quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 septembre 2023 )
    What it is - Mark Knopfler
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 26 juillet 2020 )
    Hello, Pas loin de 15 ans pour moi aussi. Maintenant je ne fais que consulter épisodiquement et avec nostalgie. Mais je n'ai plus les ressources de temps pour m'y consacrer.
  • Dix sur Partoch et pourquoi je ne fréquente plus ce forum ( le 09 juillet 2020 )
    Ahah, ce message d'amour me touche ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mai 2020 )

    leforgeron a écrit :
    Bon un peu ecrabouillé l'engin. 6pattes insecte, 8 pattes araignée 4 pattes papillon ou chenille parfois les chenilles en ont plus mais elles sont fausses. hum
    Les papi...
  • Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter ! ( le 14 mai 2020 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    QuentinSkaate
    Haha excellent. Salut Corey, j'espère que tout se passe bien pour toi ! J'avais également commencé sur partoch en 2006 il me semble et ça fait pl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    Hello ! Ouah ça bosse ici ! bravo
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )

    gutenber a écrit :
    Du coup j'ai chargé Qwant pour être tranquille. smile_cool
    Je suis mort de rire.
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    Avec Android 8.1 (OnePlus 5, Lineage OS 15.1), je ne reproduis pas le comportement sur : - Chrome 66 - Firefox 59 Il faudrait essayer de trouver un élément commun à ces problèmes.
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    Vos réponses sont inadéquates. Le mec il dit un truc du genre "J'ai un problème lors de la navigation sur le site avec un téléphone". Et les seules réponses qu'il a c'est : - Faire des manipulat...
  • Nouvelle guitare ( le 23 avril 2018 )
    akira1555 : oui j'ai vu les micros, mais je préfère demander au cas où. Je n'ai pas votre expertise et je peux facilement passer à côté de quelque chose. Même si on peut renvoyer la bestiole an cas d'...
  • Nouvelle guitare ( le 22 avril 2018 )
    Je n'aurai pas assez de temps pour vous remercier de cette trouvaille, je vais très probablement me prendre une de ces bécanes. Est-ce que vous pouvez confirmer que ça peut faire l'affaire pour de la ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 avril 2018 )
    Je ressens pas mal de tristesse. Je change d'entreprise, et je quitte mes collègues géniaux. Mon pot de départ a été énorme avec notamment en cadeau une Zoom G5n. Ils vont me manquer.
  • Nouvelle guitare ( le 19 avril 2018 )
    Bonjour à tous, Je change d'entreprise et j'ai été très gâté lors de mon pot de départ. Parmi les cadeaux, j'ai eu un Zoom G5n, qui va me permettre de rejouer à l'électrique, au casque. Depuis long...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 avril 2018 )
    Enjoy the silence
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 février 2018 )
    [quote='denis-px']pour ta vanne désolé mais ça devenait du lourd donc on arrete là sans sanctions, j'aurais estimé que ça devenait une agression tu serait pas en train de t'expliquer sur le forum. [/qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2018 )
    Je suis à Paris, dehors, c'est comme tous les jours, gris. Mais quel beau gris ! icon_cheesygrin Je viens de visiter un appartement, pour acheter. Je vais peut-être faire une proposition. Donc je suis content ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2018 )
    [quote='denis-px']on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses. ok zed ? et je vous rappelles ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2018 )
    Insiste encore un peu, et c'est #balancetonporc direct, mec !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )

    zesc0 a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Au passage, désolé pour ta mésaventure zesc0.
    Il ne m'est rien arrivé, c'est David qui a eu un pépin.
    Oups, oui, j'ai lu trop vite, Eh bien ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )
    C'est clair que SpaceX m'a autrement plus intéressé. Tout a été incroyable. Il y a plein de choses a critiquer dans tout ce phénomène, mais surement pas l'ingénierie. Au passage, désolé pour ta mé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2018 )
    [quote='pascal17'] [quote='wola']Visions futuristes : de grands magasins où l'on pourra choisir du sur mesure pour "fabriquer" un bébé, couleur des yeux, des cheveux, cellules issues de donneurs au QI ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 janvier 2018 )
    [quote='wola'] [quote='quentin-skate']Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne. Prenez vous en main, vous, les...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 janvier 2018 )
    Oui, ce que dit wola est du niveau de ceux qui font un procès à Macdo après être devenu obèse suite à une consommation quotidienne. Prenez vous en main, vous, les victimes des grands méchants.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 janvier 2018 )
    [quote='wola'] icon_cheesygrin J'adore la blague bravo , j'espère cependant que le cercueil tiendra, pas comme certains meubles vendus par l'enseigne qui se sont effondrés sur des gosses icon_eek ah pardon, ils ava...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 23 janvier 2018 )
    [quote='-eddie-']Bande de glandus, Iron Maiden est bien plus mythique que Ac/Dc (qui reste aussi mythique). Et je sais ce que je dis, j'ai (littéralement) plus de 210h de musique mp3 et je suis guitar...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2018 )
    J'écoute beaucoup plus la musique que les paroles. Et quand ce sont des chansons à textes, ou que les paroles ont de l'importance, alors je les lis et les traites plutôt comme une oeuvre technique que...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 16 janvier 2018 )
    Et maintenant je suis perdant :)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2018 )

