ludi08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludi08 sur le forum



  • Tablature avec rythme ( le 31 octobre 2007 )
    Ok merci je savais pas !! Merci pascal du conseil j'ai truvé une video géniale sur youtube d'un gars qui montre comment faire wonderwall d'oasis...je sens que je vais y passer un p'tit bout de temps m...
  • BB brunes dynamitez moi HELP !! ( le 30 octobre 2007 )
    Ok merci quand meme :) Si quelqu'un connais cette chanson et la joue a la guitare merci de faire partager icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Tablature avec rythme ( le 30 octobre 2007 )
    Mouais mais j'arrive jamais a trouver exactement le rythme de la guitare avec tous les autres instru et la voix.... Jsuis pas doué je sais mais bon.. =(
  • Tablature avec rythme ( le 30 octobre 2007 )
    Je cherche a jouer un morceau, peut importe le morceau je prend tout, mais j'aimerais bien avoir les accords et le rythme surtout mais je ne trouve ca sur aucun site...soit je cherche mal soit ca n'ex...
  • BB brunes dynamitez moi HELP !! ( le 30 octobre 2007 )
    Hum merci...j'vais passer pour une idiote mais quand j'arrive sur lapage je fais quoi ? j'suis enregistré mais j'vois pas ou cliquez pour arriver a voir la tab...
  • BB brunes dynamitez moi HELP !! ( le 29 octobre 2007 )
    Hello tout le monde ! Alors voila j'ai trouvé les accords pour dynamitez moi des bb brunes ils sont pas dur le rythme non plus mais j'arrive pas a le trouver =( Comment je peux faire pour les trou...
  • Tab into the fire ? ( le 19 janvier 2007 )
    Hey ! Vous savez pas ou je peux trouver la tab de into the fire ? C'est soit thirteen sense soit chris corner qui chante... C'est aussi le generique des chevaliers du ciel, de grey's anatomy et des ...



  • '