marc94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marc94 sur le forum



  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 31 mars 2014 )
    J'ai essayé avec une autre autre alim icon_cheesygrin et ça marche ! wink Par contre sur la datasheet de l'AO, il disaient que la puissance serait plus élevée avec une alimentation équilibrée ...
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 31 mars 2014 )
    J'ai essayé avec une alim 12V continu 500mA que j'avais chez moi, pas de ronflement mais pas de son non plus... Je ne comprends plus rien hum icon_cheesygrin
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 31 mars 2014 )
    Oui c'est bien du 12V continu et 1A
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 31 mars 2014 )

    epualb a écrit :
    defaut de filtrage .
    C'est-à-dire ?
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 30 mars 2014 )

    zden a écrit :
    Oui
    J'ai réalisé ce montage, mais quand je branche l'alimentation 12V sur la prise Jack femelle, que mon interrupteur soit sur la pile ou sur l'alim il y a un gros ronflement da...
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 29 mars 2014 )
    Oui je l'ai mis aussi sur techniguitare J'ai vérifié toutes les soudure et aucune ne déborde A mon avis les potards sont bien branches parce que le son sort quand même et les potards fonctionnent J...
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 29 mars 2014 )

    zden a écrit :
    Première question (bête): tu as bien relié la masse du jack sur la masse du circuit ?
    Oui j'ai relié la masse du jack sur à la masse sur un des potards [quote='zden']Il y a d...
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 28 mars 2014 )
    Allez, je continue : Aujourd'hui j'ai fini l'électronique
    image du forum
    (avec pour l'instant juste l'alimentation par pile sans interrupteur). ...
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 25 mars 2014 )
    [quote='zden']C'est bien parti bravo Pour ceux qui veulent se lancer, le site techniguitare fabrique et expédie les circuits imprimés de ses montages. Ce n'est pas du tout un site commercial, mais...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 25 mars 2014 )
    [quote='zden']Si tu prévois à la fois la pile et l'alim secteur, il faut mettre un connecteur d'alim à coupure (qui interrompt le contact avec la pile lorsque l'on insère la fiche de l'alim dedans). O...
  • Fabrication d'un petit ampli en images ( le 24 mars 2014 )
    Salut à tous ! Je suis actuellement en train de fabriquer un ampli faible puissance, je mets donc sur le forum des photos de la réalisation pour ceux qui voudraient se lancer dans un projet similai...
  • fabriquer baffle ( le 24 mars 2014 )
    Tu as aussi le site allemand Tube Town, et le site français NOS Juste pour info, le HP tu vas le coller au boîtier ou visser ? Si tu le colles, tu vas utiliser quelle colle ?
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 23 mars 2014 )
    [quote='zden']Pour 1 € de plus prends ça; http://www.conrad.fr/ce/fr/product/512690/Bloc-dalimentation-90-264V-AC-sortie-1... 12 volts c'est 12 volts et là ...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 23 mars 2014 )
    [quote='zden']C'est vrai qu'avant de chercher une alim, tu peux valider ton montage avec une pile. Après c'est suivant l'usage. Si tu l'utilises souvent c'est plus économique d'avoir une alim sur le s...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 23 mars 2014 )

