? ( le 11 juin 2007 )
    j adore Billy talent surtout la voix du chanteur.Ce qui est bien c'est qu'ils mélangent plusieurs genres.ca change des autres groupes et ils méritent d'etre plus reconnus.
  • Quel est votre style préféré ? ( le 11 juin 2007 )
    j'ai mis rock mais je préfère plutot les groupes qui mélangent un peu tout.J'ai pas vraiment de style prédéfinis
  • Votre groupe préféré ?? ( le 11 juin 2007 )
    Il y en a beaucoup que j'aime mais comme je vais aller a leur prochain concert je vais dire: my chemical romance smiley-guitar
  • Manque d'inspiration ( le 08 juin 2007 )
    Sinon pourquoi ne pas créer un nom de groupe constitué de plusieurs syllabes de vos groupes préférés.Si j'avais un groupe c'est ce que je ferais.
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 08 juin 2007 )
    MOi quand j'ai un moment de tristesse soit je me défoule sur ma guitare(mes humeurs m'inspirent pour des morceaux de guitare) soit j'écoute du my chemical romance ou incubus smiley-guitar
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 08 juin 2007 )
    j'ai fait 97 .Chuis une quiche mais d'un autre coté je l'avais déjà fait avant et j'étais situé dans les dans les 115.Faut croire que avoir un mal de tête tout en écoutant de la musique n'aide pas for...
  • test musical ( le 08 juin 2007 )

    aranelval a écrit :
    75%, pas terrible pour une violoniste!!! icon_redface
    Meme moi qui n'a pas d'expérience musicale j' ai eu 77.8% au tonedeath test et 76% au rythm test mais j'ai pas réussi le d...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 08 juin 2007 )
    pour moi c'est neo pour matrix et 78 pour le département
  • que vaut incubus ? ( le 08 juin 2007 )
    Sinon leur dernier album Light Grenade n'est pas mal.Il ya de bonnes chansons et j'adore.ca doit faire deux jours que j'écoute certaines chansons en boucle.Mais le groupe a été crée en 1991.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 juin 2007 )
    Attention j'en ai une bien pourrie que j'ai inventée, pour ceux qui connaissent les joueurs de foot: quelle est la différence entre Kaka et Diarra? Kaka c'est un dur et Diarra il est plut...
  • Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre) ( le 20 avril 2007 )
    J' ai mis assez complète car certaines tablatures sont géniales et complètes mais d'autres c'est vraiment du n'importe quoi.Surtout qu'on trouve quelquefois des tablatures qui retranscrivent bien le s...
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 18 avril 2007 )
    Moi aussi j'aime bien.ça s'écoute.je trouve la musique entrainante
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 avril 2007 )
    Je ne sais pas si elle a été faite mais: c'est l'histoire de belges qui veulent aller a Calais.la ils tombent sur un panneau marqué direction nord Pas-De-Calais. donc ils disent:Bon bah tant pis il ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 mars 2007 )
    [quote='ptidoudou06']plus pire que celle la ..n'a existe pas ^^ : Monsieur et madame times ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Vincent [ parce que vingt centimes ] mdr hammer [/quot...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2007 )

    pinrock2956 a écrit :
    Quel est la difference entre, une cravate une ceinture et un homme??? la cravate serre le cou, le ceinture serre la taille, et l'homme sert a rien!!!!! bravo
    ...
  • Boite à Idées ( le 01 mars 2007 )
    [quote='cryter']je sais pas si sa existe déja mais se serais cool de faire une partie dans les tablatures pour déposer non pas celle de groupes mais celle qu'on crées nous même !!! Nos morceaux perso ...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 01 mars 2007 )
    Khoma (groupe suédois) ou emil bulls(groupe allemand)
  • Qui connait Naruto ? ( le 01 mars 2007 )

    flandwich a écrit :
    [quote='neo78']MOi aussi j' adore naruto.J'ai vu tous les hors-série icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Quel courage pour se taper tous les hors-série,je les trouve fins nuls et il y en a b...
  • Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!! ( le 28 février 2007 )
    C'est pas juste.Il a 6 ans, il joue de la guitare parfaitement et moi a 16 ans je galère un max.MAis à quel âge il a commencé la guitare??? hum hum hum hum Mais bravo quand même au petit ...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 28 février 2007 )
    MOi ça sera le 13 mars.Pour mes 17 ans chanteur chanteur chanteur c'est dans peu de temps.
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 28 février 2007 )
    Je travaille sur Adam's Song de blink182. C' est assez facile pour un débutant wink icon_redface
  • Vos clip préférés ( le 28 février 2007 )
    Mes clips préférés: Special K de placebo,basket case de green day,Red flag de billy talent,Newborn de muse,no fear de the Rasmus.aussi y en a d'autre que j'aime bien mais ça serait un peu trop long de...
  • Qui connait Naruto ? ( le 28 février 2007 )
    MOi aussi j' adore naruto.J'ai vu tous les hors-série icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon j'avais commencé à lire au foyer de mon lycée Samuraï Deeper Kyo que j'aime bien,Bleach Je suis aussi fan d'un manga qui...
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 28 février 2007 )
    POur moi c'est 4000 euros.Corps en acajou et table en acier C'est pas top sad sad
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 février 2007 )
    UN concours se présente ou l'on demande à différentes femmes combien il ya de T dans Mac Gyver.La première tout comme la seconde rémpond qu'il n'y en pas.Vient ensuite la troisième,une blonde: -Euh,a...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 26 février 2007 )
    Ma plus grosse connerie:avoir cassé avec avec une fille parce qu'il fallait que je déménage à Maisons-Laffitte.C'était en 2002. sad sad sad En plus pendant le déménagement j'ai perdu son numér...
  • Vous habitez ou ? ( le 26 février 2007 )

    nanowar a écrit :
    Vous habitez ou ? Moi perso j'habite dans les Yvelines à Plaisir plus précisément et vous ?
    OUIAS moi aussi j'habite dans les Yvelines à Maisons-Laffittes plus exactement ...
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 26 février 2007 )
    Je fais de la guitare parce que un copain m'a donné envie.Comme ça j'ai plus de distraction à la maison,meme si je galère quand meme un peu.Et puis c'est un bon moyen de draguer aussi smiley-guitar smiley-guitar 8...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 24 février 2007 )
    [quote='hard rock man'] [quote='syle']Là, j'accroche vraiment pas sur le look... Entre lui et les mecs de Slipknot, j'ai l'impression de voir "la Crampe" (voir Pulp Fiction) qui joue du Metal... [/qu...
  • SUM 41 !!? ( le 24 février 2007 )

    playboys a écrit :
    [quote='jugone']Ce groupe est un groupe de quiches...
    un groupe de quiches ? tu plaisant ou tu as simple des problems d'auditions qui te fond confondre la bonne musique avec...
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 24 février 2007 )
    [quote='leehlou']J'aime Nirvana, T-Rex, The Clash, The Kooks, Bob Marley, les Wriggles, Claude François ( icon_cheesygrin ), et tous pleins de groupes totalement différents et je ne vais pas me changer à chaque ...
  • aimez vous sum 41 , ( le 24 février 2007 )
    [quote='blindfalldrummer']Ca n'a aucune maturité musicale. Aucune recherche d'originalité. C'est pauvre comme musique. Comme souvent ce qui passe sur les grandes radios. Et ca ose se prendre pour un...



  • '