    david270281 a écrit :
    personnellement, je ne peux pas dissocier l'artiste de la personne.
    Ptin c'est chaud ça.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )

    titi55 a écrit :
    titi hide > oui mais le seul mot rap fait de toi mon ennemi, sorry
    Est-ce que tu penses que le rap ce n'est pas de la musique ? [quote='jeguil']Ben dans n'importe quel s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )

    jeguil a écrit :
    Yani, je le connais depuis plusieurs années, c'est vraiment énorme ce qu'il fait, c'est une usine à musique.
    Ce type m'impressionne par sa diversité, et le nombre d'instrument...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )
    Je suis intéressé par le genre Féminin a priori, mais je n'ai rien contre les LGBTQIA ! Quoi? AAAH la musique ?! J'écoute particulièrement du metal progressif. Ensuite, j'écoute les autres genre de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )
    Je n'ai plus de télé depuis trop longtemps pour savoir ce qui s'y diffuse aujourd'hui. Je n'ai pas de bons souvenirs musicaux (en terme qualitatif) de ce que j'y ai vu.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )
    Moi je suis un des
    titi55 a écrit :
    jeunes carrément barrés métal voir ultra métal
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 05 janvier 2018 )
    Plop, de mon côté j'ai investit dans le bitcoin une somme que j'acceptais de perdre... On verra. Pour le moment je suis gagnant.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2018 )
    Eh mais... Limite on aurait pu faire un topic : Noël de partoch. Et (pour ceux qui ne connaissent pas le principe), tous ceux qui veulent participer le disent, on se donne une somme limite (10€ p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2018 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='razielspectral']Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !
    .....o...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2018 )
    [quote='wola']Si on m'avait dit qu'en venant nous installer en Saône et Loire on serait obligé de faire des tours et des détours pour éviter les routes inondées icon_eek même pas pu aller ravitailler le ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 janvier 2018 )
    5 ans après
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même !
    Faut en offrir aux enfant...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 décembre 2017 )
    J'ai vu "Whiplash", c'est vraiment un film sympathique !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2017 )
    Vous êtes des sadiques. Vous montez les jouets Légo que vous allez offrir à vos enfants. Mais allez bien en enfer! Où est le plaisir pour l'enfant si ce n'est la partie construction ? On s'en fou ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 décembre 2017 )
    [quote='webmaster'] [quote='quentin-skate']Bon ok pour le coup du clou, je pense que (pour transposer) c'est par exemple très difficile pour certain de faire preuve d'abstraction sur une information no...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 décembre 2017 )
    Oui "sans compétence particulière" effectivement. Mais celles-ci sont assez simple à obtenir. Et une grande partie des langages haut-niveau (Java, C#, PHP, Python) sont fait pour que n'importe qui pui...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 14 décembre 2017 )

    webmaster a écrit :
    [quote='quentin-skate']Dans l'absolu, l'informatique correspond à des compétences que tout le monde peut avoir avec un peu de motivation.
    Dans l'absolu seulement, dans la pr...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 14 décembre 2017 )
    Je trouve l'informatique plus simple que la musique. Dans l'absolu, l'informatique correspond à des compétences que tout le monde peut avoir avec un peu de motivation. La musique est un art, et même...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 décembre 2017 )
    [quote='webmaster']J'ai viré complètement l'authentification par Firebase (je me suis aperçu que je pouvais activer analytics via firebase dans le sdk de la régie pub), ce qui m'a permis de sortir de ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 11 décembre 2017 )
    C'était quoi le souci?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2017 )

    syle a écrit :
    Ce n'est pas la richesse qui choque, mais les comportements malsains et mesquins qui lui sont parfois associés.
    On est tous d'accord pour dire que c'est un minorité parmi une ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2017 )
    Salut fred-51, Je n'ai jamais réagit sur ce sujet de la fiscalité, mais je voulais reprendre deux ou trois choses dans ton post si tu veux bien. [quote='fred-51']sans vouloir joué son avocat loi...



  • '