    zden a écrit :
    Tu mets l'inter sur le + de l'alimentation.
    C'est bien ce qu'il me semblait, merci ! [quote='zden']Tu vas alimenter avec quoi? Pile, alim bloc prise? Sur le forum le con...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 23 mars 2014 )
    Voilà le HP en question : le Eagle L026B http://www.audio-visual-uk.co.uk/black-166mm-50w-8-ohm-full-range-round-speaker-... Edit : Je viens de me rendre compte en regardant le schém...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 22 mars 2014 )
    Merci beaucoup de ta réponse ! Comme j'avais vu 2-10W je me suis posé la question même si je me disais que comme c'était qu'un composant passif ça risquerait pas de griller un truc ou quoi que ce soi...
  • Choix haut parleur pour ampli faible puissance ( le 22 mars 2014 )
    Bonjour à tous ! Après ma guitare homemade smiley-guitar , je me lance dans la fabrication d'un petit ampli pour le plaisir, je mettrai un tuto complet sur la réalisation . J'ai trouvé des schémas sur int...
  • TPE 1S ( le 06 novembre 2011 )
    J'avais aussi fait mon TPE sur l'amplification du son de la guitare. Le site que pascal vient de te mettre nous avait beaucoup aidé, et il y a aussi, si tu cherches un peu, des sites que des première...
  • Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ? ( le 08 mai 2011 )
    Merci beaucoup de ta réponse.
    viking666 a écrit :
    Cependant changer des micros ça peut prendre du temps, surtout si tu fait faire par un luthier.
    C'est à dire ? 4-5 jours ?
  • Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ? ( le 08 mai 2011 )
    Salut à tous, Je possède actuellement une Jazz Bass Squier Vintage Modified. En vue d'un concert au bataclan (30 minutes) je voulais la remplacer par une américaine. Mais faute de moyens et après r...
  • Morceaux ou lignes de basse funky ( le 03 mai 2011 )

    viking666 a écrit :
    En apprendre 2-3 pourquoi pas histoire d'avoir le feeling avec ces "couleurs".
    C'est exactement ça, en fait de temps en temps quand ça me prend je peux fredonner des lig...
  • Morceaux ou lignes de basse funky ( le 03 mai 2011 )
    Salut à tous, Je suis à la base guitariste et j'ai appris la basse en autodidacte, mais un truc me manque : savoir jouer beaucoup de morceaux. En effet, avec mon groupe je compose mais mes lignes ...
  • Quelques conseils pour être plus funky ( le 14 janvier 2011 )
    Bonjour, Je suis à la base guitariste, mais je fais aussi de la basse et je joue dans un groupe de funk. En vue d'un second concert, j'aimerais rendre mes morceaux à la basse encore plus funky et qu'...
  • Basse pas trop chère qui ne fait pas "bas de gamme" ( le 11 décembre 2010 )
    Bonjour, je cherche une basse (que je peux acheter d'occasion) qui ne fait pas "bas de gamme" pour pouvoir jouer sur scène avec (scènes de 300 personnes). Je joue plutôt de la funk à la basse et mon ...
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 05 décembre 2010 )
    Et à part les fleabass qui sont un peu tape a l'oeil effectivement. Vous me conseillerez quoi ?
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 04 décembre 2010 )
    Mais elles sont typées funk les fleabass ?
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 04 décembre 2010 )
    Oups, j'avais pas précisé. 300€ c'est bien je pense, sauf si vous me dites que pour un concert (300 personnes) faut taper dans la gamme supérieure
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 03 décembre 2010 )
    Salut, Je suis dans un groupe de funk (j'en profite pour faire ma pub http://www.planconcert.com/royalcheese ) en tant que bassiste et j'aimerais avoir une basse qui sonne. Ma basse actuelle est ...
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 03 décembre 2010 )

