ledzeplin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzeplin sur le forum



  • Duo guitare-piano ( le 13 septembre 2007 )
    Idem pour moi, donc aidez deux personnes d'un coup (sauf que, laà c'est la soeur au piano et moi a la gratte wink)
  • Recherche, cat stevens - Morning has broken ( le 12 septembre 2007 )
    Bonjour, je recherche la partition/tablature de Morning has broken de cat stevens (comme indiqué dans le titre) J'ai trouvé une video pas mal "http://www.youtube.com/watch?v=M__5XnVf40M", m...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 06 septembre 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html tu trouvera de quoi t'entrainer pour un bon petit moment ^^
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 septembre 2007 )
    Jean (comme tout le monde Vieilles pompes T-Shirt levis pull cheveux longs sur la tete ^^
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 septembre 2007 )
    Citation
    14ans : (peut etre la premiere partie de Sépultura!)
    ca fait pas jeune pour passer sur De genre de scene ?
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 06 septembre 2007 )
    Je commence a me faire peur.. voila que je me met a fouiller pour trouver ma vieille guitare et.. [quote] http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.interencheres.com/img/img_actu/...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    la France (zllez on y croit ^^) chanteur
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    rugby
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    ci git ti (ou CGT)
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 05 septembre 2007 )
    J'ai été extremement decu par le dernier album.. alros que pourtant origin of symetrie et absolution j'avais vraiemnet apprecié. DECLIN !!
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 05 septembre 2007 )
    Mc Cartney..
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    encore plus mieux suprematialesque !
  • Micro guitare acoustique ( le 05 septembre 2007 )
    ca repond donc a ma question ^^ merci
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    femme
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    wouah le petit jeu de mot ^^ linux
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 septembre 2007 )
    A la maison de retraite les jeunes se deplacent pour rendre visite aux "presonnes du 17eme age". On fait la meme chose ici et on se fait rejeter !! non mais oh remercier nous plutot ! icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    mandarin
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    levrier
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    histoire
  • Micro guitare acoustique ( le 05 septembre 2007 )
    comment marchent ces micros ? ca ne peut pas etre magnetique etant donné que certaines cordes sont en nylon...
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    tropicana
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    hagyographie
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    taratata (ca avance pas bcp ^^)
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 05 septembre 2007 )
    A la maison on a trois lecteurs vynils, c'est vachement simpa en deco deja masi surtout le fait de mettre le vynil dessu de le lancer je sais pas mais moi j'adore ! J'ai dans ma chambre une 50aine...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 septembre 2007 )
    allez soyez pas timide wink
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    ostralopitheque
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 septembre 2007 )
    allez les jeunots !!! a bas les vieux !!! (alors je suis dans quel camp ?) Nan mais il en faut bien des vieux, ca fait des emplois puisqu'il faut s'occuper d'eux (je pense que tout ces peti...
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    zozotement
  • c'était comment l'été 2007 ??? ( le 05 septembre 2007 )
    1 mois en australie, 3semaines de camping (feu + guitare sur la plage), une semaine de retrouvaille à Nantes ! des bonnes vacances quoi ^^
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    rafiki
  • si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ? ( le 05 septembre 2007 )
    Dans le pire des cas, je dis bien si j'y suis conreind par la force par la torture, je songerai peut-er a bruler une guitare en papier que j'aurais prealablement desinée. Mais jamais au grand jamais j...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 05 septembre 2007 )
    elladan en mode "emigrate" ^^ icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 05 septembre 2007 )
    le best of de deep purple
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 05 septembre 2007 )
    INNUENDO de QUEEN
  • Labrador, le retour ( le 05 septembre 2007 )
    hot dog
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 septembre 2007 )
    cours guitare amis
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    fromage
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 05 septembre 2007 )
    Allez c'est parti mon kiki !! Années d'apprentissage 3 ans que je chatouille regulierement ma guitare [size='18'] [couleur='red']temps de guitare par jou...
  • Comment insérer une signature ? ( le 05 septembre 2007 )
    merci aussi wink
  • POUR CEUX QUI S ENNUIENT ( le 05 septembre 2007 )
    C'est pas si facile que ca en a l'air ^^ 630... smyleybleu
  • Et l'année prochaine? ( le 28 août 2007 )
    [quote='soldierlynx']ra le chinois... j'en ai fait l'année dernière mais bon comme c'est la matière ou je passais le plus de temps dans la semaine j'ai décider de stopper cette matière. Comme l'a di...
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 28 août 2007 )
    un petit beatles, "strawberry fields forever" "let it be" ca passe toujours
  • Et l'année prochaine? ( le 28 août 2007 )
    Pour le chinois j'ai un tres bon oral, alors qu e je n'ai jamais pris le temps d'apprendre les "tons" pour ceux qui en font. Donc ca passe au feeling si ta diction est fluide. Apres les signes c'es...
  • Le tyran des tirants ( le 28 août 2007 )
    Oui voila, je suraccorde ma guitare. Y a t-il des marques reputées plus resistante que les autreS ?
  • Comment définir le shred?? ( le 26 août 2007 )
    shreder c'est le mechant des tortues ninjas.. Mais je suis content d'apprendre que ca veut pas dire que ça edit : je viens de me rendre compte qu'il y en a qui tiltent plus vite que moi ^^ [q...
  • Le tyran des tirants ( le 26 août 2007 )
    j'aime bien jouer avec les cordes plutot tendues (plus aigue) mais j'ai peur qu'elles petent... Quel tirant prendre, pas precis precis juste "plus gros" "moins gros"...
  • Une QuestioN ( le 26 août 2007 )
    0 0 0 3 2 0 = avec capo2 x 5 4 5 7 8 A mon avis c'est pas reglementaire mais ca donne bien le mem son... [size='18'] [couleur='red'] La methode de theduck est bien meilleure !!...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 26 août 2007 )
    le craquement de doigts c'est à eviter. Apres c'est pas non plus une question de vie ou de mort, si vous avez pris l'habitude de le faire c'est pas un probleme.
  • Et l'année prochaine? ( le 26 août 2007 )
    lv1 : anglais lv2 : allemand lv3 : chinois spé PhyChi Le tout en terminale S Je sens que l'année sera pas de la tarte...



  • '