metallik-boy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallik-boy sur le forum



  • problème accordage drop C ( le 16 mai 2008 )
    oh, si ce n'est que ça alors :) lol
  • problème accordage drop C ( le 16 mai 2008 )
    Voilà je me suis accordé en Drop C, histoire de jouer un peu de heavy métal. Tout va bien, mais j'ai un problème au niveau de la 4ème qui doit être en "C" , or celle-ci est fort détendu et ne sonne vr...
  • Amplification du micro ( le 19 février 2008 )
    ok , je choisis cette solution alors, la moins chère apparemment et de qualité ! merci beaucoup violent2
  • Amplification du micro ( le 19 février 2008 )
    que pensez-vous de ça ? http://www.thomann.de/fr/the_box_ma205_aktivmonitor.htm sachant que jusque là on se démerde pour amplifier le chant avec un ampli de gratte de 10w lol ça srait vachement...
  • Amplification du micro ( le 14 février 2008 )
    donc avec ce genre de retour je peux brancher mon micro dessus et pouvoir chanter sans problème de puissance et sans avoir besoin d'ampli préalable, ce sont des retours actifs c'est ça ? merci merci ...
  • Amplification du micro ( le 13 février 2008 )
    on est loin de pouvoir sortir 444€ tu sais ... à 17 ans on roule pas trop sur l'or 8-S ! donc la solution ampli à l'arrache c'est tout c'qu'on a pour l'instant, on aimerait évolué mais un pré-ampli e...
  • Amplification du micro ( le 13 février 2008 )
    Voilà jusque maintenant avec mon groupe je chante et je suis amplifié sur un petit Marshall 10w autant dire que ce n'est pratiquement rien on m'entend légèrement quand même quand on joue même si je do...
  • Chevalet relevé porblème de ressort ? ( le 27 janvier 2008 )
    voilà jai resseré les vis qui tendent mes 2 ressorts et j'en ai profité pour en rajouter un 3e et même changer mes cordes ! enfin voilà ma gratte sonne impec maintenant et le chevalet ne se lève plus ...
  • Chevalet relevé porblème de ressort ? ( le 26 janvier 2008 )
    merci beaucoup de vos réponses je vais essayer ce que vous m'avez dit icon_cheesygrin
  • Chevalet relevé porblème de ressort ? ( le 26 janvier 2008 )
    Bonjour à tous ! J'ai remarqué que le chevalet de ma Squier Showmaster était pas mal relevé. Je me demande si c'est un problème du au ressort de l'intérieur de la guitare qui se sont détendu ? ou ...
  • Un footswitch pour mon Bandit 112 ( le 27 décembre 2007 )
    merci beaucoup pour ta réponse complète pascal17 smile je vais prendre le footswitch peavey quand même ! jvais pas membêter icon_cheesygrin bonne nuit icon_cheesygrin
  • Un footswitch pour mon Bandit 112 ( le 27 décembre 2007 )
    ok ok icon_cheesygrin tant pis alors ! merci , pis j'vais pas mourir pour 10 pauvres petits euros c'est vrai icon_redface lol ! a bientôt ! smiley-guitar violent2 let's rock
  • Un footswitch pour mon Bandit 112 ( le 27 décembre 2007 )
    Bonjour à tous ! Voilà je possède un ampli Peavey Bandit 112, or je n'ai pas de footswitch avec et j'ai besoin d'en avoir un pour ne pas aller toucher l'ampli en cours de morceau icon_redface ce qui est ...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 20 novembre 2007 )
    Voilà Thomann m'a enfin remboursé icon_redface ! Je vais enfin pouvoir commander un autre ampli et j'ai craqué pour le Peavey 112 bandit malgré tout ce que vous dites dessus je l'ai essayé en magasin et ça...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 20 novembre 2007 )
    C'est sûr le choix est limité sad merci quand même syle !
