jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2020 )
    ça fait longtemps que je me poses des questions à son sujet !! il ralenti aussi le pc !! je l'ai je le garde, mais sur le prochain pc je ne le remettrais pas !!!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2020 )
    moi aussi avec avast !!!
  • accordage difficile ( le 02 octobre 2020 )
    Bonsoir gut oui moi aussi c'est les changements de températures dilatation oblige !!!
  • Concours du mois de septembre 2020 ( le 30 septembre 2020 )
    merci, merci !! ben, je crains pas !! bon, en même temps j'écouterais pas toute la journée !! mais c'est pas mal !!! wink
  • Concours du mois de septembre 2020 ( le 30 septembre 2020 )
    ah tu m'enlèves mon rêve là !! je pensais qu' il avait pris mon impro pour un morceau du groupe bravo wink sifflote
  • Concours du mois de septembre 2020 ( le 30 septembre 2020 )
    ah, ok je comprends mieux, et surtout pour le dernier com."parabellum" révolver !!ou peut être le nom d'un groupe !!!! ça prête à confusion !!! facepalm
  • Concours du mois de septembre 2020 ( le 30 septembre 2020 )
    bonjour petite question pour weby surtout , ça fait deux fois que j'ai des commentaires mais pas de note ????? !!!!! bizarre non !!!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2020 )
    bon anniversaire fox !!!
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 01 août 2020 )
    bonjour merci jouv. dis donc quand tu faits les choses tu les faits bien !! bravo
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 29 juin 2020 )
    Oui jouve , moi aussi je suis d'accord , les termes sont assez réducteurs, mais cela offre l'avantage de guider la notation , ce serait intéressant de trouver un système dans ce sens !! Peut être le...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 29 juin 2020 )
    bonjour je trouve que ton barême ibbs est une bonne idée mais il faut que ce soit lisible quand on note, si on met une étoile à côté de celle ci, est mentionné "médiocre" que la personne qui note...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 21 juin 2020 )
    salut à toi pour noter c'est simple tu vas dans membre "banniere en haut de page" et après noter les impros tu notes par les étoiles et tu laisses un commentaire !! voilà !!! et bienvenu !
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 23 mai 2020 )
    Salut fox pour repondre a ton com. tu n' as pas complètement tord !! , en fait je l'ai fait moi aussi en on shot sinon je ne faisais rien !! wink
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 17 mai 2020 )
    Oui jouve je comprends parfaitement et suis d'accord avec toi ! Mais les personnes qui mettent 4,5 0u 5 sont comparables à ceux qui mettent des 0,5 ou 1 ce n'est pas péjoratif comme remarque car ceux ...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 17 mai 2020 )
    oui tu as entièrement raison, mais c'était pour rebondir sur la discussion entreprise ! qui à dérivée sur la notation !! de toute façon les notes c'est toujours un problème ça reste très subjectif " ...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 17 mai 2020 )
    je ne comprends pas trop vos arguments !! en exemple vous m'avez mis chacun 2.5 et je trouve que vos commentaires ne sont pas trop en adéquation avec la note !! vos commentaires étant plutôt positif...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 17 mai 2020 )
    salut jouve, moi non plus ça ne me gêne pas vraiment !! mais c'est vrai qu'après c'est un peu plus compliqué pour noter par rapport aux autres participants le BT devient beaucoup plus riche musica...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 16 mai 2020 )
    bonjour j'en ai fait la demande hier j'ai un scud !! mais très bizarre de inconnu et quand je clique dessus pour voir qui se cache derrière la page n'existe pas !!! pouvez vous m'enlever cette note ...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 01 mai 2020 )
    bravo syle !!!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 avril 2020 )
    bonjour j'ai découvert ce chanteur "mister mat" très bluesy , j'ai trouvé très chouette il a repris pas mal de titres écouter son disc !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Nry5w6ez0zA
  • outil qui à partir d'une suite d'accords propose des gammes ou modes pour improviser ( le 05 avril 2020 )
    si tu clic sur mon lien la page s'ouvre bien ??? je le trouve très bien fait ce site !!!!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2020 )
    bien voila un confinement qui se passe bien sifflote démasqué, on a reconnu les pieds !!!! facepalm
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 01 avril 2020 )
    ça le fait super bien !!! bravo syle !!!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mars 2020 )
    salut je pensais comme toi et le fait d'apprendre les gammes et surtout de les comprendre, ça m'a beaucoup fait progresser moi j'ai bossé les pentas avec ça http://www.all-guitar-chords.com/guita...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 mars 2020 )
    bonjour ce qui est très bon c'est la soupe d'orties !!! pour pas dire une crème d'ortie !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    J'ai entendu il y a 2/3jours que l'on restait immunisé pendant 8/9mois mais a confirmer !!!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2020 )
    C'est impensable ce comportement !!! L'exemple de la Chine et plus proche de l'Italie nous sert à rien simplement a prolonger le confinement !! Et ceux qui font les efforts vont payer pour les insouc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2020 )
    bonjour et oui c'est la grande cacophonie en même temps ça change pas d'avant !!!!! tant que les gens ne sont pas touchés ils ne comprennent rien à rien, avec mon épouse on fait du vélo de course 2...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 09 mars 2020 )
    Bonsoir Super compte rendu syle et bravo d'avoir affronte tes craintes !! ça donne envie de les entendre !! manu lanvin j'aime bien il ne me semble pas très connu c'est dommage , c'est le papa qui...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 01 mars 2020 )
    bravo syle !!! et merci d'avoir supprimé un troll ça m'a remonté un peu !! oui chaud chaud le prochain !!!!!!
