seb_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb_007 sur le forum



  • Recherche tablature the final countdown ( le 11 décembre 2009 )
    Si c'est celle de Europe, elle se trouve facilement.. Tu prends Google, tu tapes "Final countdown tablature europe", et tu devrais avoir une bonne dizaines de milliers d'entrées hammer
  • Cherche des tablature simple ( le 03 novembre 2009 )
    Et bien.. je pense que déjà il faut que tu cherches un registre qui te plaise à toi, surtout si tu apprends en auto-didact, sinon la guitare ca va vite devenir chiant. Après.. Tu n'as qu'a chercher s...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 février 2009 )
    Gun'n'Rores - You can't put your arms against a memory
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 février 2009 )
    Human Remain - Paterns in the grass
  • que pensez vous du groupe green day ( le 12 août 2008 )
    Oui enfin c'est sur, tu te bases sur des références.. Je te dis aussi moi si tu veux que j'ai commencé avec david bowie, les beatles, et téléphone et que je trouve ces textes racoleurs. Mais je ne con...
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 12 août 2008 )
    C'est drole en ce moment le "Neo-Punk" en Prend un sacré coup !! Trop répétitif ... En général els groueps qui sinscrive dans un style s'y tienne. Si l'on trouve ca répétitif c'est peut être qu'on ne...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 12 août 2008 )

