wyllou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wyllou sur le forum



  • Pétage de corde 😂 ( le 31 mai 2021 )
    Merci pour tout vos conseils.
  • Pétage de corde 😂 ( le 22 mai 2021 )
    Bonsoir à vous. Pour ma part je fais à peu prêt 3 tours et le premier passe au dessus de la cordes, les autres en dessous. Le truc c’est que j’ai pas trop envie de bricoler la guitare parce qu’e...
  • Pétage de corde 😂 ( le 17 mai 2021 )
    Au niveau du mécanisme. Au moment de l’accordage pour repassé en standard.
  • Pétage de corde 😂 ( le 16 mai 2021 )
    Hello. J’ai une petite question. J’ai acheté une LAG Tramontane 98 ace en mars et ça fait la 2ème fois que ma corde de sol me lâche. Chose qui n’arrivait pas avec ma guitare précédente Je joue...
  • Joueur amateur cherche a faire un groupe ds le 59 ( le 19 septembre 2003 )
    Salu,j'ao 19 et je jou depui 2an,et je cherche des gens voulen fair un groupe style rock,U2 red hot,ou depalmas des bon truc de guitare.Parcontre le truc c ke je pe trouvé un 2em guitariste et un bate...
  • Jeune apprenti guitariste cherche personne pour un groupe dans le Nord (59) ( le 17 septembre 2003 )
    ---***** Annonce effacé pour cause de non actualité *****---
  • ( le 21 septembre 2003 )
    Moi g une technic ki coute pa chere mais ki a une moin bonne calité,il fo ke tu trouve le logiciel TOTAL RECORDER, car se logiciel enregistre l'entré Ligne de ton pc,cell ki é en dessou de l'entré mic...
  • ( le 17 septembre 2003 )
    Je conné une personne ki en ven une,si tu ve la contacté tu tape le pseudo bass fusion 59 sur Aim



  • '