metalleu83 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu83 sur le forum



  • moteur de recherche + rubrique "son matoss" ( le 26 février 2007 )
    Moi j aurai une idée comme philoucas mais pas pour le matos pour les membres parce que quand on clic sur membre on choisit notre région est aprés on attérit sur des pages ou il y a des milliers de mem...
  • Boite à Idées ( le 26 février 2007 )
    je sait pas si tu a vu je me sui excuser et l ambiance pour le moment c'est toi qui fait tout pour la pourir parce que moi c'etait fini cette histoire je me sui excusé et pui voila sa arrive de ce tro...
  • Boite à Idées ( le 26 février 2007 )
    c'est pas parce qu on est nouveau qu on ferme sa bouche on a le droit de dire ce que l on veut je suis vraiment désolé d'avoir écrit comme sa avant mai c'est pas la peine non plus de se prendre pour l...
  • classement des guitaristes...... ( le 26 février 2007 )
    l ancien grateu de manson perso je l aime pas trop
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 26 février 2007 )
    ba placebo c'est du rock c'est loin d'etre du punk
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 26 février 2007 )
    de tout facon je ne voit pas comment on ne pas aimé ac/dc ca passe partout meme en boite selon les boite biensur mais ils sont trop puissant et anabel h a raison des dieu maitre
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 26 février 2007 )
    excusez moi pour les message d'hier soir mai j avai du mal il était assé tard donc j espere ke vous allé me pardonner. smiley-guitar
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 25 février 2007 )
    moi c ma vie et en plus ils on une decenie on arrive meme a entendre des morceaux ds les series télé style les expert etc... ils son tro puissant et special hommage a angus young qui est le meilleur g...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 25 février 2007 )
    perso c pa mon style mai je trouve ke sa lui va bi1 et ke sa va bi1 ac son style de musique, comme slipknot et leur masque c est pa con comme sa on lé voi direct on sai ke eux meme si on lé connai pa ...
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 25 février 2007 )
    et au fait ils ont raison c pas du tout du punk
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 25 février 2007 )
    red hot mai encore ac placebo ya compete mai les 2 autre sont tré loin deriere c pa ac 2 accord qu on devi1 cultisime
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 25 février 2007 )
    'Stay together for the kids'
  • P I N K F L O Y D ( le 25 février 2007 )
    franchement j ai de truc a dire exellent et c des vrai dieu maitre
  • Fan de nirvana??? ( le 25 février 2007 )
    moi je sui pas fan mai il fon du tré bon sons et des vrai parole pa tjr filosofique mai o moin sa ve dire kelke chose
  • Fan de nirvana??? ( le 25 février 2007 )
    moi je sui pas fan mai il fon du tré bon sons et des vrai parole pa tjr filosofique mai o moin sa ve dire kelke chose
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 février 2007 )
    c de la musique pour ados prépubert pseudo metalleu
  • aimez vous sum 41 , ( le 25 février 2007 )
    franchement niveau musiquale c tro limiter mai leur chanson se retiennent bi1 dc bon moi je trouve pas sa tro mal
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 25 février 2007 )
    sans hesitation stairway to heaven
  • classement des guitaristes...... ( le 25 février 2007 )
    moi perso 1 hendrix 2 Mark Knopler sa pour moi c les 4 meilleur 3 Santana 4 clapton et j aime bi1 daron malakian de system meme si c pa un dieu j aime bi1 son sons
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 février 2007 )
    bjr tt le monde je me présente ba voila mon prénom c benjamin enfin bénito j ai 18 ans le 8 je sui guitariste depuis un an, j ai appris tt seul a joué, je joue de la grate électrique et acoustique mai...
  • Boite à Idées ( le 25 février 2007 )
    Ba moi je pense k il faudrait créé un espace pour vendre son matos, je pense ke sa serai bi1 parceke on pourrai se faire aidé et bi1 conseillé avant d acheter un grate ou je ...
  • Vos amplis préférés ( le 25 février 2007 )
    Ba écouter, moi j ai pas une grosse bourse dc marshall c le top parceke a petit prix y a des ampli de tré bonne qualité mai si y avai a choisir moi c vox mai c pas du tout la...



  • '