    strat osfer a écrit :
    je dirais que les chansons manque de diversité vraiment mise à part une ou deux chansons correcte dans chaque album le reste c'est du remplissage.
    C'est Vrai que chac...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 12 août 2008 )
    Moi Personellement J'ai mis marcus Miller Parce que je suis allé le voir en concert récemment à un concert de jazz et C'était Juste "Epoustouflant".
  • cherche une bonne guitare pour commencer ( le 11 août 2008 )
    Ton choix et peut être déja fait... mais Ya Toujrous les Epihone et les Gretch qui sont sympas. Ces deux marques appartienent à deux garnds groupes ( Gibson et Fender ). Mais Bon c pas du fait main ce...
  • probleme de sustan sur MI aigu ( le 11 août 2008 )
    Okay c'est peut être un probeleme de diapason ... La tension de tes cordes serait donc mal proportioné par arpport à la longueur du manche.. Rien de grave ca arrive souvent sur les guitare electrique ...
  • Comment apprendre à hurler et oui^ ( le 11 août 2008 )
    Et Puis c'est pas très Beau de "Geuler" Pour une fii' de 15 ans... ( Chacun donne son avis alors je post quelque chose de subjectif icon_cheesygrin )
  • probleme de sustan sur MI aigu ( le 11 août 2008 )
    Tu peux Nous en dire plus sur ce que tu entends... Une résonance.. Genre comme si l'effet "Chorus" était activé ??
  • que pensez vous du groupe green day ( le 11 août 2008 )
    Oui mais c'est pas le même registre. C'est Vrai les Pistols étaient des punk en même temps c'est eux qui ont lancé le mouvement en Angletterre. Et puis les pistols faisait dans la provoc notament la c...
  • morceau jazz & blues ( le 11 août 2008 )
    Sinon toujorus de Miles Davis Mais Simple c'est uen reprise d'une chanson de marcus Miller qu'il fait à la bass ca s'appelle "Jean-Pierre". C'est un riff assez simple tu peux ptêtre mm le retoruvé dor...
  • morceau jazz & blues ( le 10 août 2008 )
    POur le jazz je dirais que LA PLus garnde référence pour la bass C'est quand mm Marcus Miller.. Essaye de regarder de ce coté là.
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 10 août 2008 )
    Oh Fond, Je pense que c'est deux débats distincts... A la télé c'est vrai que l'on voit toujorus des violences, pas seulement dans le sséries mais aussi dans le smédias qui nous apporte chaques joru...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 10 août 2008 )
    Tout le Monde Balance " C'est trop commercial " En espérant que ca les rendra un peu plus intelligent aux yeux de la communauté parce que c'est ce que tout le monde dit. Mais, Ils se sont donnée à f...
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 14 juillet 2008 )
    Moi Je trouve Que Naïce des Kooks est très sympa Ossi ^^
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 12 juillet 2008 )
    Ca se situe Où Exactement Le Cap D'agde ??
  • Quels sont les Meilleurs pédales Multi effets ? ( le 12 juillet 2008 )
    La Questions que ej vais Vous poser est dans Le Titre. J'aimerais juste savoir pour ce qui s'y connaissent si On voit une différence entre les différentes Marques Ou Non ? Si il y a de grands stand...
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 12 juillet 2008 )
    Où Partez Vous donc durant Ces Longues Vacances ? Pour Moi ce Sera La tunisie ! =D
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 juillet 2008 )
    Bonjour à Tous, J'aimerais avoir Votre avis sur Cette guitare que j'aimerais M'offrir, Mais j'aimerais savoir si des personnes l'ont déjà testé etc. Voila je vous laisse le lien Merci D'avance . ht...
  • brevet 3eme ( le 11 juillet 2008 )
    "cette année tous les sujets étaient les mêmes pour toutes la France " Cela fait déjà la Deuxieme année Que els sujets sont nationaux, jer l'ai passé l'an passé c'était déjà le cas =). Mais juste p...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 09 juillet 2008 )
    Ce que je voulais Dire, C'était que cela dépend de ce que tu comptes faire après.. Si vraiment C'est ta passion alros c'est Très Bien de commencer sur de Bonnes bases avec de très Bons Standards. Tout...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Je rejoins ossi le Club avec Ma epiphone LP 100 ...
    image du forum
    Je sais que C'est pas la Grande Classe Mais Ban ca fait 2 ans que je l'ai et Même Penda...
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 08 juillet 2008 )
    J'arrive Un peu après la bataille désolé lOl... Mais je trouve que Vous y allez qd mm un peu fort quand on débute dans la Guitare, on a pas forcément Loreille "fine" a Moisn de sapelé Jimi[...] ( min...
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 16 juin 2008 )
    Oui mais gibson, Il y a un miment de cela a racheté Epiphone qui eux fabrique en série pour Moins cher et POur presque la mm qualité !! http://www.buycentral.fr/slp.do?s=Epiphone+Les+Paul&sort=0&pa...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 12 juin 2008 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://www.monster...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 05 octobre 2007 )
    Pour moi, c'est un groupe qui a vendu telment de Cd, qu'il ne continu que pour se faire de l'argent...
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 03 octobre 2007 )
    Mouais enfin les POgos ou tu ressors ac un de tes membres en moins, la geule défoncé tu vois c'est pas non plus ce qui ya de plus passionnant et attrayant ! Enfin bon c'est un pt de vue
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 03 octobre 2007 )
    Moi ma préféré C'est time is running out, elle donne des ailes cte chnson xd !! Sinon j'adore aussi New Born qui est tt simplement énorme et Cant take my eyes of you ( une reprise magnifique de la ...
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 03 octobre 2007 )
    Je risque de paraitre pour un hérétique sur ce topic mais bon allons-y. Avec des amis, on a complètement adhérer a ce mouvement baptisé a tord "tecktonik". Puisque "tecktonik" est une marque et le ...
  • LES BLOGS ( le 30 août 2007 )
    Si vous aimez / connaissez la tecktonik, J'ai aussi ce blog auquel je particpe ! Http://t-y-h-d.skyblog.com
  • Ma musique (guitare) votre avis? ( le 30 août 2007 )
    La mélodie sonne vachement bien, mais le problème c'est qu'on distingue pas les couplets du refrain ( si jamais tu veux chanter dessus c'est embétant... ) Mais sinon c'est un très bon début !!! ...
  • LES BLOGS ( le 29 août 2007 )
    Le nom de mon blog c'est Http://r0ck-miind.skyblog.com. Aller y faire un tour si vous avez le temps et l'envie et laissez des com'z si ça vous chante ^^ !!!
  • concert de muse a monaco ( le 17 juillet 2007 )
    J'habite sur la côte moi aussi mais je me suis rendu compte qu'il passait ici le 10 juillet, soit deux jours av. J'étais dégouté enfin bon je me réconforte avec tes photos ^^
  • y a til encore des fans des beatles ( le 10 juillet 2007 )
    A part ceux qui kiff le rap, le r n'b etc. Toutes les personnes qui ont une culture rock ne peuvent qu'aimer les beatles puisque ces deniers sont à l'originie d'un curant musical la Pop (rock).
  • Bon courage pour les exams ! ( le 06 juillet 2007 )
    Mais si je pense que tu peux voir tes notes, si t'as gardé ta convoc normalement dessus ya marqué ton numéro de candidat. Avec ce numéro tu vas sur le site de l'académie dont tu dépends tu mets "r...
  • Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ? ( le 05 juillet 2007 )
    Ben moi j'ai mis de tout mais... manque quand même plusieurs genre de musique la dedans !! La guitare électrique cça à d'abord commencé avec le jazz non ?? Et manque surtout le rock'n roll
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 05 juillet 2007 )
    Moi j'ai commencé il me semble avec Boulevard of Broken Dreams de Green Day !
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juillet 2007 )
    Brevet avec mention Très Bien : 33.5 / 40 en francais 38 / 40 en math 32 / 40 en Hist/géo YEEEEAAAAHHHH
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 05 juillet 2007 )
    J'ai mis tois mois mais j'avoue que personellement, j'ai commencé à composer dés que j'ai eu une guitare dans les mains et ca donne pas mal aujourd'hui !!
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 05 juillet 2007 )
    Désolé je reposterais plus je suis trop crevé je vais me coucher bye bye . C'est une belle journée qui s'achève !!
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 05 juillet 2007 )
    Alors c'est une ile asssez connuu je sais quelle se trouve dans l'ouest de la france mais où ?? en bretagne je crois ...
  • Pour ce qui ont envi de rigoler un peu !! ( le 04 juillet 2007 )
    Désolé moi j'arrive pas à accéder au site de dailymotion bizar ! hum
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 04 juillet 2007 )
    Si ce n'est pas trop indiscret sur quelle ile habites-tu ?
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 04 juillet 2007 )
    Nada lol au programme glandouille icon_redface , gratte smiley-guitar , plage avec pote bump , piscine love , malbouffe razz mais aucune destination ailleurs sad
  • Bon courage pour les exams ! ( le 04 juillet 2007 )
    Mwé ça dépend du prof moi cette année je n'ai fait qu'une seule rédac et l'an dernier une quinzaine mais là au brevet le sujet m'a inspiré donc ça allé...
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 04 juillet 2007 )
    Europa de Santana surtout la fin. Bon c'est vrai que je m'attaque pas au plus simple icon_redface
  • Bon courage pour les exams ! ( le 04 juillet 2007 )
    Moi c'est demain finalement les résultats, en même temps j'ai 18.4 de moyennne donc on va dire que j'y suis allé tranquille. Pour vous dégouter un peu il me faut au mins 21.25/40 partout pour avoir T...



  • '