djef sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djef sur le forum



  • Une petite chanson d'amour dans un monde de brute :) Banana Cherry - Mon coeur ( le 21 août 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=0ZUs4Gp35pE Salut les loulous, je n'avais pas mis les pieds depuis bien longtemps sur les forums. Je le fais donc pour vous partager ma toute première expérience d'...
  • Tablature Mai Lan ( le 13 février 2010 )
    Tu connais le barré ? sinon renseigne toi un peu dessus en gros va falloir dans le cas suivant: - 224432 que tu barres les fretes n°2 de toutes les cordes avec ton index et que avec tes trois autr...
  • Tablature Mai Lan ( le 19 janvier 2010 )
    Je l'ai joué, correction, les accords ne changent pas pour le deuxieme couplet wink Ce sont bien les même accord, pour le refrain il est vrai que ça sonne faux, je ne trouve pas le bon accord, mais j'...
  • Tablature Mai Lan ( le 09 janvier 2010 )
    Nan pour le dernier coupllet les accors changent c'est certains, je me suis pas encore penché dessus pour voir lesquelles il faut jouer parcontre.
  • le rythme pour gratter ( le 04 janvier 2008 )
    Voila je passe parfaitement mes accords, je connais quelques rythmes mais mon problème et que je n'arrive pas a m'adapter au chanson j'ai beau l'écouter je n'arrive pas a gratter comme il faut, je n'a...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 17 janvier 2007 )
    7Nation Army ^^ c'est le morceau qui m'a donné envie d'arreter le piano pour me foutre a la gratte !
  • Débutant need helpppppp !! ( le 17 janvier 2007 )
    Salut cette année je me suis mis a la guitare, pas le temps de prendre des cours j'apprends comme je peux en autodidacte je me débrouille trés bien MAIS ^^ il y a un point assez pathétique dans tout ...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 17 janvier 2007 )
    J'ai une voix qui ressemble a celle de kurt cobain quand je chante ( ske diz les mec de mon groupe ^^ )
  • Une idée de prix ! ( le 06 janvier 2007 )
    Merci beaucoup !!
  • Une idée de prix ! ( le 05 janvier 2007 )
    Salut a tous! Voila je veux m'acheter une gratte pendant les grandes vacances car je vais travailler. Donc je voulais savoir pour une guitare séche tout ce qu'il y a de plus simple et banal Combien...
  • Echauffer sa voix ! ( le 02 janvier 2007 )
    Hii c'est un genre de grog ton cocktail Ma mere m'en fait quand j'suis malade ça dégage completement la gorge!
  • Guitare inconnue, HELP ! ( le 01 janvier 2007 )
    Yesss c'est dudes, c'est ce style de guitare Mon pote m'en a parlé, il me disait que les guitares méditéranéenne était différente et que c'en était surment une...
  • Guitare inconnue, HELP ! ( le 30 décembre 2006 )
    Bonjour tout le monde ! Voila il y a pas longtemps j'ai recuperé une guitare relativement vieille ( 25ans ) Je n'arrive pas a determiner quelle est elle?? Son caisson de raisonnance est plus petit ...
  • Jeu de corde, ou acheter ? ( le 16 septembre 2006 )
    Salut, ça fait un moment que je lis ce que se passe sur ce forum, et aujourd'hui j'aurais besoin de vous, je cherche une bonne boutique pour acheter un nouveau jeu de corde pour ma guitare, sur Paris ...



  • '