  • Ampli pour répèt' ! ( le 19 novembre 2007 )
    prout plus de matrix ... sad j'hésite entre le Fender 212FM-R et le Peavey 112 bandit new, pour du ska-punk en groupe voir un peu de rock énervé. Vous prendriez lequel ? budget de 300€ icon_cheesygrin
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 14 novembre 2007 )
    oui je le sais 8-S j'ai lu tout cela mais j'ai peur que le H&K ne délivre pas assez de puissance pour jouer avec mon groupe, c'est pour cela !
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 14 novembre 2007 )
    c'est décidé, je prends le Fender 212FM-R je ne changerai pas d'avis, je le commande dès ce soir bump après un mois d'attente et un matrix qui ne fonctionne, vais-je enfin pouvoir jouer sur du ...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 14 novembre 2007 )
    Je pense acheter le Fender 212FM-R en fait, il convient plus à mes besoins. Il a plutôt de bonnes critiques partout et comme je ne recherche pas l'ampli ultime avec un son impeccable, sa puissance et ...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 13 novembre 2007 )
    Bonsoir tout le monde ! voilà mon matrix est enfin retourné chez thomann, il propose une réparation ou remboursement. Je pense donc changer de modèle étant donné qu'il n'ont plus de matrix sad ...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 09 novembre 2007 )
    merci, je vais chercher ça wink !
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 08 novembre 2007 )
    Comme prévu mon Matrix est reparti cette après-midi chez Thomann bravo . Maintenant j'attend de voir ce qu'il vont proposer, réparation ? renvoi d'un ampli neuf ? ou changement de modèle ? si ...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    D'accord icon_redface , merci merci ! j'espère qu'ils n'en ont plus 8-S
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    oui le petit cadeau icon_cheesygrin ça serait sympa ^_^ il est sous mes yeux tous les jours love mais inutilisable ... c'est navrant sad bon bah vais m'occuper de ça vec Thomann je vous dirai de quoi...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    merci pour ta réponse complète chris73 icon_cheesygrin ! alala j'ai vraiment eu la poisse, mon colis n'a pas été livré à la bonne adresse et maintenant que je l'ai il ne fonctionne pas ... le gros bide :ham...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 31 octobre 2007 )
    bah oui c'est dommage sad ! Roh bah tant pis alors ... ils vont faire quoi ? ils vont me changer l'ampli ou le réparer ?
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 31 octobre 2007 )
    Bonjour ! Voilàvous connaissez tous le Matrix 100 combo de H&K, aujourd'hui j'ai reçu le mien de chez Thomann. Je le déballe je me branche dessus je le teste avec le plus grand bonheur. Mais à p...
  • Un vieille ampli pour mon micro chant ( le 21 octobre 2007 )
    Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, je joue dans un groupe et jusqu'ici nous chantions sans micro. Depuis quelques temps on a décidé d'amplifier le chanteur, on a donc un micro ave...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 07 octobre 2007 )
    voilà j'ai commandé mon ampli, et bien sûr c'est le Matrix 100 combo de chez H&K !! icon_cheesygrin eh oui, le MAtrix fait son grand retour sur Thomann pour 298€ toujours ! si c'est pas beau ça smile_cool ! Le...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 29 septembre 2007 )
    oui il voulait dire 180€ LoL c'est clair c'est une très bonne affaire smile_cool
  • Ampli pour répèt' ! ( le 28 septembre 2007 )
    oui j'ai trouvé le matrix 100 à 180€ d'occaz sans compter les frais de port, le vendeur me dit qu'il est en bon état avec le footswitch et la notice, je pense que j'ai enfin mon sauveur icon_cheesygrin icon_cheesygrin ! ...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 06 septembre 2007 )
    lol oui je sais jen ai essayé un et euh smyleybleu lol ! enfin oui le matrix ça me dégoute vraiment de pas pouvoir l'acheter, c'est pour ça je me rabats sur l'edition blue et c'est mon choix définitif je ...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 05 septembre 2007 )
    depuis quelques j'économisais pr le Matrix 100 de chez H&K, maintenant j'ai l'argent or il n'est plus en vente sur Thomann et même nul part sad et donc j'me demande si le Fender FM212R vaut le co...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 04 septembre 2007 )
    D'acc, et niveau disto y gère ou pas ?? fin tu vois c'est pour jouer genre du : AqME, Guerilla Poubelle, Rancid, Nirvana ... violent2
  • Ampli pour répèt' ! ( le 04 septembre 2007 )
    Moi qui voulait un avis sur le H&K Edition Blue pour jouer vec mon groupe smyleybleu ... LoL bump
  • Ampli pour répèt' ! ( le 03 septembre 2007 )
    Voilà je suis sur le point d'acheter un ampli plus puissant pour joeur en groupe, je dispose de 300€. J'hésite entre le Hughes & Kettner Edition Blue 60 R, le Peavey Bandit 112 et le Ibanez TBX65R. ...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 14 avril 2007 )
    oui c'est vrai j'avais pas pensé de regarder les choses de ce point de vue ^_^ ! et ben encore merci à vous ! icon_redface je devrais bientôt le commander mon matrix icon_cheesygrin LoL ! @ bientôt !
