guitaredu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaredu84 sur le forum



  • Pink / Dear Mr. President ( le 30 juin 2008 )
    s'il vous plait
  • Pink / Dear Mr. President ( le 27 juin 2008 )
    Bonjour, ça fait plusieurs jours que je galère à trouver la rythmique de cette musique ! S'il vous plait, pouvez vous me la donner ? ( ex : bas bas haut haut bas .... ) Au début, je crois entendre d...
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2008 )
    Je l'ai éssayer, ne vous inquiétez pas. Je voulais juste savoir votre avis.
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2008 )
    Bonsoir tout le monde. J'ai achetée ma troisième guitare aujourd'hui. J'ai choisie une guitare classique CAMPS ST1. Cette guitare, est-elle une bonne guitare ? Dite moi ce que vous pensez de ce...
  • Besoin d'une tablature ( le 05 juin 2008 )
    Hello !! Je cherche la tablature et la RYTHMIQUE de " le petit âne gris " S'il vous plait. Je n'arrive pas à trouver la rythmique, je suis débutante. icon_redface Merci.
  • Knocking On Heavens Door-Avril lavigne ( le 22 avril 2008 )
    Merci pour vos réponses. Mais je cherche la rythmique. C'est-à-dire si avec ma main droite, je dois gratter vers le bas, après vers le haut...etc... Par exemple pour Cranberries - Zombie : Les...
  • Knocking On Heavens Door-Avril lavigne ( le 17 avril 2008 )
    Salut, je cherche la rythmique de Knocking On Heavens Door ! S'il vous plait ! j'ai essayer de regarder sur des vidéos mais je n'arrive pas à capter les mouvements du bas ou du haut. Je suis début...
  • Besoin d'une tablature que je ne trouve pas sur le site. ( le 03 janvier 2008 )
    s'il vous plait. Si c'est impossible a " déchiffrer" dites moi le s'il vous plait. icon_redface
  • Besoin d'une tablature que je ne trouve pas sur le site. ( le 01 janvier 2008 )
    Voilà, sur youtube j'ai entendus une chanson qui est pas mal. Je voudrais avoir l'arpège de cette chanson. Je ne trouve pas non plus sur google. Je pense que personne connais vu que c'est dans un fi...
  • çà me déprime... :) ( le 29 décembre 2007 )
    oui voila merci slashie ! icon_cheesygrin
  • çà me déprime... :) ( le 28 décembre 2007 )
    bah, c'est normal que je ne arrive pas a savoir quel rythme jouer ? Comment faire pour m'aider à choisir un rythme qui va bien avec la chanson ? Par exemple pour "ça fait mal" de Christophe Maé ?
  • çà me déprime... :) ( le 28 décembre 2007 )
    Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énerve ! LOol Voilà enfaite, je ne sais jamais qu'elle rythme jouer !!! Sa fait que je connais les accords et tout mais j'arrive pas à mettre un rythme !...
  • Francis Cabrel ( le 16 décembre 2007 )
    bah j'ai déjà esseyer mais j'y arrive pas... sad
  • Francis Cabrel ( le 16 décembre 2007 )
    Bonjour, si vous plait ! Vous pouvez m'écrire un rythme pour la chanson 'je t'aimais je t'aime et je t'aimerai" si vous plait c'est important ! Merci PS : H pour haut et B pour bas
  • Rythme ? ( le 02 décembre 2007 )
    Bonjour, J'arrive pas à trouver le rythme de Christophe Maé "on s'attache" S'il vous plait, vous pouvez m'en ecrire un ? Merci d'avance. wink
  • Rythme ( le 01 décembre 2007 )
    okay icon_redface
  • Rythme ( le 01 décembre 2007 )
    Bonjour, cela fait bientôt 3 mois que je joue de la guitare. Mais j'ai du mal avec le rythme sad Je sais jamais quel rythme jouer ! Comment faire ?
  • Acoustique Ou Sèche ? ( le 12 octobre 2007 )
    Et la différence avec une guitare seche et une guitare electro-acoustique c'est quoi ?? la guitare electro-acoustique a des cordes en nylon et peut se brancher a un ampli non ? C'est bien pour j...
  • Acoustique Ou Sèche ? ( le 12 octobre 2007 )
    [couleur='blue']Bonjour, voilà un ans, que je joue avec une guitare sèche. Mais je vodrais investire dans une guitare acoustique. Sachant que j'aime jouer du rythme et du flamenco... Et t-il préf...
  • Tab ( le 14 août 2007 )
    Salut, je débute en guitare, et je ne comprend pas cette écriture : Em - G - Em - G - Am - Em - D - F qui c'est qui pourrait me mettre ça sur une tablature s'il vous plait ? Merci d'avance...
  • cherche ( le 13 juin 2007 )
    Salut, je cherche la tablature de " le matou". Vous connaissez ?
  • Café des délices ( le 02 juin 2007 )
    Salut, je cherche la tablature de "le café des délices" de patrick bruel. Mercii
  • Cours ( le 30 mai 2007 )
    Bonjour, je voudrais savoir si c'est cher 300euro l'année pour 28cours de 3/4 ?
  • DiFFéReNCe ?? ( le 28 mai 2007 )
    okay merci tout le monde ! icon_redface J'pendrais une guitare acoustique la prochaine fois! smiley-guitar Hey non j'prend pas encore de cours de guitare !! Mais j'en joue chez moi un peu vite fais avec ma gui...
  • DiFFéReNCe ?? ( le 27 mai 2007 )
    Salut amis guitariste, je débute dans la guitare et je voudrais savoir si y'avais une différence avec une guitare sèche et une guitare acoustique ?Et quel est la différence (son....) Merciiiiiii ...
  • le barré ( le 13 mai 2007 )
    aaa ok merci de ta réponce. razz
  • le barré ( le 13 mai 2007 )
    Salut, je suis débutante et je voudrais savoir ques ce que c'est un "barré" et comment on fait ?? Merci de vos réponces wink
  • Cherche tablature ( le 11 mai 2007 )
    Salut ! Je cherche la tablature ou partition de "ne me quitte pas". Merci wink
  • guitare acoustique ou guitare électrique ? ( le 28 mars 2007 )
    [couleur='orange']Bonjour, je sais pas quoi choisir entre une guitare électrique et une guitare acoustique. Vous me conceillez quoi ?? Sachant que je suis un peu débutante mais je sais jouer. C'e...



  • '