  • Kit de guitare et ponçage ( le 24 février 2020 )
    même si elle est pas vernie avec verni cellulosique elle est protégée et ça encrasse très vite le papier essaie avec le tampon laine d'acier tu le trouves en droguerie
  • Kit de guitare et ponçage ( le 24 février 2020 )
    tu devrais essayer avec une ponceuse électrique si tu en as une bien sur tu peux aussi la louer !! sinon met une cale sous ton papier à poncer c'est toujours mieux tu commence avec un gros grain et t...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 22 février 2020 )
    bonjour syle oui c'est sur que ramené à 20 ça fait meilleur figure icon_cheesygrin mais 2 fois un 1 et une fois un 2 ça met un coup au morale !!!! en même temps le 5 est encore moins justifié !! je ne suis p...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 21 février 2020 )
    oh la la !!!!j'en ai marre de ces trolls je viens encore de choper un 1 non, la, 2 fois un 1 et un 2 je suis définitivement à la ramasse et complètement découragé !!!!! franchement mon impro est, c...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 21 février 2020 )
    Régis moi je l'ai fait avec audacity ca passe bien !!
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 19 février 2020 )
    d'accord avec toi ibbs je me suis rendu compte qu'il y avait un souci de puissance sonore en le mettant sur mon JS je suis passé par audacity pour l'augmenter et ça fonctionne bien !!!! wink pour r...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 17 février 2020 )
    salut gut, ben hier il y en a un qui m'a répondu on a pu en discuter en m.p !!! mais bon ça change pas grand chose !! mais c'est frustrant de s'en prendre à chaque fois !! comme je l'ai écrit qu...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 17 février 2020 )
    ça y est les trolls ont frappés alors déjà que ma note volait pas haut !!!!! hammer troll_1 mais maintenant je règle mes comptes en messages privés !!!!!!!! troll_1 sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 février 2020 )
    Oui super artiste en dehors de show biz !!!
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 08 février 2020 )
    j'en étais sur !!! wink
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 08 février 2020 )
    et du coup ça ma fait remonter ma note merci syle et au fait je suis le seul qu'a pas eu droit à ton com !!! hammer je pense que c'est du à un bug !! dommage car tes com. sont toujours bien judici...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 07 février 2020 )
    Wahou y'en a eu pour tout le monde il en faut pour toit les goûts !!!!😢😨
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 07 février 2020 )
    Ah régis excuse moi j'avais pas vu ton post ! Oui je suis preneur de ton aide pour le logiciel aussi j'ai audacity mais c'est pas top !!
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 07 février 2020 )
    ho, la, la , moi vous faites peur avec vos photos !!!! facepalm j'ai un zoom H4 enregistreur il doit pouvoir me servir de carte son en plus il a deux entrées jacks , pour le programme audacity j'...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 07 février 2020 )
    Bonjour Ah oui Fox, moi ce Js ma vraiment aidé , je le couple a mon ampli pour ameliorer le son !! Mais le côte négatif c'est que tu coup j'ai abandonné les pédales, effet etc.. c'est peut être pou...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 06 février 2020 )
    en plus j'étais prof alors je connais !!! sifflote le coup du peu mieux faire !!!! wink je vais prendre le temps de réécouter mais je te fais assez confiance dans ton jugement !! je l'ai dit mon défaut...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 06 février 2020 )
    en fait gut tu m'aurais pas envoyé un scud !!!! bravo facepalm bon le mois prochain tu me mets un 5 pis c'est tout sifflote
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 06 février 2020 )
    Super gut ça sonne super bien et merci webby
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 05 février 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Salut, je passe vite fait, juste pour dire que si on improvise en écoutant le BT on entend bien que les 6 premières mesures sont jouées en arpèges de 8 note-8 par t...



  • '