    nisis a écrit :
    Un forum spéciale Basse a était inventer expres pour vous , regarde bien wink wink
    Oui mais je me suis dit que ça calait dans la rubrique matos
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 03 décembre 2010 )
    Salut, Je suis dans un groupe de funk (j'en profite pour faire ma pub http://www.planconcert.com/royalcheese ) en tant que bassiste et j'aimerais avoir une basse qui sonne. Ma basse actuelle est une...
  • Groupe de pop/funk parisien très prometteur ( le 01 décembre 2010 )
    Bonjour, voici, pour ceux qui aiment la funk un groupe parisien très prometteur comme le dit le titre :) http://www.planconcert.com/royalcheese Si vous aimez, rendez service, essayez de faire connaî...
  • Corde trop longue ? ( le 17 juillet 2010 )
    Oui je l'ai fait au maximum mais c'est pas assez...
  • Corde trop longue ? ( le 17 juillet 2010 )
    Je sais, mais, j'ai dévissé au maximum (pontet le plus proche du sillet possible) et la corde est toujours "trop longue"
  • Corde trop longue ? ( le 17 juillet 2010 )
    Bonjour, je voulais aujourd'hui régler la squier affinity de mon frère, mais j'ai un problème : Je peux régler toutes les cordes normalement sauf la corde de Si. Elle est apparemment "trop longue" p...
  • Que vaut cette guitare ? ( le 16 juillet 2010 )
    Salut à tous, je viens de retrouver une guitare classique qui appartenait à mon oncle, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, et je ne trouve pas sur internet. C'est donc une guitare classique, ...
  • quelle guitare éléctrique choisir pour niveau intermediaire? ( le 26 juin 2010 )
    Regarde les Strat Highway qui ont un très bon rapport qualité prix
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 13 mai 2010 )
    [quote='7ender']Je rajoute (en retard) des photos de ma Strat adorée! C'est un corps d'origine inconnue, en acajou. Le manche est un Mighty Mite en érable touche ébène, les micros des Lace Sensor (j'...
  • Assemblage d'une guitare pour les nuls ( le 12 mai 2010 )
    [quote='pascal17']merci pour le lien. moi j'achete assemble souvent des pieces aux standard Fender; (que du telecaster en plus) manches, corps, chevalets, je les échange, etc... effectivement, ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 12 mai 2010 )

    pefmo a écrit :
    pascal17 a écrit :
    image du forum
    [/img]
    très jolie !! love love
    Effectivement, elle est magnifique!
  • Fabriquer une guitare pour les nuls ( le 11 mai 2010 )
    Je me suis trompé, en fait je voulais mettre "Assembler" Mais voila, c'est juste pour des gens qui veulent se faire au bricolage ou alors qui veulent une guitare US au prix d'une Mexicaine. Après, li...
  • Fabriquer une guitare pour les nuls ( le 11 mai 2010 )
    C'est vrai le diapason est un souci (j'ai fabriqué une guitare) mais pas vraiment majeur quand tout est aux licences Fender et que la défonce pour le tremolo est faite.
  • Fabriquer une guitare pour les nuls ( le 11 mai 2010 )
    Avec le lien tu vas voir que c'est vraiment pas dur du tout. Le travail est mâché. http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,assemblage-d-une-strat-pou...
  • Assemblage d'une guitare pour les nuls ( le 11 mai 2010 )
    Bonjour, en me baladant sur les forums de Guitariste.com (je ne suis pas membre), j'ai vu un sujet ou quelqu'un monte une bonne guitare qui sonne bien avec simplement un tournevis (et deux soudures) ...
  • projet de réalisation d'une guitare style BB king ( le 10 mai 2010 )
    [quote='universalr']pour les pièces, je commence à faire une liste sur guitarfetish, pour chiffrer le projet : micros : http://store.guitarfetish.com/v59algohuclt.html : 80$ chevalet : http://stor...
  • Repeindre ma guitare ( le 09 mai 2010 )
    Ou je pourrais trouver des peintures et vernis en bombe ? J'ai regardé sur le site de LeroyM et je n'en ai pas trouvé. Je n'ai pas de pistolet à peinture...
  • Repeindre ma guitare ( le 09 mai 2010 )
    Il n'y avait pas de fondur sur la guitare. On m'a livré le corps nu
  • Repeindre ma guitare ( le 09 mai 2010 )
    Merci beaucoup pour cette réponse complète :) La peinture que je veux faire c'est comme pour les strat rouge classiques (par exemple la Knopfler Signature love ). J'imagine que c'est le travail ...
  • Repeindre ma guitare ( le 09 mai 2010 )
    Bonjour, J'ai fabriqué ma propre guitare. Le corps que j'avais commandé n'était pas verni. J'ai mis quelques couches d'un verni pour acrylique (je n'ai pas peint le corps) mais, le corps et le manche...



  • '