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 12 avril 2007 )
    Encore une fois merci Syle de m'ouvrir les yeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ! Tu as raison rien de ce que j'ai proposé n'est plus avantageux qu'un tit Matrix chanteur ! et puis c'est dans mon budget que demander de...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 11 avril 2007 )
    ok ok, merci donc je reviens à mon idée d'origine alors icon_cheesygrin ! depuis que je veux jouer en groupe et que maintenant j'ai une salle vais pouvoir acheter un truc qui crache un peu plus ^_^ ! enfin ,...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 08 avril 2007 )
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 08 avril 2007 )
    tu croi vraiment que le petit epiphone valve junior peut etre intéressant ? mais branché sur une baffle 100w, ça doit pas cracher grand chose non ? et puis dessus il n'y a que le volume de réglable et...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 07 avril 2007 )
    un budget d'environ 300€ , 400€ grand max 8-S ! oui suis un jeune et pÔ les moyens LoL ! donc voilà ! merci de vos rép, le hartke m'a plu pour son prix et sur audiofanzine on en dit du bien c'est pur...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour ! Voilà je joue chez moi sur un ampli marshall 10w, mais depuis quelques temps l'envie me démange de jouer en groupe et donc mon ampli ne sera jamais assez puissant. Et je me demandais s'i...
  • Tab AqME ( le 17 février 2007 )
    bonjour à tous ! Je suis un grand fan d'AqME et malheureusement toutes les tab ne sont pas dispo ou du moins n'ont pas été faites et étant un débutant en gratte les faire tout seul ... super chaud ...
  • Crate ou Marshall ? ( le 09 janvier 2007 )
    merci des conseils ! ça srait un ampli rien que pour des répèt pas de scène, jen suis loin encore lol icon_cheesygrin !
  • Crate ou Marshall ? ( le 09 janvier 2007 )
    merci des conseils ! ça srait un ampli rien que pour des répèt pas de scène, jen suis loin encore lol icon_cheesygrin !
  • Crate ou Marshall ? ( le 07 janvier 2007 )
    ba en fait, les concerts , c'est loin d'être pour tout de suite ! c'est plus pour jouer entre nous quoi ;-D ! pis jsuis assez débutant dans le milieu ^^ ! fin sinon c'est pour jouer du métal, du roc...
  • Crate ou Marshall ? ( le 07 janvier 2007 )
    j'aimerais jouer en groupe mais mon ampli et pas adapté donc je me décide sur ces 2 amplis suivants : CRATE : http://www.musik-service.de/crate-glx-212-prx395758428fr.aspx MARSHALL : http://www.t...
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    merci monsieur le technicien ! smile ! ui c'est ce qui m'embêter en fait d'être sur de sortir du gros son d'une LP, hi pa'que oui le look j'en suis tombé amoureux dès la première fois love ! ...



  • '