loutredescarpates sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loutredescarpates sur le forum



  • Epiphone Texan McCartney 1964 ( le 14 août 2009 )
    Effectivement, les séries sont très très limitées surtout les deux fabriquées par Gibson USA qui affichent des tarifs absolument prohibitifs par rapports aux modèles japonais à priori similaires et dé...
  • Epiphone Texan McCartney 1964 ( le 08 août 2009 )
    Salut, Comme indiqué dans le titre j'ai quelques interrogations concernant cette fort jolie McCartney Texan de chez Epiphone. En effet, j'ai trouvé de nombreux avis et tests mettant en avant ses qual...
  • Epiphone Les paul standar plus ( le 24 novembre 2007 )
    Salut, Perso, je suis très contente de la standard plus que j'ai depuis quelques mois. La lutherie est très bien , les mécaniques correctes et le manche super agréable. J'ai eu un petit pb avec la pr...
  • besoin de conseils pour ma première gratte electrique ( le 13 novembre 2007 )
    Salut, Je suis très réservée sur la LP Tenson. J'ai acheté ma première électrique il y a peu et j'avais aussi jeté mon dévolu sur ce modèle avant d'essayer une Epiphone LP standard, et il n'y a pas p...
  • Différents type de cordes pour guitare classique ? ( le 13 novembre 2007 )
    Apparemment peu d'amateurs de guitare classique ! Perso j'aime beaucoup les Augustine imperial que j'ai découvert il y a peu et qui ont un joli son. Par contre, elles ont tendance à vite s'user ( et ...
  • Différents type de cordes pour guitare classique ? ( le 13 novembre 2007 )
    Apparemment peu d'amateurs de guitare classique ! Perso j'aime beaucoup les Augustine imperial que j'ai découvert il y a peu et qui ont un joli son. Par contre, elles ont tendance à vite s'user ( et ...
  • Différents type de cordes pour guitare classique ? ( le 06 novembre 2007 )
    Salut, J'utilise actuellement des cordes nylon Augustine sur ma gratte classique mais il semblerait qu'il existe aussi des cordes enduites et des cordes carbone. Vu leur prix relativement élevé, je m...
  • Action chevalet ( le 20 septembre 2007 )
    Bonjour, J' ai remarqué que l'action du chevalet de ma Les Paul n'est pas la même des deux côtés. En fait, le réglage actuel fait que les cordes graves sont bien plus hautes que les aigus. Est-ce nor...
  • Recherche tab Paula Frazer ( le 13 mars 2007 )
    Hello, Si quelqu'un connait, je recherche la tab d'un morceau de Paula Frazer qui s'appelle "Like a ghost". Ca n'a pas l'air sorcier mais je n'arrive pas à tomber juste. D'avance merci.
  • Abesoin d'avis sur epiphone LP standard plain-top ( le 01 mars 2007 )
    ok, merci beaucoup !!
  • Abesoin d'avis sur epiphone LP standard plain-top ( le 01 mars 2007 )
    Bonjour à tous, Ayant vu une epiphone LP standard plain-top à un super prix je cherche un avis concernant cette guitare. je me demande en effet ce qu'elle à en plus par rapport aux epi standards "de ...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 27 janvier 2007 )
    En voilà un choix difficile ! Même s'ils ne vont pas forcément bien ensemble, je dirais: Lead Guitar: The Edge (U2) Guitare rythmique : Steve Rothery (Marillion) Batterie: Dennis Chambers (Funkad...
  • Câble jack mono ou stéréo ? ( le 19 janvier 2007 )
    Il va ffectivement falloir que j'aiguise mes talents de négociatrice car j'ai encore le souvenir amer de l'acaht de ma guitare folk (le magasin m'avait royalement offert 5 médiators!). M'enfin heureus...
  • Câble jack mono ou stéréo ? ( le 19 janvier 2007 )
    OK, merci encore. J'ai en effet cru comprendre qu'un câble pas trop long et de bonne qualité est préférable même si, vu mon niveau de jeu peu évolué je ne pense pas encore investir dans un joujou à 50...
  • Câble jack mono ou stéréo ? ( le 19 janvier 2007 )
    Merci pour la réponse, effectivement c'est plus simple de demander à un vendeur mais je voudrais un peu savoir ce qu'il me faut avant d'aller en magasin et de passer pour une ignare totale.
  • Câble jack mono ou stéréo ? ( le 19 janvier 2007 )
    Salut, J'ai une question probablement très stupide alors soyez indulgents ! Je vais bientôt acheter ma première gratte électrique et probablement un ampli VOX AD15VT pour lui tenir compagnie. Mais p...



  • '