guitaredu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaredu84 sur le forum



  • Pink / Dear Mr. President ( le 30 juin 2008 )
    s'il vous plait
  • Pink / Dear Mr. President ( le 27 juin 2008 )
    Bonjour, ça fait plusieurs jours que je galère à trouver la rythmique de cette musique ! S'il vous plait, pouvez vous me la donner ? ( ex : bas bas haut haut bas .... ) Au début, je crois entendre d...
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2008 )
    Je l'ai éssayer, ne vous inquiétez pas. Je voulais juste savoir votre avis.
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2008 )
    Bonsoir tout le monde. J'ai achetée ma troisième guitare aujourd'hui. J'ai choisie une guitare classique CAMPS ST1. Cette guitare, est-elle une bonne guitare ? Dite moi ce que vous pensez de ce...
  • Besoin d'une tablature ( le 05 juin 2008 )
    Hello !! Je cherche la tablature et la RYTHMIQUE de " le petit âne gris " S'il vous plait. Je n'arrive pas à trouver la rythmique, je suis débutante. icon_redface Merci.
  • Knocking On Heavens Door-Avril lavigne ( le 22 avril 2008 )
    Merci pour vos réponses. Mais je cherche la rythmique. C'est-à-dire si avec ma main droite, je dois gratter vers le bas, après vers le haut...etc... Par exemple pour Cranberries - Zombie : Les...
  • Knocking On Heavens Door-Avril lavigne ( le 17 avril 2008 )
    Salut, je cherche la rythmique de Knocking On Heavens Door ! S'il vous plait ! j'ai essayer de regarder sur des vidéos mais je n'arrive pas à capter les mouvements du bas ou du haut. Je suis début...
  • Besoin d'une tablature que je ne trouve pas sur le site. ( le 03 janvier 2008 )
    s'il vous plait. Si c'est impossible a " déchiffrer" dites moi le s'il vous plait. icon_redface
  • Besoin d'une tablature que je ne trouve pas sur le site. ( le 01 janvier 2008 )
    Voilà, sur youtube j'ai entendus une chanson qui est pas mal. Je voudrais avoir l'arpège de cette chanson. Je ne trouve pas non plus sur google. Je pense que personne connais vu que c'est dans un fi...