skort sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skort sur le forum



  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 29 août 2006 )
    Je ne sais pas laquelle c'est mais je la trouve pas mal. Ce matin j'arrivé encore à aller sur le site de Jackson et depuis plus. Mais est-ce qu'elle coute cher?
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 29 août 2006 )
    J'ai vu une pas mal chez Jackson.
    image du forum
    Mais je sais plus la référence. Sinon il y a aussi la LTD MC-200 de Max Cavalera. Vous en pens...
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    ouais mais bon tous ceux qui ont une viper-50 ou une warlock en sont content et il dise que c'est une guitare de débutant
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    Alors ca va si je peut déjà avoir quelque chose de corect pour 700€. Mais sinon je devrais prendre quelle guitare???
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    je peut mettre grand maximum 800€ ou 900€ mais il faudra attendre jusqu'à noël alors
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 28 août 2006 )
    Y a vraiment personne pour m'aider??? S'il vous plait aidez-moi!!! maitre
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 26 août 2006 )
    Bonjour tout le monde!!! J'ai déjà demander ça sur le forum débutant mais comme je n'ai qu'une réponse de zigzague30 alors je me demande si je ne me suis trompé de forum. Alors vaut mieux redemander...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 26 août 2006 )
    Mes guitaristes préférés sont Mick Thompson de Slipknot et Max Cavalera de Soulfly. J'aime bien aussi James Root de Slipknot et Munky de Korn.
  • Stone Sour ? un nouveau bond en avant pour Corey Taylor ? ( le 25 août 2006 )
    Franchement je trouve Stone Sour et Slipknot tous aussi bien. Ce qui est bien c'est que on profite vraiment de la voix de Corey. D'un côté Corey y va a fond et de l'autre côté c'est plus mélodique. ...
  • Very important ( le 25 août 2006 )
    Pour l'instant j'ai eu 2 baladeurs mp3 de sous-marque. Les 2 baladeurs sont identiques à quelques détails près. Le deuxième baladeur m'a coûté 40€ et c'est un 512Mo. Il fait juste lecteur mp3 clé usb ...
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 25 août 2006 )
    Personne d'autre pour m'aider???
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 25 août 2006 )
    Ok merci pour ton aide. Le line 6 spider 2 a l'air bien. Est-ce qu'il est compliqué a régler ou non? Je demande ca parce que j'ai lu sur d'autre site qu'il été assez difficile a régler si on ne s'y ...
  • BC Rich Metal Master Pack avec la Warlock ou une ESP-LTD Viper-50? ( le 24 août 2006 )
    Bonjour tout le monde!!! Je voudrais commencer la guitare électrique mais j'hésite entre le Metal Master Pack Warlock de BC Rich et la ESP-LTD Viper-50. Sachant ...



  • '