drop off sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drop off sur le forum



  • Doigt vs médiator ! ( le 26 juillet 2007 )
    ben moi je joue avec les doits car j'ai essayer avec un meditore c'est pas du gateau a part pour un jour ou j'vai male au doit j'ai pris un meditore mes si non je joue avec les doit sa reste le mieu m...
  • comment regler sa basse ( le 26 juillet 2007 )
    bonjour a tout les bassiste je voudrais savoir comment regler sa basse pour avoir un son un peu metal car jemi conner pas du tout en reglage sachant que j'ai une fender squier merci de me repondre ...
  • Amplis de basse (Marque) ( le 26 juillet 2007 )
    bonjour je voudrais acheter un Amplis mes jesite entre un fender rumble 100 ou hatrke a 1OO je joue dans dans un groupe on sur tout style geen day good charlotte et un peu de metal sachant que un...
  • je voudrais achter un ampli behringer ( le 25 juillet 2007 )
    dit moi se que je peu avoir en occasion parsque je connai pas du tout les marque d'ampli essayer de me conseiller er de me donner des marque d'ampli que je pourai avoir
  • je voudrais achter un ampli behringer ( le 25 juillet 2007 )
    je joue style rock (green day good charlotte) se style je voudrais cet amplis parsque il me parait pas chere et sur tout pour 180 watt c'est se quil me faut car ja'i un groupe et mon acien ampli de 15...
  • je voudrais achter un ampli behringer ( le 25 juillet 2007 )
    voila je vai m'acheter un ampli behringer ultra basse bxl 1800 je voudrais savoir si il et bien car j'ai pas un gros budjet maxi 300 euros pour un ampli plus de 100 wat



  • '