rock 4 ever sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock 4 ever sur le forum



  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 juillet 2006 )
    leurs premiers albums sont tout simplement geniaux icon_cheesygrin maitre maitre maitre
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 juillet 2006 )
    lol no comment ^^
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 juillet 2006 )
    les red hot...connu partout.un groupe mythique :p tout ce qu'il font et ont fais est genial!!! maitre maitre maitre .
  • Votre plus grosse connerie? ( le 20 juillet 2006 )
    ma plus grosse connerie...une tentative de suiscide et un "coupement de veine".je suis pas fier maintenant endesaccord1
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 20 juillet 2006 )
    j'adore ce qu'ils font,un bon truc pour te defouler icon_cheesygrin .nan franchement c'est genial. maitre maitre maitre
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 20 juillet 2006 )
    c'est un bon groupe,je suis pas fan mais je trouve que c'est agreable a ecouter.
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 19 juillet 2006 )
    qui est ce qui va a leur concert en decembre icon_cheesygrin .ca va etre genial!!!!c'est muse en meme temps^^
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 18 juillet 2006 )
    j'adore ce groupe il on une de ces patates sur la scéne en plus^^.quand t'ecoute des titres comme still waiting ou motivation ils te remmetent sur pied^^.un super groupe!!! bravo
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 18 juillet 2006 )
    j'aime enormement ce groupe.mais ils nous ont trop repassé de trés bonne chanson comme "wake me up when september ends" ;"holiday" et des titres de leur album american idiot(alors que toutes les chans...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 18 juillet 2006 )
    il est genial leur dernier album comme les autres d'ailleurs.c'est certes plus abouti mais je prefere quand meme absolution et...comment il s'appele deja ^^.ah oui origin of symetry^^.muse c'est un st...
  • SUM 41 !!? ( le 18 juillet 2006 )
    ouais ya un super solo de batterie dans leur premier:p. mais chuck,all killer no filler et does looks this infected sont geniaux icon_cheesygrin.je pense que je trouverai pas meilleurs groupe comme celui ci. smiley-guitar ...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 17 juillet 2006 )
    nirvana a revolutionner le rock d'une certaine maniére et a marqué tout le monde ce n'est pas parce que on ecoute beaucoup qu'ils sont devenus commercial icon_cheesygrin en tout cas respect pour se groupe :p...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 15 juillet 2006 )
    ouais j'etait aussi un grand fan de blink 182.je suis vraiment deg' qu'ils se soient separés endesaccord3 en esperant qu'ils se reforment un jours



  • '